MA FAMILLE
N'nah ( maman ): Aïssata, 40 ans. Elle c'est ma vie, mon sang. Je l'aime trop ma maman😘😘.💉💉💎💎💍
Baba ( papa ): Mohamed, 45 ans. Lui c'est le boss de la maison mdrrr. Si tu l'écoute pas il va te fouetter hhhhh en plus il fait mal deh! Mais on l'aime quand même notre papounet cheri💗💗.
💉💉
~ MES FRÈRES ET SOEURS~Kadiatou ( Kady ): 26 ans. Mariée à Brahim ( algérien) 28 ans. Ils ont deux enfants ( Samia 3 ans et Lounes 6 ans). Je l'aime trop ma grande soeur à moi 💗💗😘. Elle est infirmière.
Ismaël: 21 ans. Lui c'est mon jumeau. Il est trop beau, en plus son corps la hhhhh😰😰😍. Il a toute les meufs à ses pieds. Avec son teint « chocolat caramelisé» mdrrrr.💉💉💎Sirata: 14 ans. Elle aussi je l'aime trop. Mais sa bouche lahila😱! Elle parle tellement mal des fois. Elle a pris sa de sa soeur 😉😉 ( moi mdrrr) .
Moi: 21 ans. Sage femme. Askip j'ai la gueule d'une gamine mdrrrr.
MES POTES
Asma: 21 ans aussi. Algerienne . On a fait les 400 coups ensemble. C'est une folle. Elle travaille avec moi.
Nourdine : 22 ans. Algérien marocain. Lui c'est THE HMAR comme dit Asma. Je le connaît depuis la 6 ème.
Ayna: 20 ans. Libanaise, guinéenne. Elle est trop belle!! Elle aussi travaillé avec moi.
Fatim: 22 ans. Guinéenne syrienne. Elle c'est mon bras droit. On fait tous ensemble.
Yassine: 23 ans. algerien. Lui aussi c'est mon bras droit. Je l'aime trop . C'est mon mari💍💍💍.
Bref voilà. Je tien à vous dire Je cette chronique est fictive mais il faut pas en rester là. Comme on dit: il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, il faut toujours tourner la page mdrrrr.
Kiss kiss mes lectrices. 💗💗💗
VOUS LISEZ
🌹[« Nafissa »] 🌹 Mariée à un footballeur: tel est mon avenir?
RandomSalam aleilkhoum à tous! Moi c'est Nafissa, j'ai 21 ans et je suis sage femme en maternité. Je suis guinéenne/syrienne! Je vais vous raconter ma fabuleuse histoire d'amour.