Salam Aleikhoum Wa Ramatullah! Bismillah.
Elle me fait un sourire tah Colgate et part chez elle. Moi aussi je prend la route pour rentrer chez moi.
DANS LA PEAU DE NAFISSA
Nabil ma accompagné chez moi. Mais en sah il est trop beau ce mec un truc de fou. Mais bon faut pas que je m'emballe trop vite. Il y a pas que la beauté qui compte dans la vie 😊. Bref arrivé chez moi, je fais un bisou à ma mère et part directement dans la salle de bain me laver. Je m'habille d'un pyjama Bugs Bunny ( j'aime trooooop 😍😍) et je vais dans les réseaux sociaux pour voir vite fait ce qui se passe ( insta, snap, facebook). Et c'est pas je vois quoi sur Instagram et Facebook? La photo de moi et Nabil quand il est venu me raccompagné chez moi!!!! Il y avait pleins de commentaires du genre: « Le footballeur de l'OM est tombé sous le charme d'une simple sage femme!» : « nouveau couple dans le monde du foot» et même sur mes photos il disait sa « ehh c'est pas le gadji qu' était avec Nabil??» ... Bref pleins de trucs comme sa. Même il y a des gens qui on fait des comptes exprès pour mettre des photos de moi et Nabil avec « FEMME DE NABIL» ou même « COUPLE: UN FOOTBALLEUR ET UNE SAGE FEMME» ou encore « La sage femme du footballeur».
Moi??? Sa ma fait rire wallah. Les gens ils jactent de la merde pour rien du tout. Et ces paparazzis de khlra ils me soulent mais à un point pas possible! Hessoul, il ya pleins de gens qui mon ajouté même Nabil!!!! Ehhh mais lui il veut que j'ai des trucs avec la presse ou quoi?? Tellement sa ma gavé je me suis déconnecté et j'ai regardé mes messages ( moi et les autres on a fait un groupe sur insta ou on peut parlé que nous)
MESSAGES: LES MEILLEURS💎💉💉💍
Ayna: alors la futur femme du footbaleur sava😂😂
Asma: ouais😂😂😂 comment sa ses passer?
Yassine: zehma sa va se marier avec un footballeur? Toi une conne comme sa😂😂
Fatim: azyy même moi j'arrive pas à faire craqué un homme et toi tu fais craqué un footballeur gueh!! Ah nan je suis decu laa 😯😯
Nourdine: rayyy sa va se marier avec le joueur de l'OM! Ta pas le temps ma soeur😂
Putainn sa ma souler franchement! J'aurai jamais du accepter la proposition de Nabil. Je leur répond.
Moi: arrêté avec sa la wallaye vous deuher bande de trou du cul. Je l'aime pas. Et Fatim pend toi ma soeur😂😂
Bref je laisse mon téléphone et je vais aider ma mère à faire la cuisine. On a fait du bon tieb ( si tu connais pas sa, ta raté ta vie) et un gâteau au nutella! Entre temps Ismaël était rentré.
Isma: salam aleikhoum tous le monde.
Nous: Wa aleikhoum salam.
Isma: ehh Nafissa vient voir stp.
Moi: azyy.
Je le suit et on va dans sa chambre.
Isma: alors, sa se passe comment avec le footballeur mdrrrr
Moi: si tu ma appeler pour sa je me casse. Arrêtez wsh vous êtes chiant. Tous sa juste parce qu'il m'a raccompagné à la maison vous êtes la à dire que c'est mon gars! Vous êtes des deuhmans abusé wallaye.
Isma: orhh on rigole! Mais en tout cas tu fait le buzz!! A ta place je serai tout ferhane.
Moi: je m'en fout du buzz. Je veut pas être la femme d'un footballeur, sa fait trop michtoneuse et j'aime pas sa!
Isma: ouais sa c'est vrai. Mais bon peut être un jour sa le fera entre vous deux mdrrr
Moi: tchiiiip JAMAIS!!!! En plus tu crois je sais pas que tes en kiffe sur Fatim??
VOUS LISEZ
🌹[« Nafissa »] 🌹 Mariée à un footballeur: tel est mon avenir?
RandomSalam aleilkhoum à tous! Moi c'est Nafissa, j'ai 21 ans et je suis sage femme en maternité. Je suis guinéenne/syrienne! Je vais vous raconter ma fabuleuse histoire d'amour.