Chapitre 3
Le lendemain, je me réveille sans penser aux événements de la veille. Mais ils me les sont vite rappelés lorsque mes bonnes s'occupe de moi pour mes fiançailles .
- Je ne veux pas une coiffure trop rechercher (moi)
Elles optes pour une tresses sur le coter un peut travailler . Puis elle me mette l'habit de cérémonie qui convient . Faudra m'expliquer pourquoi j'ai un habit masculin .
Au moins j'arrive mieux à me mouvoir dedans .
Quand elles ont fini de faire de moi leur chef d'œuvre, elles m'escortent vers la salle ou ce situe la cérémonie . C'est une salle où sont conviés uniquement l'élite de la cour contrairement au mariage . En faite ça ressemble assez à un mariage sauf que ça n'en est pas un . Je reproduis ce que j'ai vu lors des fiançailles auquel j'ai assisté. Je guide un peut Seiya qui ne connaît pas le déroulement . Nous sommes tout les trois au centre de la scène l'empereur Seiya et moi .
- Maintenant Yuuki tu vas demander à Seiya de t'épouser . Et par mon pouvoir de 7 eme empereur de notre nation je vous fiançerais.( père)
Je prend une grande inspiration à vrai dire j'ai l'impression de sceller mon destin . Mais je n'ai pas le choix et m'agenouille face à elle . Un serviteur me tend alors la bague que je prend .
- Seiya acceptes-tu d'être ma femme? ( moi en camouflant ma réticence sous un sourire faux)
Je rêve qu'elle me dise nan et que tout s'arrête . Mais je sais que ça n'arrivera pas .
- oui ( Seiya un sourire tout aussi faux que le miens )
- Bien alors mesdemoiselles vous êtes fiancées . Yuuki ne soit pas pudique montre nous votre amour naissant père )
J'espérais que père allait faire sauter cette partie mais apparemment nan .
Je m'approche de Seiya et pose ma main sur sa joue et la regarde vraiment contrariée . Après quoi j'approche mon visage du siens . Je prend tout de même soin de placer mon pouce sur ses lèvres comme rempart. Une fois se moment passer , je respire enfin .
Après quoi tout le monde vient nous parler . Mère s'abstient de commentaire et à un regarde compatissant. Après la cérémonie père nous parle à Seiya et à moi .
- Bon et bien voilà ça de fait . Seiya emménage avec toi Yuuki (père )
- Mais père.. ( moi)
- Yuuki la coutume ( père )
Je le regarde avec incompréhensions. Pourquoi ce mensonge, je ne comprends pas pourquoi père ... Mais je suppose qu'il a une bonne raison . Père nous conduit dans mes appartements après quoi ils nous dit un tas de chose inutile , puis s'en va .
Presque aussitôt après Gin apparaît .
Il nous regarde Seiya puis moi .
- J'arrive pas à croire que tu me l'ai pris Yuu elle était à moi ( Gin amusé par la situation)
- J'aimerais te la donner (moi)
- Hey , je suis là parle pas de moi comme ça ( Seiya)
On s'assoit tous sur mon canapé .
- Bon Yuuki à donner son accord . Nous pouvons nous aimer à présent Lili chérie (Gin)
gin se lève et se plante devant Seiya . Puis approche son visage de celui de Seiya qui visiblement ne compte pas l'arrêter. Par réflexe que je l'arrêt moi même et le tire loin d'elle .
- J'ai quand même un droit de propriété sur cette chose ( moi en montrant du doigt Seiya )
- Yuuki es ce que ... Tu ne serais pas jalouse , je veux dire je comprend . Après tout j'ai un coup d'avance vue que je l'ai embrassé...Je sais très bien que tu ne l'as pas réellement embrasser lors de la cérémonie (Gin en me cherchant délibérément.)
Il se soustrairait à mon emprise et rejoins Seiya sur le divan .
- Et bin montre le moi ton droit de possession ( Gin avec un regard pleins de défis .)
Je ne réponds pas à son défis et vais dans ma chambre fâchée . Gin est un sale enfoiré certaines fois . Je me mets en vêtement de nuit et me glisse sous les couvertures . Un truc genre une heure après Seiya me rejoins .
- Tu dors yuu? (Seiya)
- .... Alors vous avez passés la soirée à vous bécoter ?( moi amer)
Seiya ne me réponds pas et se glisse dans le lit . Et pose sa main sur mon épaule .
- Regarde-moi Yuu ( Seiya la voix douce )
Je me tourne face à elle et la regarde . Je me demande combien gin serait prêt à donner pour la voir en chemise de nuit .
- A vrai dire on a fait que parler . Gin est vraiment super ( Seiya)
- Nan (moi)
Seiya sourit et pose sa main sur ma joue .
- Je sais que tu ne veux pas être proche de moi mais ....
Je ne vois pas où elle veut en venir mais essaie de faire un effort . C'est vrai que je n'ai pas le droit de lui faire payer ce mariage . Je pose ma main sur celle qu'elle a posé sur ma joue . Et croise mes doigts avec les siens .
- Je crois que rien ne nous empêche d'être amies . Je veux bien essayer ( moi)
- ... Ça doit pouvoir se faire ( Seiya )
On se regarde satisfaites .
- Bonne nuit Lili chérie ( moi en lui tournant le dos )
Je ferme les yeux contente de la conclusion de cette fin de soirée.
Quand je sens le corps chaud de Seiya contre mon dos
- Seiya dois je préciser que te coller à moi ne fais pas partie de notre contrat d'amitié .( moi)
- Rho ça va j'ai froid ( Seiya )
- ... Menteuse t'es bouillante ( moi)
Elle ne me réponds et reste coller à mon dos . Je soupire intérieurement , je suis trop fatiguée pour insister.
- Bonne nuit yuu( Seiya)
Je ne réponds pas et m'endors assez rapidement .
Le lendemain je me réveille lentement , Seiya est toujours collée à moi avec sa main sous mon haut de pyjama. Je me demande comment elle est arrivée la . Je retirée sa main et me tourne vers elle . Je me couche sur le coter et la regarde dormir C'est vrai qu'elle est magnifique , j'aurais été un garçon, je serais fou d'elle . Mais les choses sont autrement . Cependant malgré moi quand je la regarde , j'ai envie de la posséder . C'est aussi ce qui m'énerve chez elle , je ne contrôle pas cette émotion . Je crois que dès le premier instant où je l'ai vu ,j'ai eu cette envie . Ce n'est ni de l'amour ni un désir sexuelle . Je veux juste la posséder comme on peut désirer un meuble ou un bijou . C'est pour ça notamment que je ne supporte pas que Gin me la prenne . Cette fille est ma propriété... C'est un fait .... Elle bouge légèrement et une mèche vient se positionner sur son visage . Par réflexe je la remet à sa place et effleure le visage de Seiya . Elle ouvre les yeux et me regarde avec attention . Je retire ma main mal à l'aise .
- Tu pouvais continuer Yuu . ( Seiya)
- Hu ! Continuer quoi ? ( moi dédaigneuse )
Je me tourne pour ne pas avoir à lui faire face tout de suite . Mais elle ne me laisse aucun répit et vient contre moi .
- T'es trop timide Yuuki . Tu sais si t'as l'intention d'être impératrice il va falloir que tu dépasses ça .( Seiya )
- Et toi il va falloir que tu apprenne à mettre une distance physique entre toi et moi. ( moi )
Elle soupire et se recule un peut ce qui me permet de respirer un peut . Je me tourne tout de même vers elle . Elle regarde le plafond .
- Tu comptes te lever ?( Seiya)
- Nan pour une fois que l'on me demande de fair la grâce mate je ne vais pas me lever ( moi)
Je ferme les yeux et essaie de me reposer .
- Yuu ? (Seiya)
- Hum... Oui ( moi sans prendre la peine d'ouvrir les yeux)
- ... Tu penses que ça va nous mener ou tout ça ( Seiya )
Je souris et me mets à plat ventre avant d'enfouir mon visage dans mon oreiller .
- Tu te poses vraiment ce genre de question dès ton réveil ( moi)
Elle mets du temps à me répondre et je suppose que ma réponse l'exaspère.
- Tu peux pas être sérieuse deux secondes ( Seiya frustrée )
Je soupire et relève mon nez de mon oreiller et la regarde avec attention .
- Si on avait était un couple standard alors le plan aurait été se marier dans quelques mois ... Que tu pondes un tas de petits princes et princesses . Enfin tu sais la suite .. Je serais empereur et tout . ( moi )
- Et pour nous ( Seiya)
Je me tourne face elle pour lui répondre.
- ... Je sais pas si tu veux entendre la vérité ( moi prête à faire preuve d'un peut d'honnêteté)
- Dit la moi ( Seiya )
- Et bien , nous allons nous marier . Seulement tu dois savoir que 2 siècles de haines entre deux pays ne se résout pas avec un mariage . Il va certainement y avoir des rebelles . Puis un de nos 2 états trahira l'autre ..... Voilà donc ce qui est probable de se produire. ( moi )
- Et nous deux dans tout ça (Seiya)
- Nous serons des pions ainsi que des cibles .... Mais on en est pas encore la . Profite de ce temps de paix je ne crois pas qu'il durera éternellement (moi)
Elle me regarde avec intensité et se laisse tomber sur moi m'écrasant le corps avec une grande satisfaction.
-Mais heureusement que je suis certaine que tu sera la pour protéger ta femme ( Seiya sur un ton enjoué)
Après l'avoir repousser , je la regarde en souriant .
- Je n'en serais pas si sûre si j'étais à ta place ( moi)
Seiya ne me réponds pas immédiatement et pousse un long soupire .
- Au finale c'est ce que je pensais . J'ai été abandonné par mon empire, livrée à l'ennemi . Et ici je ne serais jamais vraiment une des vautres .... Faut croire que je suis vouée à être seule . ( Seiya désabusée)
Je ne comprend pas exactement pourquoi mais ce qu'elle dit me touche . Elle doit réellement être seule au monde . En cette instant j'aurais envie de la serrer contre moi , mais ma raison m'en empêche . Je me contente simplement de prendre sa main sans montrer de signe de tendresse .
- Reste forte Seiya ( moi la voix impérieuse )
Elle sourit faiblement et me tourne le dos . C'est la première fois qu'elle me montre cette partie d'elle . Par pudeur je ne vais pas chercher à la réconforter plus et ferme les yeux . Je suis sûre que si Gin avait été à ma place il aurait su gérer ,lui .
On décide de se lever en fin de matinée et de s'occuper de nos activités. Moi je commence par mon cour d'escrime. Pendant c'est deux heures je donne énormément de ma personne . Je me sens un peut énervée. Quand le cours est finis je retourne dans mes appartements et trouve Seiya sur la route .
- Seiya , tu viens avec moi voir Gin ? ( moi en souriant )
- Non ... J'ai des choses urgentes à faire ( Seiya )
Je la regarde incrédule , c'est faux pourquoi elle me ment .
- Pourquoi tu me mens Seiya ?( moi)
- Je ne mens pas Yuuki je suis occupée ( Seiya en me quittant )
Cette situation commence à vraiment devenir énervante . Je vais donc chez Gin pour lui demander des conseils . Il semble de bonne humeur lorsqu'il m'ouvre la porte .
- Que ce passe t'il tout ne ce passe pas bien avec ta fiancée ? ( Gin)
Je soupire et m'écroule sur son divan.
- Gin qu'es ce que je dois faire elle refuse de redevenir comme on était avant (moi)
Gin soupire à son tour et vient me rejoindre sur le divant .
-Peut être qu'il serait temps que tu sois plus sincère avec elle . Et que tu jette ton ego surdimensionnés à la poubelle . ( Gin)
-.... Tu crois que c'est ce qu'il faut?!(moi)
- oui . ( Gin)
Je me relève et quitte Gin pour aller exécuter son plan . Je vais chercher Seiya dans tout le château sans la trouver nul part . Un serviteur me dit tout de même l'avoir vu se diriger vers la coure arrière . À mon tour je m'y dirige , le sort étant visiblement contre moi , je croise mère .
- Yuuki , j'aimerais qu'on parle. ( mère )
- Une autre fois , j'ai quelque chose à régler(moi)
Mère me retient et ne me laisse pas partir .
- Yuuki je sais que tu n'arrête pas de te défiler et de me fuir. Tu ne voudrais pas qu'on en parle maintenant ( mère chagrinée par mon manque d'enthousiasme )
- Non (moi)
Je me soustrait à son emprise et continue ma route . Mes jambes me guident jusqu'à la coure arrière ou je suis complètement consternée par le spectacle qui 'offre à moi . Un groupe de 5 courtisants encercle Seiya . Je ne réagis pas tout de suite tentant de comprendre la situation. Ils la bousculent et la plaquent violemment contre un mur . Je n'entend pas bien ce qu'ils dissent . Je remarque uniquement sont attitude passive . Je crois comprend qu'ils la maltraite parce que c'est une submanienne . Lorsque l'un des gars lui envoie une gifle, je réagis pas instinct . Mon corps se dirige vers ce petit groupe ou je m'incruste .
- Qu'es ce qu'il ce passe ( moi irritée )
- Cette submanienne essaie de vous corrompre ( un courtisant)
- C'est une ennemis ( un autre courtisant)
- Elle n'est pas digne de vous ( un courtisant)
-Son espèce doit être exterminé ( courtisant )
- Je me fous de vos raison . Vous avez osés frapper la future impératrice . Et plus grave encore vous vous en êtes prit à quelque chose qui m'appartient. (Moi extrêmement contrariée )
Ils ne me répondent pas et baissent la tête . Je regarde Seiya , puis eux.
- Remerciez Dieu que je ne vous fasse pas couper la tête pour cette outrage . Mais si je reprend l'un de vous ou un autre s'attaquer à quelque chose qui m'appartient ... Je jure de l'exterminer lui et toute sa famille jusqu'au 4 ème degrés . ... Maintenant disparaissez !( moi avec rage )
Une fois qu'ils sont loin , je me tourne vers Seiya qui n'a pas bougée.
Je la regarde avec intensité et m'approche d'elle tandis qu'elle fait un pas en arrière .
- Qu'es ce que tu fais la Yuuki? ( Seiya)
Je lui attrape le poignet pour ne pas qu'elle s'enfuie .
- Seiya ... Je ne veux pas te laisser seule . J'ai pris la décision de te protéger . Personne ne mérite d'être seule face à ce monde et encore moins toi .. Je ne sais que trop bien à quel point la solitude est dure à porter . Tu n'es pas seule si ton empire et ta famille t'abandonne , alors laisse moi être ta famille , et je partagerais mon empire ....
Bon peut être que je me suis un peut emballée . Mais tu saisi l'idée .( moi avec entrain )
Seiya me regarde un moment avec une lueur que je ne saurais d'écrire puis me sourit .
- Merci Yuu ( Seiya)
J'ose le faire et la prend dans mes bras , ce qui la surprend . Je la garde un moment contre moi . Pour une raison que j'ignore je lève la tête et regarde les fenêtres du château . J'y vois alors père qui apparement a dû suivre toute la scène et qui nous observe . Je soutiens son regarde avant de quitter les bras de Seiya .
- Es ce que je peux savoir ce qui t'as fait changer d'avis ( Seiya)
- J'ai simplement pris conscience que tu m'appartenais et par conséquent je dois prendre soin de toi . ( moi en souriant gentiment )
- Je t'appartiens ? ( elle)
- bien sûr ! Tu est ma futur femme . Et tu m'appartiens . Alors je ne laisserais plus personne te faire du male mise appart moi . (Moi tout sourire)
Seiya sourit et prend ma main .
- Je suis contente d'être tombée sur toi ( Seiya)
- Hu je sais ... Bon Seiya j'ai un autre truc à régler .On se voit plus tard ( moi en partant . Je vais donc tocer dans les appartements de mère . Elle semble surprise de me voir et me fait assoir sur un siège .
- Tu veux bien me parler ( mère )
- oui , je suis venu pour ça ( moi)
Elle soupire et me regarde désolée .
- Ecoute Yuu ... Je sais que je n'ai pas été une bonne mère ( mère)
- Pour tout dire vous n'avez pas été une mère (moi en rajoutant une couche )
Elle semble gêner et cherche ses mots .
- Mais maintenant que je suis la je veux m'occuper de toi ( mère )
Je souris amusée par sa proposition . Elle veut être une mère maintenant comme c'est amusant .
- C'est vraiment hilarant mère .. Mais j'ai passé l'âge d'avoir besoin de vous . Vous êtes en retard de 11 ans ( moi avec dureté )
Mère affiche un visage triste qui me laisse de marbre .
- ... Merci d'avoir parler avec moi yuu ( mère accablée )
- Hu! Ce fut un réel plaisir ( moi un sourire glaciale sur les lèvres ) .
Je quitte en suite ses appartements. Une fois seule dans le couloir , je soupire et me laisse aller contre le mur . C'est tout de même éprouvant de faire la guerre à sa propre mère . Je ne sais même pas si j'ai raison . Mais je n'arrive pas à lui pardonner. Psychologiquement je suis fatiguée comme si je venais Courir non stop pendant 2 semaines . Je me laisse glisser contre le mur et prie pour que personne ne passe dans ce couloir. Et plus encore je ne veux pas que mère me voit ainsi . Ce silence me dérange , j'aimerais me lever et m'en aller. Mais mon corps se refuse à m'obéir . Je soupire une énième fois et regarde le plafond . Il est vraiment très haut , je me sens petite dans cette énorme couloirs .
- Yuu .. ( Gin la voix chantante )
Je tourne la tête pour apercevoir Gin et Seiya venir à moi . Je crois que ce sont les seules qui peuvent me voir ainsi sans me juger . Gin s'arrête à quelques mètres de moi . Tant dis que Seiya se plante devant moi et me regarde quelque instant . Puis elle se baisse à ma hauteur . Son regard et chaud et empreint de douceur. J'avoue ne pas savoir comment réagir. Elle pose ses mains derrière ma tête et m'attire à elle . C'est la première fois que quelqu'un d'autre que Gin me réconforte .Je n'aime pas être en position de faiblesse mais je n'arrive pas à me décider à m'extraire de son emprise .... Je crois que j'aime bien . Ce laisser réconforter est plus facile que je ne le pensais.
Au bout d'un certains temps , elle se retir doucement . Je la regarde encore bouleversée par tout ce qui m'arrive . Elle a un sourire réconfortant .
- Laisse moi te protéger en retour . ( Seiya en caressant ma joue doucement )
Je pose ma main sur celle qu'elle a posé sur ma joue .
- Je n'ai besoin de personne ( moi )
Oui j'ai tendance à rejeter les gens qui veulent m'aider . Gin se ramène tout sourire .
- Tu ne crois pas qu'il est temps que tu t'ouvre à quelqu'un d'autre que moi ( Gin)
Mon corps m'obéit à nouveau et je peux me lever . Seiya se lève elle aussi ,et attend quelque chose de moi. J'essaie d'être moins brusque avec elle .
- Seiya , je n'ai pas besoin que l'on me protège ..... Je suis Yuuki Saito ... (Moi avec insolence )
Je me tourne vers Gin avec mon aire satisfait .
- Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un d'autre que toi ( moi)
Je continue ma route suivie de près par Gin et Seiya . On marche jusque dans mes appartements. Une fois arrivée je me tourne vers eux .
- C'est possible un peut d'intimité !( moi)
- ...Non .(Gin)
- Je n'ai pas envie de devoir me répéter( moi sur un ton menaçant)
- Arrêt de te la jouer perso ...(gin)
Je décide donc de m'isoler dans la chambre "conjugale" . Ils ont la décence de ne pas me déranger. Je m'allonge dans le lit et ferme les yeux . Bon on ne peut pas dire que cette journée est entièrement nul.. Y 'a eu des trucs bien. J'ai le temps de me reposer une petite heure après quoi Seiya se ramène .
- T'es toujours d'humeur asociale ? ( Seiya)
-Nan ( moi sur un ton qui suggère le contraire )
- Super parce que je veux que tu me parle de ta mère ( Seiya en s'installant à mes côtés . )
- Seiya , je me mêle pas de tes relations familiales ... Fais en autant . Ma mère est un sujet que nous n'abordons pas .
Seiya se couche sur le coter et me regarde avec attention.
- Yuu quand es ce que tu vas me faire confiance ?(Seiya )
- Je ne veux pas t'offenser mais on ne ce que connaît pas depuis longtemps . Faudrait être débile pour le faire ( moi en lui tournant le dos .)
Elle ne me répond pas tout de suite ce qui me laisse supposer , qu'elle me laissera tranquille ... Mais que nenni.
- Moi je te fais confiance ( Seiya en parlant dans mon dos)
Je me retourne et prend le temps de m'assoir pour lui expliquer ma vision des choses .
- Seiya tu ne me connais pas ... Je suis peut être une dangereuse sociopathe. Peut être que je suis violente , et que je n'ai aucun respect pour la vie humaine . ( moi avec entrain)
Seiya elle aussit s'assoit sur le lit face à. Moi .
- Hum ... Yuuki t'as des tendance sociopathe et je te soupçonne d'être violente . Et en effet tu n'as aucun respect pour la vie humaine. Quel genre de personne peut vouloir faire abattre une autre personne simplement parce qu'elle a donné son avis .( Seiya sur un ton blasée )
Ah oui c'est vrai j'ai fais ça , j'avais oublié.
- Tu vois t'es débile ( moi fiers de ma démonstration)
Oui je sais je n'ai rien démontré mais je dis ce que je veux . Seiya semble confuse un temps puis irrité .
- T'es vraiment trop bêtes ... ( Seiya en faisant la tête)
- Seiya ,j'ai l'impression que tu saisis pas vraiment à qui tu t'adresses.. ( moi)
- Visiblement toi non plus . Je ne te suis pas inférieur Yuu et y va falloir que tu le comprennes ( Seiya )
Je prends un aire dédaigneux pour lui répondre .
- Hu! Biensure que tu m'est inférieur.
Je suis la futur impératrice , nos situations ne sont pas comparables . ( moi en quittant le lit "conjugal")
Une fois debout je la toise un instant , puis je me rend sur le balcon . Il fait un peut frais . Cela m'aide à m'éclaircir les idées . J'essaie de réfléchir , c'est bizarre aujourd'hui je me sens un peut mal . Je perds l'équilibre et me rattrape au volet faisant au passage un maximum de bruit . Pour la discrétion c'est à refaire . Peut de temps après Seiya se ramène . Elle se rapproche de moi et me regarde un instant.
- ça va j'ai cru que ... ( Seiya hésitante )
Je la regarde sans chaleur . A vrai dire je n'ai aucune explication à mon comportement . Je ne sais absolument pas ce qui me pousse à être blessante .
J'ai simplement perdu le contrôle je suppose . Je m'approche d'elle et la regarde avec arrogance . Une fois dans sa zone personnel , je pose ma main sur sa joue .
- Tu vas faire une femme vraiment attentionnée . Mais je me demande quand même pourquoi tu le fais ... Parce qu'on te le demande ? J'ai hâte de te voir en femme aimante et heureuse . Je serais à ta place je me détesterai .... T'es vraiment trop faible .
... Comment peut on se résoudre aussi facilement à juste servir de parure. Car après tout c'est sa une femme d'empereur... Une simple parure . Je me demande vraiment qu'elle est la différence entre me marier avec toi et porter un bracelet au poignet .... Hu! Rien! ( moi le regard froid )
Je retire ma main de sa joue et la regarde satisfaite de moi . Elle semble complètement choquée . J'ai conscience que ce que je lui ai dit est méchant . Je la quitte et retourne dans la chambre . Quand je m'apprête à me coucher je suis interrompue .
- Yuu! ( Seiya )
Je me tourne pour lui faire face . Quand je lui fais face , je n'ai pas le temps de réaliser ce qui m'arrive . Je ressens simplement une vive douleur sur ma joue . Je mets quelques secondes à comprendre . Elle m'a frappée , elle a osé cette sale submanienne . Je ne réagis pas très bien et la pousse contre le mur le plus proche et fonce sur elle . Je lance mon poing contre le mur avec une violence qui m'étonne moi même .
- Comment ose tu ?Personne ne m'a jamais frappée ... Tu vas le payer très cher . ( moi essayant de mesurer ma voix )
Seiya ne semble pas effrayée et me tiens tête ce qui me exaspère encore plus .
- Fallait bien que quelqu'un le fasse un jour . Ne me remercie pas j'y ai prie énormément de plaisir . (Seiya)
Je la regarde méprisante et pose une main avec douceur sur son épaule et la fait glisser lentement jusqu' son cou, et l'y emprisonne .
- Seiya , ton statue te protège jusqu'à une certaine limite ... N'oublie pas que tu m'appartiens . A partir du moment où ce mariage a été décider tu es devenu ma chose . Et par conséquent si demain je veux que tu souffre ... ( je m'arrête réalisant soudain que je suis vraiment aller trop loin . Mais je ne sais pas que faire )
- Tu me menace Yuu ( Seiya le regard dure )
- On ferait mieux d'arrêter de parler ( moi en la lâchant )
Elle ne semble pas du même avis et m'envoie son genou dans le ventre. Je sais je l'ai pas volée .
- Montre moi qui tu es vraiment ... Es ce que je me suis trompée à ce point sur toi. ( Seiya )
Je me redresse et essaie d'oublier la douleur. Je suis une personne ne supportant pas la douleur . Je veux dire c'est quelque chose qui m'énerve .
-Tu veux vraiment continuer dans cette voie ? (moi sans chaleur )
Elle recommence et me redonne un coup de genou au même endroit . En fait elle est super rapide .
- Qu'es ce qui ce passe ? Montre moi à quel point tu m'es supérieur ( Seiya froide)
Bon on dirait que j'ai pas le choix , elle veut la guerre. Je lui rend exactement ce qu'elle m'a fait , en y mettant le minimum de force .
- C'est ce que tu veux Nan? ( moi)
Bref on finit simplement par se battre . Je n'ai aucun mal à la maîtriser. Même si il faut avouer qu'elle à des réflexes et une rapidité assez impressionnant.
Les derniers actions sont Seiya qui essaie de me mettre son poing dans la figure . Moi l'évitant et la poussant sur le lit. Je ne la laisse pas libre de ses mouvements et emprisonne ses bras avec mes mains et monte sur elle .
- Tu sais que t'as perdu ? ( moi en souriant )
- Hu! Je te déteste Yuu!( Seiya)
- Oh tu me brise le cœur . Personne te demande de m'apprécier ( moi le regard neutre )
Elle remue sous moi et essaie vainement de s'échapper.
- T'es vraiment mauvaise ! ( Seiya)
- Oui . ( moi amusée )
- Maintenant lâche moi ( Seiya)
- Non je compte profiter de mon ascendance sur toi encore quelques minutes ( moi )
Seiya se raidit un peut ... On reste silencieuses pendant un temps . Seiya se refuse à me regarder dans les yeux , tant dis que je l'observe . J'ai vraiment fais n'importe quoi avec elle .
- Seiya ... ( moi la voix calme )
- ... Qu'es ce que tu veux ?( Seiya agressive )
J'hésite un petite moment et sentent son regard sur moi , je me décide .
- Je suis désolée . Je ne voulais pas te dire ça toute à l'heure ... J'ai dérapé ( moi avec amertume)
Seiya pose un regard sans compassion sur moi et sourit sarcastique.
- Ah vraiment ( Seiya)
Je la regarde avec force et ne me laisse pas intimider par son regarde emplit de reproche.
- Oui . Je suis désolée pour ce que j'ai dit . ... J'étais simplement ... Fatiguée ( moi)
Elle est toujours autant révoltée .
- Tu es peut être désolée de l'avoir dit . Mais tu le pensais , et tu le penses encore ( Seiya le regard distant )
- ... Je suis désolée . Qu'es ce que je peux fair pour que tu oublies ça ?( moi)
Elle me snobe quelques secondes , avant de me répondre .
- Il n'y a rien a faire Yuuki...Tu es comme tu es . Et tu as raison je t'appartiens ... De toute façon rien ne changera . Je suis obligée de faire ce que l'on me demande . Alors sois rassuré si tu croyais que ça aller influer sur notre mariage ( Seiya en finissant par regarder ailleurs)
Son regard triste et résolue me touche et je sais que ce n'est pas ce que je veux . Je pose ma main sur sa joue et la force à me regarder .
- Seiya , je te promets que ce n'est pas ça moi . La vérité c'est que si tu m'appartiens je t'appartiens tout autant .... Je ne veux pas d'une femme résolue !
Seiya , je veux que ce soit ton choix . Je sais que tu ne me pardonnera pas facilement . Mais laisse moi au moins essayer. Je te supplie de me donner une autre chance pour te prouver que je ne suis pas ce que tu as pu voir ce soir . ( moi bouleversée )
Seiya voyant que je suis réellement désolée se radoucit légèrement .
- Je ne vois pas ce que tu peux faire. ( Seiya)
Je suis tellement navrée . Je soupire et continue de la regarder . Comment j'ai pu être aussi bête . Lui faire ça à elle alors que je lui avais promis de la protéger. Je la regarde un long moment sans bouger .
Mes yeux se plongent dans le vert intense des yeux . J'ai l'impression de m'y perdre . Comme si ses yeux capturaient mon âme .
- ... Es ce que tu peux me lâcher maintenant ( Seiya la voix lointaine )
Je ne l'écoute pas vraiment , et essaie de m'extraire de son emprise. Quand j'arrive enfin à m'arracher à ses yeux . Je suis immédiatement captivée par l'image de ses lèvres . Pourquoi ... Que ce passe t'il . Je ne comprend pas ce qu'il ce passe ou même ce que je veux .
Mon regards revient sur ses yeux , j'y lis de l'inquiétude et de l'incompréhension.
-Yuuki ?!( Seiya)
Je ne penses pas à lui répondre et pose ma main dans son cou et la fais glisser jusque sur sa joue .
- Yuuki qu'es ce que tu fais ? ( Seiya ne comprenant rien)
- Laisse moi essayer ... Seiya ( moi la voix chaude )
Elle ne me réponds pas et essaie de comprendre ce qui m'arrive . Mais je ne le sais pas moi même . Toute cette pression me fair agir bizarrement .
Je rapproche mon visage du siens et capture ses lèvres dans un baisée chaud et doux . J'aime la sensation de mes lèvres sur les siennes c'est juste ... Parfait ! Seiya ne réagit pas , je ne sais pas trop qu'en penser et retire mes lèvres par doute . Mais reste à quelque centimètre de son visage . Elle me regarde sans expression . Pourquoi elle ne réagit pas . Es ce que ça veut dire qu'elle est d'accord ou alors que au contraire ce que j'ai fais la répugne . Je ne comprend pas pourquoi j'ai envie de le refaire . C'est comme un feu ardent qui brûle à l'intérieur de moi . Je fais le choix de retenter le coup . Mes lèvres se posent à nouveau sur les siennes . J'y vais doucement et voyant qu'elle ne s'implique pas je m'apprête à me retirer quand je la sens bouger et répondre à mon baiser . Je ne connais pas cette sensation de bonheur que j'ai la tout de suite . Elle entoure mon cou avec ses bras , et m'embrasse avec ardeur . S'en suit un baisé passionné et doux . Pendant ces quelques minutes c'était tellement parfait . La pression de ses lèvres ,leurs chaleur . Je veux m'y perdre pour toujours . Lorsque je suis finalement obliger de retirer mes lèvres pour respirer ,j'ai l'impression de rompre cette perfection . On ce regarde un moment toutes les deux bouleversées par ce qui vient de se passer. Je me laisse tomber sur le côté et regarde le plafond . Es ce qu'on vient de faire une erreur ou alors ...
Je n'ose pas envisager cette possibilité . On reste silencieuse sans échanger la moindre parole . Pourtant je ne me sens pas mal au contraire, je me sens tellement bien la ... Avec elle .
Je ne devrais pas , je sais mais ...
Seiya éteint la lumière est se tourne pour dormir . Je ferme les yeux et m'endors peut de temps après . Le lendemain on se réveille presque en même temps . J'ouvre les yeux et la regarde. Je me remémore les événements de la veille . J'ai encore fais n'importe quoi . Mon regards se pose sur son visage endormis . Pourquoi es ce que j'ai encore envie de le faire ... J'ai vraiment un problème . Seiya ouvre les yeux pendant que je la contemple .
- Salut ( Seiya endormi )
-.... Salut ( moi en regardant ailleurs )
Elle se rapproche de moi et me regarde avec un aire scientifique . Je trouve ça un peut dérangeant mais me retiens de tout commentaire
.- Yuuki ? ( Seiya )
- hum( moi)
Elle vient au dessus de moi et prend mes lèvres . Je ne sais pas trop comment réagir . Je meurs d'envie de lui répondre mais ce n'est pas une option pour moi. Cependant ma volonté est vite réduite à néant par ses lèvres. Je lui rend son baisé un temps . Mais ma raison me revient assez rapidement et je la rejette en tentant d'être le moins brusque possible .
- C'était amusant ... Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de continuer. (moi sur un ton qui se veut léger )
Seiya me regarde avec ironie comme si ses yeux me disait " Alors t'assume pas princesse !" Je me lève pour éviter de rester plus longtemps seule avec elle .
Une fois laver et habiller je quitte nos appartement en vitesse et me rends en avance à mon cour d'équitation .
J'ai l'impression que ce cour a durer 8 heures , je sais pas ce qu'il se passe . Mon second cour et avec mon prof d'art . En revanche pendant ce cour je me sens inspirée . Mais ce n'est pas ce à quoi j'aimerais penser . Toute la matinée je me sens un peut perturber . L'après midi Gin et moi allons dans une des salles du conseil qui n'est jamais utilisé .
- Tu sais que si on ce fais prendre , on aura des ennuis ( gin )
- Je sais mais y'a pas d'endroit plus calme . ( moi en entrant dans la salle )
On entre dans la salle er y découvrons Seiya et le garçon que j'avais pris la première fois pour le prince que je devais épouser . C'est moi ou le sort s'acharne pour me faire souffrir . Je fais un incroyable demi tour en espérant qu'ils ne m'ont pas vue .
- Yuuki ? ( Seiya)
Si elle nous a vu..
- Désolée de déranger, on s'en aller ( moi)
Gin me bloque la sortie avec son énorme sourire hypocrite.
- Non on penser s'installer ici un moment en faite ( Gin en entrant à son tour dans la salle .)
Il prend une chaise et s'assoit pour illustré. Je soupire et le suis dans sa démarche de prise de territoire.
- Je vais prendre congés Your highness ( le garçon)
- N'oublie pas ce que je t'ai dis Alix(Seiya)
Le garçon hoche la tête puis ne traine pas plus longtemps dans la pièce .
- Gin je pense qu'on devraient y aller nous aussi ( moi )
- Nan je vais y aller ( Seiya )
Gin se vautre sur sa chaise et prend son air de petit prince affligé .
- Qu'es ce que vous avez à vous fuir toutes les deux ... Il c'est passé quelque chose que j'ignore ? ( Gin)
- Nan ( moi violemment peut être un peut trop)
- Pas vraiment (Seiya)
On essaie de s'expliquer en même temps ce qui rends le truc encore plus suspect .
- Laquelle de vous deux je dois faire chanter pour qu'elle parle ?( Gin en plaisant ... À moitié)
Je ne bronche pas et ignore tout les occupants de la salle pourquoi a t'il fallu que je me retrouve avec ces 2 la . Gin se lève d'un coup et se poste devant Seiya .
- Toi ! Dit moi ce qu'il ce passe ?( Gin )
- Heu ... Pourquoi c'est à moi que tu demandes ? ( Seiya)
Gin avec un sourire prédateur sur les lèvres lui réponds .
- Parce qu'un lion s'attaque toujours à la gazelle la plus faible ( gin )
- Laisse tomber Gin .Je te dis que tout va super bien. On dirait pas mais en faite on est comme ...des meilleures amies ( moi avec mon sourire à 2$50)
Gin me regarde blasé .
- Ah bon des meilleurs amies tu dis . Alors tu vas m'expliquer pourquoi vous semblez vous fuir ?(gin)
Je ne laisse pas Gin intimider Seiya et me rapproche d'eux ,histoire de gérer Gin.
- Gin occupe toi de ce qu'il te regarde .( moi)
- Ca me regarde si c'est moi qui vais devoir encore réparer les pots cassés .( gin)J'hésite quelque seconde et décide de lui donner ce qu'il veut . De toute façon il lâchera pas l'affaire .
- Bon d'accord ... Hier j'ai été odieuse et on s'est foutues dessus .... Mais tout va bien maintenant , c'est réglé ( moi)
Gin réfléchis et nous regarde tour à tour .
- Alors tout va bien ?(Gin)
- oui ( Seiya et moi)
Gin reste sceptique,mais il fini par accepter que tout aille bien . Seiya et moi sommes soulager de son abandon d'explication .
- ..hum Je dois y aller ( Seiya)
Gin la laisse s'en aller et ne réagit pas. La journée je fais mon devoir à la cour . Et pendant une semaine , je m'implique énormément dans mes taches et évite d'être en compagnie de Seiya. Père me félicite pour mon assiduité. Quant à mère nos problèmes ne sont toujours pas résolus .
Donc ce matin la au réveil ,je me suis sentie un peut lourde et ma tête tournait un peut . J'ai tout de même pu me lever et me préparer pour aller a mon 1 er cour sur l'art de la guerre . J'aime assez ce cour , mais aujourd'hui je n'y prête aucune attention. Ma première heure de cours est lamentable. Pendant la seconde j'essaie de faire des efforts de concentration en vain . Une fois le cour terminé je marche dans les couloir afin d'aller Dans le dojo pour le prochain cour . Seulement mes jambes lâchent et je perds conscience ....
VOUS LISEZ
Empire de Saito
DragosteC'est l'histoire d'une princesse destinée à régner . Qui va découvrir l'amour là où elle l'attendait le moins . Ou plus encore la ou elle ne voulait pas le trouver . --------