12h40
#Damon
Maman?? Je vois Maeva pleurer.
13h12
je regarde sa mère allonger sur le lit, elle a l'air si paisible.
Elle va bien, juste un coup de fatigue, suit moi Charlie laissons la seul. Charlie me suit toute silencieuse.
-Damon tu pense qu'elle voudra toujours nous suivre, sa mère et... Je l'arrête, je ne veux pas que Maeva nous entend.
Nous allons rester un moment ici, le temps que madame Kersm soit rétablie. J'ai un mauvais pressentiment, la sécurité de cette maison n'est pas stable madame Kersm ne peut supporter tout sa. Anhor doit déjà sentir le déséquilibre de madame Kersm.
-Tu... tu pense a quoi Damon?, on dirais que qu'elle que chose ne va pas, tu a l'air préoccuper.
J'ai l'impression que Anhor va profiter de la faiblesse de madame Kersm pour attaquer Maeva. je sais que Claus pourrais me réprimander, pire me prendre mes abysses définitivement, mais je ne peut perdre Maeva. Maeva descend et se dirige vers la cuisine et s'arrête devant le réfrigérateur la porte ouverte, elle a le regard vide.On a décider de rester un moment ici pour protéger ta mère au cas ou Anhor apparaît. Maeva se retourne les yeux rouge.
-Tu veux dire au cas ou mon père, celui qui tout ces année a faire souffrir ma mère dans le seul but de m'éliminer. On peut voir sur sont visage la rancune qu'elle a contre Anhor, elle se dirige vers moi et s'arrête juste en face de moi. Damon, tu sais que depuis le début je n'avais aucune envie de vivre dans ta demeure et je pense que tu savais que après avoir rendu visite a ma mère je n'aller pas vouloir repartir avec vous mais la je te le demande, je te supplie de m'aider a sauvé ma mère en m'aident a éliminer mon père.
-Ma... Maeva? Charlie, se met entre moi et Maeva pour se mettre face a elle. Maeva, Damon ne peut éliminer Anhor, c'est un Dieu, Damon n'est pas assez puissant dans sa forme humaine, de plus Claus pourrais...
- Alors je le ferais, mais... Elle s'assit sur le canapé, sa tête entre ses main. comment tué un Dieu.
Tu le peut, c'est en utilisant l'autre par de toi qui va t'aider. je m'approche d'elle.
-Damon? Charlie se retourne vers moi. tu... ne peut pas faire sa, Claus pourrais tous nous éliminer d'un coup de pouce. Elle regarde le plafond puis se retourne vers moi. Bien nous allons peut être tous mourir mais a quoi bon, essayons.
23h05
la nuit tombe est Maeva va se coucher avec sa mère, Charlie dans la chambre de Maeva est moi dans le salon, je reste en bas pour les protéger mais aussi pour rester seul et trouver une solution, la situation peut vite changer.
#Maeva
8h30
Hey, mams, je t'ai fait le petit déjeuner. Ma mère a l'aire d'aller un peut mieux.
-Merci ma chérie, je suis désolé pour...
Chuuuut, c'est du passé pense plutôt a te rétablir, Charlie, Damon et moi allons rester un moment pour être sur que tu aille bien.Elle se redresse d'un coup.
-Non, vous devais repartir, il risque de venir ici et...
Ne vous inquiéter pas, nous s'avons se que nous risquons en restant ici. Nous nous somme promis de ne rien révéler a ma mère de mon envie d'éliminer mon maléfique Dieu de père.
-Damon, je sais que tu ne pense qu'a protéger Maeva mais rester ici ne fait que la mettre en danger. Damon est debout devant la porte. Maeva ma chérie je t'en supplie, ne rester pas ici, je ne peut pas te perdre ainsi. Mams je ne peut te perdre non plus, ma mère me fixe longuement. Damon t'a appris a contrôler tes penser. Elle se tourne vers lui puis vers moi.
Oui, car si tu sais lire mes penser mon p... Anhor le pourrais aussi. L'excuse pour ne pas lui dire que c'est pour qu'elle puise pas lire mes penser.
-Madame Kersm, nous partirons quand vous irais mieux puis...
Seulement si tu va mieux et que tu est en sécurité, je ne pourrais pas te laisser ici en sachant que Anhor pourrais apparaître ici a tout moment pour te faire du mal mams.
-Nos affaire viennes d'arriver. Charlie redescend au rez de chausser suivie de Damon.
Je sais que tu t'inquiète, mais je te promet que rien ne va m'arriver, nous somme la pour toi et puis Damon m'append comment utiliser mes pouvoirs. Je sort cette phrase comme si j'avais fait des progrès en une seul nuit, ma capacité est limité pour le moment car je n'ai jamais expérimenter se coté de moi.
10h16
-Maeva, je te l'ai jamais dit mais tu a des capacité plus que moi, car tu n'est pas seulement la fille d'un dieu mais aussi d'une déesse, Damon ne le sais peut être pas mais je suis Ouajet déesse protectrice, tu doit savoir que tes pouvoir son sans limite et qu'il n'en faut pas beaucoup pour que j'élimine celui qui voudrais te nuire, mais étend affaiblie pas les attaque régulier de Anhor j'ai perdu la totalité de mes pouvoir de guérison. Si Damon t'apprend a utiliser ta capacité au plus vite cela pourrais t'aider a te cacher de Anhor car en...
Ne t'inquiète pas, je sais déjà tout sa et puis, il ta reconnu. repose toi, je revient plus tard. je vais te protéger , même si cela veux dire éliminé mon père biologique. Je remonte la couverture sur sont torse puis ferme la porte. je me demande comment la situation va évoluer.
Un père qui n'a qu'une envie, que je meure car je suis pour lui une sorte de malédiction qui au yeux des autre dieux est une faiblesse. J ai qu'une envie de comprendre cette histoire qui pour moi n'est qu'un rêve qui a l'aire de s'éterniser.
(워너원) - 에너제틱 (Wanna one) MV
KISU :*
VOUS LISEZ
Le Diable est beau
ParanormalIl m'avais kidnappée, et avec sont aide je faisait la misère a mon père. oui...je suis le jouer du diable... ou bien le contraire.