Texte 1: Pourquoi ?

11 2 3
                                    


Pourquoi ? Pourquoi tu joues avec mes sentiments alors que tu sais que je t'aime .

Pourquoi tu me racontes tes histoires d'une nuit ? Tu veux me faire souffrir ? bah je te dis continue parce que moi je te reconnais plus ! Tu arrêtes pas de me dire que tu regrettes de m'avoir quitter , que je suis ta future , mais d'un autre côté tu t'amuse avec moi. 

Je deviens quoi moi ? Tu me détruis et je me perd dans mes propres sentiments , je suis incapable d'aimer un autre mec car je t'aime mais impossible de sortir avec toi après ce que j'observe. Tu vois pas mon voile de tristesse ? Je suis pas jalouse mais te voir avec une fille differente a tes bras sa me fait mal ...

Je t'aime tellement pourquoi tu ne le vois pas ? pourquoi tu les brises toutes ? Pourquoi tu veux pas faire attention a moi ? Pourquoi j'arrive pas à te garder près de moi comme ma maman garde mon papa ? Pourquoi j'ai tant besoin de toi alors que tu me fais souffrir ? 

Dit moi pourquoi ? Faut il que je devienne une pètasse sans coeur ou une pute . Ouais comme c'est pseudo barbie qui ressemble a un mur faite par un décorateur interieur debutant ? 

Tu es si proche de moi mais en meme temps si loin , j'ai beau me proteger de toi et construire ce mur toi tu reviens et t'en vas en le demolissant facilement ... Je suis faible par ta faute 

Alors dit moi pourquoi ? pour quoi j'ai toute ses emotions en moi ? pourquoi suis je trahis quand je te vois avec ses bimbos ? Pourquoi tu me promets des choses que tu ne peux pas tenir ? 

Evacuer mes sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant