Éléna paniquais, elle commença à crier. Je mit ma main devant sa bouche.
?- éléna Antoine vous faites quoi?
Moi- vous inquiétez pas on arrive.
?- pourquoi éléna a criée?
Éléna- parce que Antoine m'a fait peur.
Moi- encore désolé éléna
Éléna- pas grave tkt 😉
?- d'accord on vous attends mais grouille vous!
Tans pis je me lance pour les faire partir fait bien que je le fasse, je me retourna en direction d'Éléna, posa mes lèvres contre les siennes, je me retira très vite, je la regardais dans les yeux. Je me mit à genoux et demanda en regardant dans les yeux éléna.
Moi- élena Bosco future Griezmann me feriez vous l'honneur de devenir ma femme?
Elena lâcha quelque larmes avant de se jeter dans mes bras, elle me chuchota:
Éléna- je te pardonnerai pas comme sa.
Moi- sa veut dire quoi?
Elle se releva et cria:
Éléna- OUI JE LE VEUX!!!!
On entendit des pas de courses, puis quelqu'un qui ouvri la porte, Pauline suivit de tous le monde venait voir ce qu'il se passait. Ils me virent à genoux, ils comprirent que c'etait fait.
PDV de Pauline
On n'était dans le salon quand on entendit des paroles, je ne compris pas, et je ne chercha pas à comprendre. On continua à discutait quand on entendit Elena criée:
Éléna- OUI JE LE VEUX!!!
Je me lève en courant, vite rejoignez par les autres on entra en trombe dans la cuisine et on y trouva Maxence l'ex d'éléna, Laetitia la soeur d'éléna avec des armes dans les mains mais aussi Antoine à genoux devant éléna qui pleurée, je lâcha quelque larmes.
PDV d'éléna
Pauline lâcha quelque larmes en ayant vus la scène. Antoine se releva et me pris dans ses bras avant de m'embrasser tendrement.
Owwww comme ses lèvres m'ont manquait, je crois que j'ai pris ma décision.
309 mots.Info:
Je vous informe que le tome 2 est presque fini et que le tome 3 est en écriture. Comme je suis en vacances j'aurais plus de temps pour écrire l'histoire. Demain et après demain je ne pourrai pas publié car mes parents travaille donc je doit aller j'ai mes grand parents et ils vivent à la campagne donc je n'aurai pas de wifi pour poster. Donc soyer patients pour la suite. 😂.
75 mots.
VOUS LISEZ
Lui, mon meilleur ami TOME II {Terminé}
RomanceAprès avoir rompu avec Antoine et être partie une deuxième fois de Clairefontaine, éléna va s'installer dans son ile préféré. La bas, elle va faire une découverte qui va peut être la forcer à revenir en France.