Chapitre 8

285 12 2
                                    

Nous étions devant la moto comme tout les concurrents .
"Pilotes" Annonça le haut parleur .
Cameron s'assit sur sa moto.
"Équipière"
Je vis les autres s'asseoir à l'envers , derrière leurs pilotes.
Cameron me regarda faire de même .
- Enlève ta ceinture et met là autour de nous deux. Me dit-il .
Je l'enlevais.
"Ceintures".
Je mis la ceinture autour de la taille de Cameron et de la mienne .
- Serre bien .
Je fis ce qu'il me disait.
- Essaye de ne pas trop crier , je sais que ça fait peur mais s'il te plait essaye.
- Oui .
Je sentais mon cœur battre dans ma cage thoracique si fort que je pensais qu'il allait exploser. Je m'aperçois que je tremblais et Cameron me pris la main , me la serra et la relâcha .
"À vos marques"
Les moteurs rugirent .
"Prêts"
Mon cœur cessa de battre un instant .
"Partez!"
Les motos partirent à une vitesse hallucinante , et je poussais un petit cri. Je m'accrochais du mieux que je pouvais à Cameron , mais quand on est à l'envers ce n'est pas facile. Quelques minutes plus tard , la moto se souleva , ce qui me fit basculer vers l'avant .
- Cameron ! Qu'est-ce tu fais ?
- J'évite les autres concurrents ! A moins que tu veuilles qu'ils nous foncent dessus .
Je n'avais rien à dire.
Soudain , l'homme aux dents pourries (je l'ai surnommé comme ça ) , se rapprochais de nous. Une fille qui ressemblait fort à une prostituée était derrière lui.
- Alors Cameron , on a peur de perdre ? L'entendis-je crier.
Cameron accéléra et je vis l'homme devant moi. Il accélérait se rapprochait dangereusement de nous et à un moment il poussa notre moto. Elle tangua mais elle reprit son équilibre .
- On y est presque ! Hurla Cameron .
- Allez Cameron ! 
Je vis ce moment au ralenti .
La ligne d'arrivé sous mes pieds , le hurlement de la foule et la moto de nos adversaire passer la ligne après nous.
Je détachais la ceinture et sautais hors de la moto :
- C'était tellement stressant ! J'ai adoré ! On a gagné ! On a gagné !
Cameron riait et sans m'en rendre compte je l'étreignait rapidement . Enfin rapidement c'est ce que je voulais faire mais il me retint par la taille et prolongea ce câlin .
Quand nous nous détachions la foule hurlait et je regardais Cameron dans les yeux .
Il sourit et je lui en rendit son sourire .
Environ cinq minutes minutes plus tard , le dernier concurrent arriva .
Tout le monde vint nous féliciter , mais , l'homme aux dents pourries se mit devant nous.
Cameron arborait un sourire narquois :
- Alors on ne supporte pas d'avoir perdu ? Dit-il.
L'homme leva le poing et donna un coup dans le ventre si puissant que celui ci se tordit de douleur .
- Cameron ! Je me mis à la hauteur de l'homme :
- Tu n'es qu'un sombre connard ! Hurlais-je , hors de moi.
- Princesse , si seulement tu...
Je le giflais de toutes mes forces . Il répondit à ce coup en me donnant un coup de poing au visage , et je sombrais dans les ténèbres .

Je me réveillais avec une douleur affreuse au crâne . Je regardais autour de moi et vis que je n'étais pas dans ma chambre .
Je sentais aussi quelqu'un respirer à côté de moi . Je me retournais et vis Cameron endormi . Je cherchai du regard mon téléphone et le vit posé sur la table de nuit à côté . Deux heures du matin et dix nouveaux messages de Jordan ainsi que dix-huit appels manqués.

De : Jordan
"Alors , ça se passe comment ?"
"Lacey envoie moi un message "
"Il est déjà minuit Lacey"
"Ta mère n'y a vu que du feu"
"Laisse moi deviner comment ça a finit avec Cameron"
"Lacey?"
"Lacey dis moi que tu vas bien"
"Lacey s'il te plait réponds moi"
"S'il te plaît Lacey je commence à avoir peur"
"Lacey!"
- Elle s'en fait beaucoup , dit Cameron d'une voix endormie.
- Oui , répondis-je en répondant aux messages .
- Tu veux que je te ramène ?
- Je veux pas te déranger et ça va être chaud de rentrer en douce chez moi.
- Woah , Mademoiselle est sortie en douce de chez elle . Tu m'épates. Dis il avec un petit sourire . Il est trop mignon. Oh non pas encore .
- Donc je présume que tu va rester ,dit-il.
- Ou...oui. Répondis -je en me rendant compte de la situation .
Il se leva et alla fouiller dans son armoire . Il me tendit un t-shirt .
- Je pense qu'une chemise et un jean c'est pas confortable . Je peux aller te chercher un bas dans la chambre de ma sœur si tu veux ?
- Non merci , c'est gentil , dis-je en acceptant le t-shirt , tu risques de la réveiller .
- T'es sûre ?
- Oui , souriait-je .
- D'accord , la salle de bain est juste la , me montra t'il en pointant une pièce rattachée à sa chambre.
- Merci , dis-je en me levant .
-Je vais dormir sur le canapé . Dit-il sur le pas de la porte.
- Non!
Il se retourna et haussa les sourcils .
- Enfin je veux dire reste . Je veux pas que tu dormes sur le canapé à cause de moi.
Il agite les sourcils de haut en bas.
- T'es sûre que c'est que pour ça ?
Je vous jure. Les garçons .
- Oui . Répondis-je en souriant.
- Je te crois , je te crois.
- Tout compte fait tu peux dormir sur le canapé .
Il s'affale sur lit et mettais la couverture sur lui.
Je remarquai un peu de sang sur sa main.
- Cameron , ta main?
- Il a eu ce qu'il méritait , et il s'enfouit sous la couette.
Je rentrais dans la salle de bain , enlevais mes vêtements et mis le T-shirt de Cameron . Il sent bon.
J'enlève le peu de mascara et de rouge à lèvres que j'ai sur le visage à l'eau et fis une tresse pas trop serrée .
Je ressortis de la salle de bain , posait mes vêtements sur la chaise à côté du lit et m'enfouis sous la couette à mon tour .
Il dormait déjà .
- Bonne nuit Cameron , chuchotais-je.
Son bras enroula ma taille et il se rapprocha de moi.
Génial . Je sens que je ne vais pas dormir .

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant