Chapitre 3.
J'étais assise sur ce vieux fauteuil en face de ce vieux Arold qui n'avait plus toute sa tête.
J'étais obligé de lui rendre visite pour appaiser mes mots, pouvoir exprimé ce que je ne pourrais dire à personne, mais je savais que lui me croyait même si il a tout oublié, ma oublié.
- Alors mademoiselle, comment t'appelle tu?
- Emma.
- Quel doux prénom!
- Merci, monsieur j'ai besoin de votre aide.
- Je t'écoute mon enfant.
- Je sais que se sujet est tabou pour vous et que vous vous rien en savoir, mais Mike est revenu, il va venir nous tuer. Faut que vous m aidiez à La trouvé.
Le vieil homme me regardat et me souris me murmurant qu'il savait rien. Mais que je pouvais venir dans sa chambre.
Sans suite, je le suivis, arrivé au lieu voulu, il me sortit un Firestar et des balles en argents bénite. Et une dague.
Il disait rien et moi non plus, il me murmura " Ton avenir est dans tes main, enfui toi avant qu'ils t'attrapent " et me donna un parchemin.
- Je me sens si mal Arold, je vais devoir tuer votre fils!
- Il n'est plus mon fils depuis qu'il est devenu cette chose.
Après une heure, je me garais sur un parking d'une agence immobilière.
Je savais qu'un jour je devrais l'affronter, regarder ses yeux rouge est ses dents pointu quand elle me sourira.
——————————————————
COUCOU! Désolé du retard du chapire et aussi qu'il est si court mais je n'avaiscvraiment plus d'inspiration..
Vue qu'on est près des examens, j'écrirais au plus vite lechapitre 4 avant vendredi.
Biiiisouuuuuuuuu!