Toujours dans la peau a Djalil
Je sort du bureau puis un garde me conduit au mitard. Il ouvre la porte et fait rentré dedans avant de fermer la porte bref je m'allonge sur le lit j'entends des reniflement donc je tourne la tête et je vois Sira....
Je la vois dans le petit encadrement sur le mur vous voyez se que je veut dire. Il a fallut qu' il la mettent a côté de moi pfff, j'essaie de trouver le sommeil mais je n'arrive a cause de l'autre bouffone.
Moi: tu peux pleurer en silence
Elle: la ferme
Elle fait trop la miss, j'ai envie de la baffer. J'ai rien dit parce que sa allé partie en couille, je me demande bien comment elle a fait pour atterire ici dans cette endroits de merde franchement, c'est vrai quoi on va pas se mentir Sira est une belle goss, elle a tous se qui faut la ou il faut sa me donne même des idées pas très catholique 🍑🍆si vous voyer se que je veux 😈😈dire bref c pas le temp ni le moment de pensée a sa. Juste pour vous dire qu'elle est belle , je vais pas dire très belle parce que y'a mes deux autres femmes Riri et Beyoncé bon je vais arrêter de faire le PD.
Quelque heures plus tard
le soleil ne va pas tarder à se coucher, franchement c'est la merde je m'ennuie à mort et l'autre la qui n'a pas arrêté de pleurnicher j'ai la tête qui va exploser, je suis à deux doigts de la crise de nerfs bref sa m'énerve
Retour dans la peau de Sira
Le soir commence à tomber ma cellule est plongé dans le noir en plus de sa je suis toute seul j'ai...... Peur du noir j'ai l'impression que il y a des gens qui sont avec moi je voit des têtes qui tourne autour de moi je flippe sa mère. J'essaye de fermer les yeux mais j'ai peur que quelqu'un me saute dessus, vous me prenez pour une folle?? J'avais complètement oublié que il y'avait Djalil à côté comme je flippe je l'appelle ou pas? Comme on dit qui ne tente rien n'a rien (sisii je sors des mots FRANÇAIS 😂😂)
Moi: *doucement* Djalil
Lui:💨💨💨💨
Moi: *un peut fort* Djalil
Lui:💨💨💨
Je vais attraper froid s'il continue
Moi:*fort* DJALIL LÀ
lui: quoi ta mère
Moi: parle pas de ma mère elle t'a rien fa...
Lui: ehhh parle ta race, tu veux quoi
Moi:.......
Lui: tu m'appelle pour me dire R
Moi:......
Lui: bha m'appelle pas alo...
Moi: j'ai peur du noir
Lui: Xptdrrrrr*mort de rire* ahah putin
Comment vous dire que j'avais honte je me demande se qui m'a pris de lui dire sa, franchement j'suis conne en plus je dis sa comme si je demander de l'eau pfff, après avoir bien rigoler il me dit
Lui: et tu veux que je fasse quoi ??
Il est sérieux lui tchiip imbécile va
Moi: Djalil aide moi stp