Je marchais dans les bois , regardait autour de moi et aperçu la cabane .
Je me dirigeait vers elle quand soudain Cameron me barra la route .
- Viens avec moi .
D'un autre côté je vis Jack , me tendre la main .
- Non , viens avec moi .
- Lacey , m'appelait Cameron .
- Lacey , renchérit Jack .
Les deux voix se mêlèrent et tout les deux m'appelaient en chœur :
- LACEY !Je me réveillais en sursaut et me retrouvait nez à nez avec ma mère.
- Alors mademoiselle,
Ah , je crois qu'elle n'est pas de très bonne humeur .
- Où était tu hier ?
- J'étais ... Chez Jordan.
- Mais c'est bizarre que sa mère m'est dit qu'elle était sortie non?
- Oui mais je...
- Tais toi , je sais que tu étais avec un garçon .
Je restais bouche bée.
- Co... Comment ... Mais tu dormais!
- Et bien non , tu n'es pas la seule à avoir des petits creux pendant la nuit .
- Ah mais c'était toi les Oréos?
- Oui mais ... Arrête de changer de sujet ! Dis moi simplement où tu était avec ce garçon .
- Au ciné .
- Bah voilà , pas besoin de me mentir pour ça .
- Désolé maman .
Je me sentais mal de lui mentir . Mais si elle savait ce qui est arrivé hier elle m'enfermerais sûrement dans ma chambre .
- Tu ne m'as pas prévenue que tu sortais et que tu ne répondais ma à mes appels . Je me suis fait un sang d'encre tu sais. Donc , tu es privée de sortie aujourd'hui.
Oh non . Pas encore . C'est pas grave j'avais rien prév... OH NON LA COURSE !
- NON MAMAN!
Elle se retournais et haussais un sourcil .
- Euh je veux dire non s'il te plaît pas aujourd'hui .
- Et en quel honneur ?
- Je ... Je sortais avec quelqu'un ce soir ...
- Ce garçon ?
J'acquiesce et elle me fit un de ses sourires sadiques dont elle seule à le secret .
Non non non non n...
- Raison de plus , comme ça tu retiendras la leçon .
Sur ce elle sortit de ma chambre .
- T'es cruelle !
- J'ai fait des pancakes !
Me dit elle
- A moitié cruelle , marmonnais-je.
Par contre , je savais pas quoi dire à Cameron .Une fois que j'avais finis mes pancakes je montais dans ma chambre et envoyais un message à Cameron :
"De Lacey" 10:47
Salut , tu viens à quel heure ce soir ?"Je suis débile , je sais . Je vais me faire doublement punir mais je veux vraiment aller à cette course et...
"De Cameron" 10:49
Sois prête à vingts heures .Vingt heures . C'est faisable .
Je me faufile dans le bureau de mes parents , regarde l'agenda de ma mère et vit qu'ils sortaient tout les deux à dix neuf heures .
Il seront de retour vers vingt-deux heures trente je pense .
Je rangeait l'agenda et sortis de la chambre pour m'affaler devant la télé .
Durant l'après midi , j'appelais Jordan pour lui demander une faveur.
Vers dix-huit heures ma mère commençait à se préparer.
- Vous sortez ? , demandais-je sans détacher mes yeux de l'ordinateur .
- Oui , me répondit-elle en me jetant un coup d'œil .
- C'est injuste , me dis-je , vous me punissez aujourd'hui même .
- Au moins la prochaine fois , tu me diras où tu va et avec qui .
Si seulement tu savais
- Oui maman .
- Bon il est dix huit heures trente , me dit elle (elle déteste être en retard ) , on sera de retour vers vingt deux heures trente.
- D'accord .
Elle me dit un rapide baiser sur le front et mon père me donna une petite tape sur l'épaule .
J'entendis la voiture démarrer puis le bruit s'éloigna.
Quelques temps plus tard je regardais l'horloge au dessus de la télévision et vis qu'il était dix-neuf heures quinze.
Je montais les escaliers quatre à quatre et prenais mes vêtement , mon maquillage et je me dirigeais vers la salle de bain.
Je sortis vingt minutes plus tard et prête .
Quelqu'un sonna à la porte.
Je descendis et fit entrer Jordan et Dean .
Jordan et Dean...
Jordan et Dean?
Mais qu'est-ce Dean faisait là ça ne faisait pas parti du plan !
- Jorda...
- Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu .
J'haussais un sourcil .
- Si jamais tes parents rentrent avant toi , Dean se cacheras dans ton dressing et moi je ferais semblant de dormir.
Pas mal.
- D'accord , je souris mais perdit mon sourire la seconde d'après .Ne faites rien de "bizarre" , dis-je en faisant des parenthèses avec mes doigt.
Dean agitait ses sourcils de haut en bas :
- T'inquiètes , on te rachètera un nouveau matelas.
- T'es franchement dégoûtant , lui dis je.
Il sourit et je regardait l'heure . Dix-neuf heures cinquante .
Je mis mon bandana autour de mon poignet (ne vous demandez pas pourquoi je fais ça ,j'aime bien) . Je laissais mes deux amis dans ma chambre en entendant la porte sonner :
- N'hésitez pas si vous avez faim ou si vous voulez quoi que ce soit , mais ne vous faites pas attraper .
Il rigolèrent et je dévalait les marches. Je vis ma ceinture sur le canapé . Je réfléchis un instant et la mis autour de mon jean et alla ouvrir la porte .
- Salut , dis-je .
- Salut , répondit-il , t'es prête ?
- Oui , répondis-je , sûre de moi .
- Allons y .
Il s'assit sur sa moto et je m'installais derrière lui .
- Au fait , t'as une ceinture ? me dit-il.
- Euh ... Oui pourquoi?
- T'en auras besoin .
- Comment ça ?
Il ne répondit pas .
- Cameron réponds . Cameron !
Je l'entendis rire et il accéléra ce qui me fit resserrer mon étreinte .
Une fois arrivés je vis des tas de motard accompagnés de filles .
Quelques personnes vinrent saluer Cameron . Au bout d'un moment quelqu'un vint à côté de moi.
- Salut , dit il en souriant de côté .
- Salut , dis-je.
- T'es bonne .
Alors là je m'y attendais pas .
Je me décalait de l'inconnu et il me toucha les fesses. Je poussais un petit cri et m'accrochais au bras de Cameron .
Celui ci se retourna et en voyant l'homme , sa mâchoire se contracta .
- Tiens tiens ... Qui avons nous la ? Le champion ! Dit l'homme sur un ton hypocrite .
- Ta gueule , dis Cameron .
- Tu ne supportes toujours pas l'idée d'avoir perdu ? Il sourit de ses dents pourries .
- Tu ne la touches pas , dit Cameron
Il s'avançait vers l'homme mais je le stoppais.
- Que le meilleur gagne ! Dis l'homme et tourna le dos pour se diriger vers ce qui me semblait être la piste .
- Qu'est-ce qui s'est passé avec lui ?
- Il t'as touché . Répondit-il catégorique .
- Non , mais le fait que tu aies perdu . C'est la course de moto?
- J'allais gagner .
- Il t'as doublé?
-Non.
- Alors dit moi.
- J'étais à cinquante mètres de la ligne d'arrivée et on était les deux derniers concurrents . Il s'est rapproché de ma moto et il m'a poussé . Je suis tombé sur mon bras qui s'était cassé et comme si ça suffisait pas la moto allait tellement vite que quand je suis tombé elle s'est écrasée sur ma jambe. Ce qui me faisait un bras et une jambe cassée .
- Mais il n'y avait pas d'arbitre ? Et le règlement ...
- Justement , y'a pas de règlement .
- Tu veux dire que on risque de mourrir ? Commençais-je a m'énerver .
- Non , t'inquiète pas , répondit-il sur un ton calme .
- Ne t'inquiètes pas ? Ne t'inquiètes pas ! C'est tout ce que tu peux me dire ? Tu viens de me dire qu'il n'y a aucun règlement pour cette fichue course de moto , que les autres concurrents peuvent peuvent te mettre en dehors du circuit et...
Il m'embrassa. Ses mains tenaient ma taille mais je ne pouvais pas bouger . Mes genoux se faisaient faibles , mon cœur loupa un battement et je sentais des milliers papillons dans le ventre ." A tout les concurrents , veuillez vous rendre sur la piste avec vos motos et votre coéquipière."
Il se détacha de moi et me regarda dans les yeux :
- Ne t'inquiètes pas.
Il mis son bras autour de mes épaules et on se dirigeait vers la piste.
VOUS LISEZ
Bad love
Teen FictionLacey et Jordan sont deux élèves pas très populaire , contrairement au frère de Jordan , Jack . Que va t-il se passer lorsque Lacey commence a fréquenter Cameron ?