Je me vois chaque matin m'habillé faire la même routine , remarquer qu'il se passe la même chose , je vais au bahut , j'entends les même critique vis à vis de moi . Je ne suis pas assez féminine , une intello , une meuf qui adore aller étudier , aller à l'école ... C'est critique revienne chaque jour , chaque heure , chaque moment de la journée . En cours les professeurs ne font même plus attention à ce qui m'entoure . J'aurais aimé qu'il se pose des questions , qu'il m'interroge même si j'aurais surement rien dit . Cela m'aurait montrer que je ne suis pas seule . Pourquoi tout le monde me parle par méchanceté . Si j'aime tant l'école c'est pour partir loin de mes parents . Vous savez c'est être qui vous ont donné la vie . Je ne comprends pas ce qui c'est passé ... Petite tout se passait merveilleusement bien , puis j'ai grandis . Des qu'un truc va mal c'est moi qui prends vous savez pourquoi ? parce qu'on cherche un coupable et qui de mieux que la fille qui s'assoit avec son livre à la main . Qui fuit h24 sa maison . Qui n'a presque pas d'amis . Oui cette fille elle a toujours le sourire mais jusqu'à quand ? Elle l'a déjà perdu plusieurs fois et pourtant elle l'a retrouvé . Un jour elle va le perdre à jamais , c'est même sur . Elle voudrait peut être un message d'amour de ses parents , un signe qui montre qu'ils sont là pour elle . Au lieu d'entendre le colère , d'entendre la tristesse dans leur voix parce que oui elle est en vacance . Cette petite fille n'a que 16 ans oui elle n'ai plus si petite que ça mais elle veut fuir sa maison depuis qu'elle est rentrée au collège . Trouvez vous normale qu'elle a toujours peur de ce qui l'entoure . Après tant d'harcèlement vous diriez surement oui ... Mais non ce qu'elle endure depuis tant d'année n'est pas normale . Elle n'en parle pas par peur de quitter son foyer et aller dans un endroit inconnue . Elle aime ses parents même si eux préfèrent crier sur elle tout le temps . Pourquoi crier sur elle ? parce que c'est le gros lots . Elle pourra se plaindre à personne elle est petite et toute faible .
VOUS LISEZ
Evacuer mes sentiments
RandomCeci n'est juste que des textes ou des citations que j'inventent , car pour moi ecrire est un moyen autre de faire ressortir mes emotions , a travers des mots , des phrases.