~ Chapitre 20 ~

437 20 4
                                    

Femme: Bravo ! Hae a passé une très bonne journée en votre compagnie. Vous pouvez y allez et à une prochaine fois *sourit*

Jaebum et moi sortons de l'immeuble en direction de sa voiture.

JB: C'était Génial ! Hae était trop mignon.

Moi: Oui c'est vrai *sourit* Tu te rappelles quand il t'a mordu le nez hahaha ça ma vraiment fait rire hahaha

JB: Il ma fait mal ! mais c'était marrant oui *ris*

[...]

Moi: Merci de m'avoir déposé, on se revoit à mon retour du voyage *sourit*

JB: Bon voyage *sourit*

Arriver dans le dortoirs, personne n'est là, je commence à regarder dans toute les chambres toujours personne. Je décide de lire un peu, je fouille dans les livres des garçons et en trouve un qui m'intéresse, je part m'installer sur le canapé et commence ma lecture.

[...]

Chanyeol: On est rentré !

Moi: Enfin !

Suho: Tu fais quoi la ?

Moi: Je suis entrain de lire.

Suho: Tu sais lire toi ?

Moi: Oui je sais lire *lui donne une tape derrière la tête*

Suho: Ça fait mal !

Moi: Bien fait.

Jade: Salmon nous a dit de te prévenir quelle est sortie avec Lay dehors.

Moi: Ah merci ~

3 jours plus tard ~
On part en Europe ! Avec les filles, on connaît la danse super bien, ça m'a prit du temps à la mémoriser mais j'ai finalement réussi. Tout le monde est prêt, nous montons dans le van. Les garçons sont excités, ils ne sont jamais allés en Europe, Jade et moi allons leurs faire visiter Paris.

Arriver à l'aéroport, il y avait plein de fan et beaucoup de photographe. On doit tous mettre un masque, j'ai mes lunettes de soleil et mes écouteurs. On avance tous jusqu'à l'avion, je doit rester à coter de Baekhyun pour ne pas me perdre. On est tous entrain de patientez pour pouvoir entrée dans l'avion, des fans sont encore la. On les entend crié.

Fan: C'est qui ces filles ?!

Fan 2: Elles sont vraiment jolie !

Fan 3: Pourquoi sont elles avec nos oppas ?

J'aimerais tellement leurs répondre mais on me la interdit.

On entre dans l'avions. Jade est à coter de Chen et Salmon à coter de Sehun. J'ai jamais pris un avion aussi classe !

Ça doit faire 3h qu'on a décollé, la plupart des garçons sont entrain de dormir, d'autre sont sur leur téléphone ou tablette. Baekhyun est entrain de s'endormir sur mon épaule, je lui caresse les cheveux. J'écoute toujours de la musique mais je finis par m'endormir petit à petit.

[...]

Nous sommes arrivés, les garçons et Salmon sont surexcité par l'idée d'être en Europe, je suis heureuse de pouvoir parler avec ma langue d'origine.

Nous partons direction l'hôtel, on est deux par chambre. Salmon c'est mis avec Lay, Jade avec Kai, moi avec Suho, Xiumin avec Chen, Chanyeol et D.O, Sehun avec Baekhyun.

On décide d'aller ce balader dans Paris. Les garçons se séparent en deux groupes. Premier groupe: Baekhyun, Sehun,Xiumin, Chen, Suho et moi. Deuxième groupe: Chanyeol, D.O, Kai, Lay, Salmon et Jade.

L'adoption ~ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant