Présentation

92 2 2
                                    

Moi c Fatou  j'ai 17ans je ss béninoise-togolaise je passe le bac dans 1ans. Je vie avec:

Mon frère Demba 22 ans il est mariée à Coumba une malienne. (Une bombe) Elle a des formes  là où il faut et bien comme il faut. Ils ont un fils Samba 5ans mon mari ( je le considère comme mon mari)
trop beau comme ses parents. Bref il est très protecteur avec moi,c chiant mais on fait avec.

Il y a aussi ma mère Ayaba elle est togolaise elle a 43ans elle travaille au KFC (j'en profite parfois pour bien tapper le poulet).

Elle est mariée à mon père Abdou béninois il a 52ans et il travaille dans une entreprise pour réparé les ascenseurs.
Mes deux parents adorer que j'adore et que je n'échangerais pour rien au monde. Ils me font la moral souvent mais je l'ai aime.

Ensuite il y a mes potes :
Alimatou congolaise,
Amina sénégalaise,
Aicha malienne,
Fatoumata malienne aussi.
On a toute 17 ans et dans la même classe. C ma team.#TeamRenoi tout le lycée nous appelé comme ça.

Et puis mon coup de cœur fatale AARON malien-égyptien il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Il a une peau douce et bien caramélisé hummmm trop beau. Je ressens beaucoup de sentiments pour lui mais il ne fait pas attention  à moi 😩. Et il est avec une fille qui s'appelle Jade elle s'habille super classe mais parfois un peu vulgaire.

Bref voilà mon entourage.

Chronique d'Anais : Une renoie et un rebeu qui l'aurais cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant