* Un délire avec une amie* *C'est plutot absurde* *Et très cave*
Donc dans le fond, Naruto et Sasuke sont amis depuis près de 4 ans. Aujourd'hui est un jour très banal et ils sont assis à leur banc habituel dans un petit parc au Japon. Il est exactement 14h32 et ils fixent une oie passer devant eux. Malgré le silence, ils ne sont pas malaisés, ils sont juste blasés... Comme d'hab quoi...
PDV Sasuke:
- Tu paries combien qu'un canard mange plus vite qu'une oie?
Je détourne mon regard et je le pose sur Naruto. Hmmmm il doit vraiment s'emmerder pour lancer une pari comme ça...
Je lève un sourcil et je le dévisage. Naruto reste silencieux et suit toujours l'oie du regard avec une certaine admiration; Il attendait une réponse.
- Pourquoi tu veux savoir ça?
Naruto tourne sa tête et me regarde d'un air provocateur. Raaaaah lui et ses paris de merde...
- Bah de toute manière on pourra jamais le--
- Tu. Paries. Combien.
Bon... D'accord. Je cherche dans les poches de mes jeans délavés et je trouve un 500¥. Je vais vraiment risquer de perdre mon argent pour une connerie comme ça? Eh bien oui, malheureusement. Je relève la tête pour dire mon offre à Naru et--
- OH MON DIEU UN HUMAIN DE SEXE FÉMININ!
Quand même il n'était pas obligé de le crier à haute voix mais... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est putain de canon! Je me retourne rapidement vers Naruto et je vois ses yeux briller. J'ai peut-être ma chance? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle passe devant nous! J'ai qu'une pensée en tête... Si elle nous voit blasés comme des cons en train de fixer une oie, elle va peut-être... se poser des questions?
- Act natural
C'est tout ce que j'ai pu dire pour alerter Naruto. Il passe son bras autour de mes épaules et croise ses jambes en redressant le dos. J'essaie d'avoir une position naturelle, mais j'arrive juste a raidir tout mon corps. Putain on dirait juste un vieux couple qui essaie de se trouver un autre plan cul...
Elle tourne lentement la tête vers nous et elle semble... déstabilisée? Elle accélère le pas et nous dévisage... Mais quels cons on fait.
- Tu paries combien que j'arrive à la pécho avant toi?
Ahahah il veut jouer à ça lui? Eh bien c'est partit. J'enlève mon billet de 500 yens de mes poches et je le remue dans tous les sens devant son visage.
- J'ai rien à perdre de toute manière, t'es trop laide ahahah.
Je vois son visage rougir de colère derrière mon billet. Ahahah s'il pouvait voir sa tête.
- Je parie 500 ¥ comme tu peux le voir eheh.
- Okay okay, j'vais voir si j'ai l'argent hein --'
Il baisse lentement la tête et regarde dans toutes ses poches. Je crois qu'il a trouvé quelque chose puisqu'il tâtonne sa poche arrière depuis quelques secondes.
Tout d'un coup il se lève du banc et court à toute vitesse vers la fille. Je reste figé pendant 4 secondes et je saute du banc pour le rattraper. On arrive un après l'autre, tous essoufflés à cause de notre sprint. Naruto s'accote comme un con sur la fille et halète comme un gros porc. Moi j'essaie de ne pas être malaisé face à cette image; Naruto accoté sur une fille qui vient de nous juger il n'y a pas 5 secondes et qui le fait toujours d'ailleurs. Elle enlève ses écouteurs et enlève le bras de Naruto qui était sur son épaule.
VOUS LISEZ
O.S. Narusasu
FanfictionBon je commence a faire des OS de Naruto x Sasuke et la plupart contiennent des lemons alors... Slap that biiitch *sorry* Enjoy!