Got7 le jour où tout a changé 18

105 9 0
                                    

Aujourd'hui on est le jour de mes débuts en tant qu'une membre de Girls1,et je stresse vraiment beaucoup. Ça fait déjà un mois depuis ma première rencontre avec les membres et on s'entend tellement bien depuis.

Mais à ma grande surprise,notre groupe aura un lien qui va nous unir avec un autre groupe,qu'est Exo, où Jongin et Sehun font partis,donc ça me va...Au début ça m'a surprise mais après ça m'a soulagé car j'étais contente que ça allait être mes amis et personnes d'autre.

En ce moment on va performer notre single "Ritual" et je commences à stresser...

???:Alors prête pour ta performance ?

En reconnaissant la voix de Jongin je me suis tout de suite tournée vers lui en souriant.

Moi:Je stresse quand même. Et toi?

Jongin:Ça peut aller.

Ça se voyait que lui aussi il stressait...

Moi:Ne t'en fais pas on ferra de notre mieux hein?

Jongin:Oui.Je l'espère.

Puis en faisant une pause il reprit sa parole.

Jongin:Ooh c'est à toi! Bonne chance hein?

Moi:Ah oui,c'est vrai.Merci.

Et en lui adressant un dernier regard je me suis dirigé vers la scène avec mes membres.

Quand on peut regarder cette belle vue on peut avoir le souffle coupé tellement c'est beau. J'étais vraiment fascinée par ça et ne savais pas comment me comporter. Mais peu à peu je commençais à reprendre mes esprits,et on commençait parfaitement à performer. Après notre stage on a entendu pleins d'applaudissements des téléspectateurs et des cris de soutien. Ça m'a remonté la morale puis on est descendues de la scène.

???:Woah quelle beauté!

J'ai reconnue tout de suite la voix douce de Jaebum.Je ne m'attendais pas à ce qu'il allait être ici. Ça veut dire que pendant tout ce temps il nous a regardé ? Aish c'est un peu gênant devant lui....

Moi:Arrête, tu vas me faire rougir.

Je lui souriais avec un grand sourire tellement j'étais contente de le voir. Mais attendez,s'il est là... Ça veut dire que lui aussi va performer?

Moi:Ne me dis pas que..toi aussi tu va performer?

Il m'a sourit et a fait une pose de vainqueur.

Jaebum:Et ouais,on va débuter le même jour.

Woah quelle surprise, tous les quatres on allaient débuter le même jour. J'étais tellement heureuse de cette nouvelle!!

Moi:Mais c'est trop cool!!!

Jaebum:N'est-ce pas?

Il m'a prit dans ses bras et m'a serré fort contre lui ce que j'ai fais de même. Mais en me rendant compte de son geste et de ce que je fesais,je suis devenue embarrassé et toute rouge.

Jaebum:Tu me manquais teeeeeellement!!!

Si je venais de bien entendre il a dit que je lui manquais tellement? Oh mon dieu je ne savais pas comment le prendre et réagir...

Jaebum:Et Sehun, et Jongin m'ont manqués teeeeeellement aussi!!!

Ahh,du coup il a pensé aux autres aussi. Je sais pas pourquoi mais ça m'a un peu attristé...

???:Ah ouais? Si on te manquait tellement tu ne vas pas venir nous faire un câlin aussi?

Jongin et Sehun venaient d'apparaître devant nous et nous souriaient calmement. Puis en me lâchant doucement,Jaebum s'est dirigé vers eux et a sauté sur eux avec un sourire.

Jaebum:Bien sûr que je vais le faire!! Comment ne pas faire de câlin à vous?

Sehun:Fais attention! N'abîme pas mes cheveux hein?

Jaebum:Ooh mais ne t'en fais pas, même avec tes cheveux abîmés tu es bien.

J'ai souris à cette scène qui se déroulait devant moi. Ça m'a rappelée le moment de la rencontre avec Sehun et Jongin quand Jaebum nous a présenté.
Tout ces moments qu'on a passés ensemble me revenaient en mémoire,et j'aurai voulue que rien ne change. Mais tout ne peut pas rester à l'infini... Car le temps le fait à chaque fois changer...

J'avais peur pour le futur...

Got7 et mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant