Nouvelle fiction ?

112 14 55
                                    

Hey tout le monde~

J'ai besoin de vos avis. Il se trouve que je commence à réfléchir aux prochaines fics que je vais écrire après Healer (qui est encore loin d'être finie) et que j'aimerais commencé à bien bosser le brouillon dès maintenant.

Le problème étant que j'ai beaucoup d'idées (pas du tout encore développées) et que je ne sais pas lesquelles prendre. Disons que je réfléchis encore au thème. Celui qui pourrait le plus plaire à tout le monde.

Donc si je viens vers vous c'est surtout pour avoir vos avis.

En général, vous préférez lire quel genre de livre ?

-En fonction du THÈME (Ex : vampire, mondes parallèles, réaliste, gang, royauté, androïde, fantôme, anges, démons, magiciens etc... Voire plus spécifique encore maladie, sourd, muet, je sais pas n'importe quoi, ce que vous préférez quoi, il y a en des milliers.)

-Et au niveau du GENRE ? (Ex : drame, science-fic, surnaturel, fantaisie, réaliste, thriller, psychologie...)

Personnellement si vous voulez un exemple concret je raffole des histoires de royauté, esclavagisme, dieux. En ce moment je ne lis que ça bien que j'aime beaucoup d'autres thèmes. Et pour le genre ce serait plus drame, action, aventure, fantaisie et surnaturel.

Donc voilà si vous pouviez prendre un peu de votre temps pour me détailler vos préférences ça m'aiderait beaucoup à choisir parmi les nombreuses idées de fictions que j'ai. Et comme ça vu que j'ai une large gamme de choix puisque j'aime à peu près tout je pourrais m'adapter à vos préférences pour vous écrire une histoire qui vous plaira tout autant que moi.

Sachant que peu importe le thème, j'essaierai de créer une histoire originale.

Infos & ProjetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant