/!\ Début de lemon (the fuck) /!\
Il est juste à côté de moi. Après avoir été renvoyé de mon ancienne école à cause de lui l'année passée, je ne pensais pas le revoir de sitôt. Ses cheveux noirs en bataille, ses yeux sombres, sa bouche plutôt pulpeuse, sa mâchoire trop bien définie, sa peau blanchâtre, son visage qui me donne juste le gout de le frapper à coup de matraque jusqu'à temps QU'IL MEURE... Mfh... Concentre-toi Naruto, concentre toi...
À part l'année passée, j'ai toujours été à la même école que ce môme. Il était vraiment canon et toutes les filles lui couraient après, mais il s'en contre fichait. Il était toujours silencieux et avait la réputation du gars inaccessible. Moi j'étais plutôt le gamin qui se bagarrait tout le temps et qui s'en foutait carrément des profs, de l'école, de la vie, de MA vie... Parce que oui je suis orphelin et ce mec me l'a toujours rappelé en m'insultant et en me disant que personne ne m'aimait.
Ça fait 10 ans que je le connais, mais ma haine ne s'est pas estompée pour rien au monde.Sasuke, il s'appelle Sasuke.
Le premier cours de l'année commence. Il FALLAIT que je sois à la place directement en dessous de l'air climatisé, il FALLAIT que j'aille une prof ennuyeuse à mourir, il FALLAIT que je sois dans la même classe du mec qui me donne des pulsions meurtrières et surtout, il FALLAIT que je sois à côté de lui.
***
Les classes sont enfin finies. Il m'a fixé pendant TOUTE la journée. Mais bordel c'est quoi son problème? Ah justement, je le vois sortir de la classe. Je marche plus rapidement pour le rattraper et je sors finalement de la classe. Il marche le long du corridor en regardant le plafond avec un sourire sadique aux lèvres. Qu'il aille se faire soigner bordel!
J'arrive derrière lui et je pousse légèrement sur son épaule pour qu'il se retourne, ce qu'il fait immédiatement. Son regard s'encre dans le mien pendant quelques instant et se dirige vers ma bouche.- Pourquoi tu m'a fixé pendant TOUTE la journée bordel?
Les mots sont sortis tout seuls et on pouvait ressentir l'agacement dans ma phrase. Je vois la surprise s'afficher sur son visage, mais cette surprise disparaît rapidement quand il se mort sauvagement la lèvre inférieure. D'un geste brusque, il m'attrape les épaules et les fait percuter contre le mur. Silencieusement, il attrape mon menton avec son pouce et son index pour lever ma tête.
- Toujours aussi irrespectueux, tu n'apprends donc pas en vieillissant?
De où il a le droit de m'insulter comme ça? Je sens la rage bouillonner en moi. Je ne peux pas le frapper, je vais être suspendu. Déjà que c'est la première journée d'école... Je finis par le fixer sans bouger d'un pouce. J'aurais tellement aimé pouvoir lancer des couteaux juste avec mes yeux aiiiish. Je reprends vite mes esprits, je ne vais pas tomber dans son jeu, pas encore.
- Toi tu as plutôt changé Sasuke, tu es même plus odieux qu'à l'époque... Un vrai Uchiwa!
Ses doigts s'enlèvent brusquement de mon menton et viennent se loger dans le col de mon chandail pour l'attraper fermement. Un sourire victorieux s'affiche sur mon visage. Le voir se fâcher comme ça me rend heureux, c'est si satisfaisant!
Sans dire un mot, il rapproche son corps du mien pour faire plus de pression sur ma gorge. Décidément il n'est pas d'humeur.Toujours le sourire aux lèvres, je détourne le regard pour venir fixer les élèves qui observaient la scène. Il suit mon regard et s'aperçoit que l'on n'est pas seuls. Il diminue lentement sa pression sur ma gorge et vient me fusiller du regard. L'air narquois, je viens frotter du bout des doigts la cicatrice qu'il a en dessous de l'œil. Je suis si fier. Au primaire, il avait insulté mes parents et je l'avais frappé tellement fort que sa peau s'était ouverte, 2 semaines de retenue.
Je m'approche de son oreille et lui chuchote doucement:
VOUS LISEZ
O.S. Narusasu
FanfictionBon je commence a faire des OS de Naruto x Sasuke et la plupart contiennent des lemons alors... Slap that biiitch *sorry* Enjoy!