Got7 le jour où tout a changé 7

256 16 6
                                    

Ça fait déjà cinq mois que je suis dans ce lycée et les jours passent depuis que je suis devenue amie avec Jaebum, Sehun et Jongin. Je me suis attachée à eux et les jours dans ce lycée se passent bien.
On poursuit nos études et on s'amusent. Je me débrouille plutôt bien en cour surtout en danse.
Jaebum lui se débrouille bien aussi, mais plus dans le chant car il a une voix merveilleuse et haute.
Jongin lui se débrouille bien dans la danse comme moi, et Sehun comme il n'est pas dans notre classe et qu'il a un an de moins que nous se débrouille aussi bien en danse et en chant.
Maintenant que je grandis et que je pense à mon avenir je suis devenue plus sérieuse qu'avant, même si Jaebum me dit d'être moi-même et rester tranquille.

Ça fait déjà cinq minutes que le cour a commencé et je prends en note ce que le prof dit. À côté de moi Jaebum regarde par la fenêtre comme d'habitude et ne prête pas attention au cour. Et puis tout devant Jongin s'est endormi et ne prête pas attention au cour aussi... Original les gars...
Mais bon que puis-je dire, il font ce qu'ils veulent.

Jaebum:Soyun tu me prête ton stylo?

Enfin il se décide à faire quelque chose. Et puis cette question je vais l'entendre toute ma vie je pense.

Moi:Tiens, tu vas prendre le cour en note?

Jaebum:Non pas vraiment, je voulais juste dessiner un truc.

Aish Jaebum Jaebum...Comment il veut apprendre alors? J'aurais compris si le cour était ennuyant  mais des fois il faut suivre,enfin sauf si t'es un vrai intello.

Jaebum:Merci.

Il a pris le stylo et a commencé à gribouiller quelque chose sur son cahier. Comme je ne m'intéressais pas trop à ça j'ai repris en note le cour.
L'heure enfin passée et la fin des cours je m'apprêtais à y aller quand Jongin c'est précipité vers moi et Jaebum.

Jongin:Vite aidez moi!!! Sehun se bagarre avec quelqu'un!!

Quoi?

Jaebum:Comment ça?

Jongin:Suivez moi!!

On l'a suivit le plus vite possible. Quand on est arrivés, on a vu Sehun se battre avec un gars de notre âge ou plus jeune? Jaebum et Jongin se sont vite précipités vers eux pour les séparer. La scène était brutale, Sehun avait du sang sur ses lèvres et son uniforme était abîmé, puis l'autre personne avait tout ses cheveux en bataille et avait du sang qui coulait de son nez. Ils continuaient à vouloir se battre mais Jaebum et Jongin les tenaient comme ils pouvaient.

Jaebum:Arrêtez vous faites quoi?

Sehun:Lâche-moi je vais le défoncer !!

Jaebum:Arrête calme-toi!

???:C'est moi qui vais te défoncer sale lâche!!

Jongin:Wowowo! Du calme!

Les deux se débattaient comme ils pouvaient mais n'arrivaient pas à se débattre. Mais cette personne contre qui Sehun se battait me disait quelqu'un comme si je l'avais déjà vue...

???:Lâchez-moi!!!

J'étais derrière Sehun et Jaebum et je ne savais pas quoi faire. Quand tout à coup, cette personne a poussé Jongin et s'est dirigé vers Sehun pour le frapper mais Jaebum a fait esquiver Sehun, du coup la personne qui voulait le frapper est tombé sur moi et m'a cogné un peu. Soyun t'es vraiment forte en malchance...

Moi:Aïe...

Il était sur moi et j'avais mal...

???:Aish, encore toi?

On se connaît? Ah mais c'est pas celui qui m'est rentré dessus quand j'étais en retard pour mon deuxième jour de lycée? Il se souvient de moi?

Sehun:Soyun!!! Sale petit bâtard! T'a blessé Soyun!

Sehun s'est précipité et a enlevé cette personne de moi.

Sehun:Tu te rends compte de ce que t'a fais là?

Je me suis assise mais je sentais le mal qui me parcourait sur tout mon corps... Puis Jongin s'est vite précipité vers moi.

Jongin:Tu vas bien?

Moi:Ça va...

Il voulait m'aider à me relever mais je ne pouvais pas. Ma tête me faisait tourner la tête et mes jambes ne tenaient plus.

???:Je n'est pas fais exprès!! Alors lâche moi toi!!

Sehun:Tu crois que c'est une excuse ça?

Jaebum:Eh mais arrêtez! Toi excuse toi et toi Sehun tu te calme.

Je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je ne savais pas quoi dire et je ne voulais pas réfléchir en ce moment.

???:Oh ça va.

Cette personne s'est dirigé vers moi et m'a regardé avec un air désolé.

???:Je suis désolé, je ne voulais pas.

Il était sincère et en plus il n'a pas fait exprès donc voilà quoi.

Moi:C'est rien, t'a pas fais exprès.

Sehun:Pff, tu le pardonne comme ça?

Moi:Oui.

???:Ça te dérange?

Sehun:Oui ça me dérange.

Jongin:Vraiment arrêtez sinon ça va partir loin.

Moi:C'est vrai, pourquoi vous vous êtes disputés?

???:Je marchais tranquillement quand il m'est rentré dessus puis il m'avait dit de m'excuser alors que je ne l'est pas fait exprès.

Sehun:Haha ne me fais pas rire, en même temps t'avais aucun respect pour moi et tu m'avais dit "pourquoi je devrai m'excuser?" T'allais passer à côté de moi sans t'excuser. On t'a pas appris le respect envers les aînés?

???:Par rapport à toi qui a commencé à me frapper, je ne vois pas de différence.

Aish des vrai gamins...

Jaebum:Bon d'accord,tous les deux vous avez eux torts.

Got7 et mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant