Besoin d'avis pour la prochaine fic

123 19 72
                                    

Annyeong tout le monde ! Ici Taega99 ! Ça fait grave longtemps que j'ai pas publié ! (Si on compte pas Heaven évidemment)

Donc comme vous vous en doutez, si je fais une partie ici c'est pour avoir votre avis sur la prochaine fic solo que je vais sortir. (Sorry sorry la fic à deux est encore en brouillon mais elle finira bien par arriver !)

J'ai un petit dilemme.

J'ai actuellement 11 chapitres d'avance ce qui fait que je pourrais commencer à la publier maintenant.

Le problème.

C'est que j'ai l'habitude de publier tous les trois jours sans fautes. Parce que personnellement je supporte vraiment pas d'attendre donc je ne vous ferais pas ce que je déteste xD

Sauf que cette fic, pour ceux qui avaient vu mon message passer dans les conversations, est la fic dont je voulais qu'elle soit parfaite pour vous et pour moi. Une fic dont je serais fière et qui vous ferait vivre le plus d'émotions possible, bien travaillée, originale, avec un bon scénario etc...

J'ai réussi à trouver cette fic, j'y ai foutu toute mon âme et je l'ai travaillé comme jamais je n'ai travaillé sur mes/nos fics.

C'est donc actuellement celle dont je suis le plus fière car elle me plaît beaucoup.

C'est d'ailleurs pour cela que ça fait quelques mois que je suis absente de Wattpad (toujours hors Heaven).

Ces mois je les ai consacré à enchaîner un max de livres publiés par des éditeurs pour améliorer mon style au maximum. Rip mon argent xD

Vous devriez normalement sentir la différence, personnellement je la sens.

Mon dilemme maintenant c'est que je meurs d'envie de vous la montrer.

Seulement si je publie tous les trois jours, je me connais quoi qu'il arrive je le ferais tous les trois jours. Et c'est là le problème. Je refuse de la bâcler pour aller rapidement, parce que je veux vraiment vraiment qu'elle soit bien travaillée comme un vrai livre.

Et j'ai jamais mis autant de temps à faire des recherches poussées ou à relire encore et encore un chapitre terminé pour que chaque phrase soit bien écrite.

Si je publie tous les trois jours il y a un risque que le temps me rattrape car justement je prends mon temps pour l'écrire, pour réfléchir et relire chaque chapitre afin qu'il soit parfait à mes yeux.

Ce que je ne faisais pas avant. Fin' je les écrivais puis basta il était bien pour moi donc hop je publiais.

Sauf que là je ne veux pas qu'il soit bien mais parfait.

Et donc au final ma question c'est :

Est-ce que vous voulez avoir la fiction dans la semaine mais que je publie une fois par semaine (là où je serais à 100% sûre que le temps me rattrapera jamais)

Ou vous préférez que j'attende encore quelques temps, je ne sais pas encore combien, que je sois bien éloignée dans les chapitres genre la trentaine (oui elle sera longue) mais que je publie tous les trois jours ?

Donc à vous de choisir.

Attendre pour publier tous les trois jours ?

Ou publier cette semaine mais une seule fois par semaine ? (Bon sachant que vous avez Heaven le dimanche et Closed and Close le mardi ça devrait pas être trop long d'attendre si ?)

Voilà désolée pour le pavé mais fallait que je vous explique le contexte pour que vous puissiez décider. Je vous aime~

Au passage je vous mets la belle couverture faite par Kopa_World en cadeau. Devinez le pairing attention c'est dur xD

Infos & ProjetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant