Je venais de prendre 10 ans. Je ne savais pas une chose sur ma grand-mere on étais le jours de mon anniversaire le 12 mars et j'ai appris le 14 mars que ma grand-mère je ne la verrai plus au début je ne comprenais pas du tout je demande tous les soirs à ma mère maman sais quand que je revois Mami??
Ma mère me dit " tu ne peux plus là voir car elle est partie au cielElle est quelque part dans les nuages les personne bien comme mami elle devient des ange et finisse dans les étoiles et mami parmis tout c'est étoile elle dedans"😃😍😘😓
Depuis ce jour je fait que de pleurer je suis malade je n'ai plus fain si je mange je re-vomie tout.
Ma grand mère étais la prunelle de mes yeux elle étais tout ma vie mon sang j'étais bien avec elle je avais yeux que pour elle sans elle j'ai l'impression de avoir plein de problèmes et je ne vois pas le bout du tunnel mes 2 parent se sont mariés il n'y avait pas ma grand mère j'étais triste je penser tout le temps à ma grand mère. Je découvrir que je pouvais voir les fantômes j'ai fini par la voir est ce des illusions ou est ce vrai je ne savais pas de jours en jours je ne voyais pas que ma grand mère je voyais plusieurs. Je communique avec ma grand mère mes j'ai déménagé est je ne vois plus aucun fantômes les nuit je dort mal je fessait des crises d'angoisse et je me réveiller en pleur sa n'allais plus j'en n'ai parler avec ma mère et depuis tout mes ennuis sont partie...
😘😘😘😍😍😍💖💖💖👑
VOUS LISEZ
Des pensé douloureux mes joyeux💗
FantasíaGabriela 12 ans à perdu sa grand-mère à c'est 10 ans.