Salam aleikhoum. Bismillah.
Alors je me réveille à 7 heure. Aujourd'hui c'est Lundi
Donc je me réveille et bouge direct dans la salle de bain. Je me lave et me brosse les dents. Je m'habille d'un jean noir avec un haut blanc, des talons blanches et une veste noir. Je me maquillé très légèrement ( mascara, rouge à lèvre). Je vais faire mon petit déjeuner. Ismaël se réveille.Isma: Salam aleikhoum.
Moi: Wa aleikhoum salam. Sava?
Isma: hamdoulileh hein et toi?
Moi: hamdoulileh hein.
Isma: ma petite soeur chérie que j'aime que....
Je le coupe. Je sais qu'Isma c'est pas le genre de gars qui est romantique. Quand il m'appelle comme sa, c'est qu'il y a un vice derrière ( 😂😂 je me suis cru dans les séries policières ).
Moi: isma tu veut quoi?
Isma: mdrrr conasse même pas tu me laisse finir. Tu me fait mon petit déjeuner stp ( avec des yeux doux et une tête d'ange).
Moi: baaaaah tu soule la vie. Va t'asseoir je reviens.
Je lui fait des pancakes et des gauffres. Je lui fait un café et du jus d'Orange. Je met tous sa dans un plateau et le ramène dans le salon.
Moi: tiens.
Isma: ANNNH MERCI MA PTITE REUSS D'AMOUR.
Moi: mdrrrr derien. Bref Isma prête moi ta voiture stpp.
Isma: Nan.
Moi; vazy stp et wallaye je te fais ton p'tit dejeuner pendant une semaine.
Isma: nann
Moi: bahh tu soule. Connard!
Isma: mdrrr ouais c'est sa.
Hessoul je vais à l'arrêt de bus ( j'ai mon permis heinn mais Ismaël ce con à casser ma voiture du coup je prend le bus). Bref je prend le bus et bouge direct à mon lieu de travail. J'arrive, je dis bonjour à la réceptionniste. Elle s'appelle Marie elle est trop gentille. Bref, je vais dans le vestiaire et je me change. Direct on m'appelle pour me dire qu'il y a une dame qui va accoucher. Je m' équipe et court en salle d'accouchement.
Moi: ALLEZ MADAME POUSSEZ
Elle: AHHHHHH.
Moi: C'EST BIEN IL Y A LA TÊTE. SOUFLLEZ ET À 3 VOUS POUSSEZ UN GROS COUP. 1,2,3 POUSSEZ!
Elle: AHHHHHHH C'EST BON!!!
Bebe: ouinn ouinnnn.
Moi: Bravo madame, vous avez eu une magnifique petite fille!
Elle: merci madame.
Je lui laisse sa fille quelques minutes le temps d'enlever mes gants et de me laver les mains. Je reprend la petite. Je la lave et l'habille. Bref voilà ce que je vit tous les jours. Bref c'est ma pause. Je reçoit un appel de Asma.
Appel sortant: 💎 MA FEMME 💎
Moi: wsh la connasse de DZ??
Asma: mdrr sava?
Moi: mdrr sava hamdoulileh et toi?
Asma: sava hamdoulileh. Tu viens à Sushi Mia avec les autres?
Moi: vazyy en plus j'avais trop envie de bouffer du chinois là.
Asma: mdrrr bref vazy rejoins nous.
Moi: azy j'arrive.
Je raccroche. Je bouge direct à Sushi Mia j'avais les crocs frère un truc de dinguee. Bref j'arrive, je vois qu'il ont commandait une table et tout. Je vais leur dire bonjour. Il y avait: Ayna, Asma, Nourdine, Fatim et Yassine.
VOUS LISEZ
🌹[« Nafissa »] 🌹 Mariée à un footballeur: tel est mon avenir?
De TodoSalam aleilkhoum à tous! Moi c'est Nafissa, j'ai 21 ans et je suis sage femme en maternité. Je suis guinéenne/syrienne! Je vais vous raconter ma fabuleuse histoire d'amour.