(Dès le début, je vais vous dire que Kitsune n'est qu'un OC.) Je m'appelle Jean Kirishtein. Je vais au lycée Maria, c'est le premier jour de classe. Je marche avec kitsune et Marco, mes deux meilleurs amis. Kitsune est plutôt petite, rousse aux yeux turquoise, un peu comme ceux d'Eren, mon ennemis juré. Elle a une apparence de petit ange innocent mais quand elle se fâche, elle fais peur, et puis que dire de son language fleuri de québécoise. Elle est incapable de porter quoi que se soit de trop féminin, un peu comme Ymir. Mais elle en a pas besoin car elle est belle de nature. C'est drôle, la même fille qui me détestait plus que Eren est devenue ma meilleure amie! Puis il y a Marco. Cheveux brun et yeux noisette et ce sourire absolument parfait ainsi que ses adorable taches de rousseur le rend juste irrésistible. Marco est plutôt beau gosse! On se rend à l'école ensemble tous les matins, moi et Marco en skate et Kitsu en patin à roulettes. On parle de tout et de rien, c'est sur que Kitsune parlait d'anime, c'est une grande fangirl. Parfois c'est gossant par contre.
On arrive au lycée. Kitsune est super enthousiaste, elle l'est toujours, elle saute dans les bras à tout le monde, parce qu'elle a un don pour devenir amie avec absolument n'importe qui, même Eren, ce gros bouffon de la vie! Si elle t'aime pas, il y a un problème. Est-ce que c'est moi ou elle a rougis quand elle a approché Armin? Bon tant pis. On regarde tous nos classe sur l'espèce de tableau sur le mur. Yay! Je suis avec Kitsune et Marco mais aussi la patate, Ymir, Armin, Reiner et, oh non! Le bouffon et son garde du corps.
Bon alors on commence en sciences avec... OH NON! Mme. Hange Zoé! C'est la prof la plus déplacé de toute l'école! Kitsune par contre en aie ravi, je vous avait dit qu'elle aime tout le monde! C'est vrai qu'elle aussi est un peu folle, mais elle, c'est mignon.