renarde, ange et cheval

209 11 8
                                    

Alors de un la prof est folle mais en plus de ça, le manuel est incompréhensible! Marco me dit que c'est normal vu que c'est le début de l'année avec sa voix hypnotisante, pourquoi j'ai des papillon dans le ventre? Mais bon, je suit le cours du mieux que je peux mais entre les mots compliqué et le gueulage de la prof j'y comprend que dalle. À la fin du cours, la prof nous donne aucun devoir, une chance, mais nous demande de lire quelques pages de l'immense manuel. Et merde! Marco nous propose d'étudier chez lui ce soir, Kitsune refusa, pourtant, c'est pas son genre? Et puis tant pis! Alors on a français juste après, avec m. Ackerman. Personnellement, il me fait peur, malgré sa petite taille. Je me mets à-côté de Marco mais je lui parle pas, on veut surtout pas se faire tuer par le prof.

À la cloche du midi, Sasha est la première à sor... Courir, pardon, à l'extérieur, quite à renversé tout le monde. Kitsune nous proposa un petit casse-croûte en bas de la rue pour manger, comme j'avais oublié mon lunch j'ai accepté sans hésitations. Je me demande où elle a entendue parler de ce resto parce que c'est super bon! Vers le milieu du repas elle s'était éclipsé je ne sais où, et je ne sais pas pourquoi mais elle nous avait laissé là, Marco et moi. Et puis là j'ai commencé à avoir des papillon dans le ventre, encore. Pourquoi? Je n'en ai jamais eu avant pourtant? Que se passe t'il avec toi Jean??? Me suis-je dis à moi même. Est-ce que je... Ben non réveil toi Jean! Pour me changer les idées j'ai commencé une conversation avec Marco. Ça aidait pas trop car j'étais pas trop concentré sur son dialecte, et puis soudainement j'ai eu comme une envie de l'embrasser. WTF? Mais voyons Jean! T'es pas gay! Quand même, on est juste amis. Après j'ai eu un vertige et j'ai salué Marco et je suis partis. Rendue chez moi je me suis rappelé que j'étais censé aller étudier chez Marco, quel maladroit je fais! Je l'ai appelé pour le mettre au courant et je me suis mis en route.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jean x MarcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant