La fin

187 12 7
                                    

Salut, alors je sais pas si y'a encore quelqu'un qui suit cette histoire . Je demande des excuses aux gens qui l'ont fait par le passé . En vérité la fin était écrite depuis au moins un an et demi  mais j'ai du changer des choses  qui ne m'allait pas . Et j'ai eu peu de temps pour . Donc pardon .Je vous présente donc la suite .

________________


Trois années ont passé depuis cette nuit ou je me suis enfuie avec Seiya . Un tas de chose on d'ailleurs changés à commencer par l'Empire . Les Saito sont plus puissants qu'ils ne l'ont jamais été.Père prend le dessus  sur l'Empire occidentale .La suprématie de la dynastie Saito est reconnu  dans le monde entier . Ou enfin presque ,il existe sur terre 27 % de la planète qui ne le reconnait pas comme leurs dirigeant. C'est peu mais ils existent.

Après nous être enfuies, Gin est aller dans l'Empire occidentale pour demander  à ce que Seiya reprenne sa place , mais il y'à eu un problème . Et 6 mois après sans que je sache ce qui est arrivé Gin s'est rendu à mon père . Sur le coup je l'ai pris comme une trahison , mais en y réfléchissant j'ai choisi de lui faire confiance  . Quant à Seiya et moi , la première année fut incroyable , je veux dire vraiment ,  c'était parfait. Nous nous sommes exilées dans un village en pleine forêt d'Amérique du sud . Là bas j'ai appris à quel point la vie était plus que ce que l'on a pu m'enseigner . Seiya grâce à ses compétences en médecine a 
trouvé un travail en tant que soignante , et puis moi . Moi j'ai appris à faire des choses , mais ce qui m'est venu naturellement c'est la chasse . Je n'avais jamais envisagé l'idée de travailler un jour ,  et à présent je suis un membre à part entière de ce village . Et en 6 mois nous avons pu nous acheter une petite maison , composé que de deux pièces , mais , je ne sais pas pourquoi ça m'a tout de même rendu fiers et il y'avait Seiya avec moi . Ça suffisait à me rendre heureuse .  En suite Seiy et moi nous sommes éloignées , elle était parfaitement à l'aise au milieu des indigènes tant dis que moi , et bien , ce n'était pas vraiment ça . Un jour elle m'a simplement dit qu'elle voulait vivre seule . Et comme ça n'allait plus vraiment je n'avais rien eu à lui répondre .Alors je l'ai vu déménager . Puis 4 mois plus tard elle était dans les bras d'un homme , ce fut comme si des centaines de démons se faisaient un malin plaisir à m'ouvrir le ventre chaque matin . Je ne pensais pas que je pourrais un jour la perdre , c'est débile et infantile mais je pensais que, ce serait nous pour toujours . Maintenant elle est mariée à cette personne et je pense que j'ai tout perdu , pourtant je n'arrive pas à regretter mon acte . Elle est mon éternel grand amour après tout et il est hors de question que je refasse ma vie avec une autre personne .....



Actuellement , quelque part en Amérique centrale .



Aujourd'hui , après avoir passé l'après midi dehors à chasser, je suis assez fiers de moi et  donne mon gibier à la personne qui à pour travailler de préserver les produits de la chasse . Mon  temps libre  est  idéale pour m'entraîner au  maniement des armes . Je sais qu'ici je n'en ai plus réellement besoin , mais c'est un vestige de mon passé qui m'est 
précieux . Et puis dans ce village personne n'est formé à l'art de la guerre , je trouve ça fou . Cela dit il  y'a  un endroit  parfait  pour pratiquer cette activité juste  à deux pas de la rivière.  C'est un endroit frais , qui n'est pas en pente . Vraiment  idéale . Entrainer  mon corps à la guerre est finalement mon seul hobby  . Je n'arrête que lorsque mon corps à été poussé à ses limites  . Allant jusqu'à pousser mon corps trop loin , comme si ... Comme si je devais me punir .  Je n'ai pas été capable de garder la femme que j'aime , et me voilà aujourd'hui frappant un tronc d'arbre de toute mes forces comme si c'était sa faute . Ma vie est réellement devenu minable depuis quelque temps .

La nuit tombe rapidement or ici il n'y a pas de lumière électrique nous sommes donc dans l'obligation de nous éclairer aux bougies . Ce soir je n'ai pas très  faim , un simple  fruit suffit avant d'aller me coucher . Et sous les couvertures , je repense comme chaque nuit à ma vie d'avant  . Tout me manque ma vie de princesse , Gin , mon empire tout .Il m'arrive de penser que même père me manque , malgré le fait que tout soit de sa faute .  Car ici ,   je suis seule , dans la misère et je m'ennuie de la vie .  Cette existence ne me satisfait en rien .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Empire de SaitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant