#Maëva
Je n'ai jamais ressentie une aussi grande peur.
Suis-je devenu...AVEUGLE , non..non..non.
hahaha ne t'inquiète pas dans qu'elle que minute tu pourra voir tout se qu'il y a autour de toi.
Mais qui vous êtes, je voudrais savoir se qui m'arrive.Comment je suis arrivé laaaaa!!!
Hum... Tu devrais te taire jeune fille.
Dit une vois, différent du dernier.#Damon
19h42
Je ne sais pas quoi faire.
Je tourne autour de Maëva allonger sur le canapé, je vais devoir trouver une solution au plus vite.Je t'avais prévenu, Damon... me sort Charlie
Vous entendais... dit Melinda
Quoi Melinda j...
C'est la que j'ai cru entendre la vois de Mae
On n'entend Maëva demander ou elle est.
Cela veut dire qu'ils n'ont pas pu l'atteindre encore.#MAËVA
je pense être dans le coma, et que tout sa c'est dans mon subconscient...
Je t'entend parler jeune fille.
NORMAL VOUS ETES DANS MA TETE IMBECILE...
CHUUUUUUUU... TU NE DEVRAIT PAS CRIER AINSI JEUNE FILLE, SACHE QUE NOUS SOMMES NOMBREUX ET IL Y EN N'A UN QUE TU N'AIMERAIS PAS,JE PENSE ALORS RESTE TRANQUILLE ET ATTEND QUE LE TEMPS PASSSSSSSSSSS.... cri aussi le démon.
#DAMON
Je ne sais plus trop quoi faire. Il va falloir que je cherche un moyen dans le livre vite.
Ou va tu Damon!!! charlie me suis.
Ha!! le livre, je te suis, Melinda reste la on revient. dit Charlie a Melinda
On va voir dans le livre noir si il peut y avoir une solution, je ne sais pas comment elle a fini dans l'obscurité.
Damon je t'ai supplier de pas aller la chercher et voila que tu la met en danger, si tu n'arrive pas a la ramener tu sais se qu'il va se passer, il va le savoir tu sais. je me dit qu'elle a raison tôt ou tard il va le savoir.
C'est pour cela que je me dépêche Charlie, et puis je n'ai pas envie de la perdre.
#MELINDA
20h26
Je sais que Damon va trouver le moyen de sauver Maêva, et que après sa Charlie va l'accepter dans le manoir.
Je ne veut pas de toi ici, (chuchote melinda dans l'oreille de Maéva) Tu ne va pas ruiner mon plan.Cela fait 23 ans que je vie avec Damon et Charlie et je n'ai pas envie que tu vient tout gâcher. J'espère que tu va aimer mes petits camarades, Paymon ma promis de prendre soin de toi.
( PAYMON: est un démon issu de la goétie , science occulte de l'invocation d'entités démoniaques.Il enseigne les arts, les sciences et les choses secrètes. Il fait partie de l'ordre des Anges, de l'ordre des Dominations. Il commande à 200 légions de démons.)
#MAËVA
Damon....Charlie..., mais pour quoi moi.
Qui est Paymon, pourquoi moi, j'ai fait quoi moi.
Huum Paymon et notre seigneur et c'est de lui que je t'ai parler, tu devrais te taire car il n'est pas très loin tu sais HUUHUHAHAHA...(le rire du démon est glacial elle s'arrête d'un coups)
je dois chercher a comment sortir d'ici, mais comment suis-je venue?
Voila j'ai trouver comment la faire revenir, il va falloir la déplacer dans le grand salon. Melinda ramène moi du sel et une larme noir s'il te plais. dit la vois d'un mec.
Dépêche toi Melinda il nous reste peut de temps. c'est la voix d'une fille.
ouiiiii.. mon dieu, faites vite.
Tu ne devrais pas te réjouir aussi vite Mademoiselle.
la voix est plus grave et plus froide que les autres. je sent que se n'est pas un des démons qui m'on parler au début. celui-ci est plus noir. entendre sa voix ma donner l'impression que mon heure est venue, que le diable aller m'emporter.
Il ne reste plus que 15 min, je pense que tu va mieux comprendre dans quelque minute.
VOUS...C'EST DE VOUS QU'ELLE MA PARLER, VOUS ETES PAYMON?
BIGBANG - 우리 사랑하지 말아요(LET'S NOT FALL IN LOVE) M/V
VOUS LISEZ
Le Diable est beau
ParanormalIl m'avais kidnappée, et avec sont aide je faisait la misère a mon père. oui...je suis le jouer du diable... ou bien le contraire.