Chapitre 1:

321 13 5
                                    

PDV d'éléna
Sa y'est après plusieurs heure de vol me voilà enfin arriver à Hawaï.
Vrrr vrrr
Mon téléphone vient encore de vibrer je regarde qui c'est
Vous avez 38 nouveaux messages de '' Antoine''
Je regarde même pas, il a juste envie de me revoir mais moi non.
À à bazardée à elle est bazardée...
Je décroche, c'est Pauline
-----Conversation téléphonique-----
P- tu t'es bien installée élé
M- oui et chez vous comment sa se passe?
P- tout va bien appart Antoine qui pleure depuis que tu es partie et il dit qu'il......
J'entends une voix derrière celle de Pauline
?- mais pourquoi j'ai fait sa je suis qu'un petit con de toutes façon, je suis prêt à tout pour elle même a me suicider.
P- je crois que tu as entendue
M- euh..... ben oui mais il va pas le faire quand même?
P- non quand même..... Antoine ne fait pas sa putain....merde je te rappelle
Bip bip bip bip...
Pourquoi elle a dit sa? Oh non il a quand même pas fait sa, qu'est ce qu'il fait que je fasse, je rentre ou pas.
*********
1 semaine que j'ai pas eu de nouvelle de l'equipe.
Vrrr vrrr
Je viens d'avoir une nouvelle notification:
''En France, l'attaquant de l'équipe de France Antoine Griezmann a été transporté d'urgence à l'hôpital. En effet l'attaquant aurait essayé de se suicider à Clairefontaine nous confit Paul Pogba, la cause a été déterminé. Apparemment il venait de se faire quitter par sa copine, juste avant de sauter il aurait dit ''je suis près à tout pour elle même me suicider'' nous lui souhaitons un rétablissement au plus vite et que sa copine: Éléna Bosco, ira le voir à l'hôpital de Paris.''

Je posa mon téléphone sur la table du salon, et monta dans ma chambre, je me prépara une petite valise, sortit de mon appartement et me diriga vers l'aéroport.

317 mots.

Lui, mon meilleur ami TOME II {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant