Annyeong tout le monde ! Nous avons décidé de créér ce book pour vous mettre au courant de tous nos projets.
Comme vous le savez j'ai écris avec Taegii99 My Dark et Démon Wolf and Light Angel. Nous avons en tête de nombreuses fanfictions que nous mettrons ici. Certaines à deux, d'autres solo.
Tous les résumés seront donc présents ici. Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de toutes les faire parce qu'il y en a quand même 17 pour arrondir parce que les autres ne sont pas prévues pour maintenant.
Tout dépendra de la façon dont se déroulera notre vie après le bac mais je ferais en sorte de pouvoir continuer à écrire parce que c'en est devenu une passion importante pour moi.
JE TIENS À PRÉCISER QUE TOUT PLAGIA EST FORMELLEMENT INTERDIT. Merci de respecter notre travail.
Je ne mettrais les résumés des prochaines fics qu'en temps voulu pour éviter le maximum de plagiat.
Futurs projets et projets en cours:
Écrit à deux avec Taegii99:
Finis :
-My Dark terminée.
Pairing : Sukook Vhope Namjin et autres à découvrir.
-Demon Wolf and Light Angel terminée.
Pairing: Jikook principal, Vhope, Namjin.
-Please God forgive me terminée.
En projet après elle:
-Quatre fics dont les résumés n'ont pas encore été écris. Ils seront mis dès que ce sera le cas.
-Une fantastique Hybride- Vkook.
-Une surnaturelle Ghoul-Jikook. (L'histoire n'aura rien à voir avec l'animé pour ceux qui l'ont vu.)La première sera un Vkook, la seconde, un Jikook.
Fanfictions écrite en solo:
Taega99:
-Together until the end. Terminée.
Pairing : Sukook.
-Let me die. Terminée.
Pairing : Yoonmin principal, Vkook, Namjin.
-Save me. Terminée.
Pairing : Jikook.
En projet:
-Tome 2 de Let me die. Concentrée sur le Namjin.
-Un Taegi- Prison.
-Un Sukook- Assassin.
-Deux Vkook- Une trahison, secrets drame (Bad end) et un aveugle.
-Un sukook & Vmin -(Multishot ou mini fic) Purge, folie.
-Un namgi- Guerre des Corée, survie, fuite.
Un vhope- Ange.-Closed and Close en cours
Pairing: Taegi principal, Namjin
En projet solo:
-Un Vkook-horreur, psychologie.
-Un Taejin-Fantastique, Miroir et réflexion.
-Un Vhope-Fantastique sur le voyage dans le temps.
-Un Hopekook-Namjin-Vmin- Horreur, Angoisse, Gore.
Tout sera publié sur mon compte, soit notre compte principal à toutes les deux.
VOUS LISEZ
Infos & Projets
RandomTout ce qu'il y aura là dedans sera en rapport avec nos fanfictions futures ou déjà publiées et les informations importantes dessus lorsque ce sera nécessaire.