Partie 5

19 1 0
                                    

On s'est vite calmer et après on partie dans un de ses fou rire.
_____________________

Après on s'est préparé pour aller au C.C (centre commercial) avec les filles.

On arrive au C.C on fait du shopping je peux vous dire que mon porte-monnaie il a bien été vider vous même vous nous connaissez. Quand il s'agit de faire du shopping on est les premières mais pour payer on hésite à voler tellement c chers. Lol😂😂😂

Dons ensuite on décide de manger au KFC (la base).
On mange je tourne la tête et je vois Aaron qui embrasse une
autre fille. J'ai la haine.
Il m'a vite remplacer celui la.
Les filles m'ont regarder elle ont tous de suite compris. Donc on est sortis du KFC quand je sens qu'on m'attrape par le bras et par réflexe je me retourne brusquement. Et bien-sûr c Aaron. Nn mais il est culotté lui il me trompe , 1 jour après notre séparation il sort avec d'autres filles et après il vient me voir il me dégoûte.

Moi : Lâche moi vas retrouver ta nouvelle meuf.

Aaron : Arrête de raconter de la merde c juste une pute jl'aime pas. C toi que j'aime. Fin.

Moi: Bah si c moi que t'aime pk tu m'as trompée.

Lui: Mais je t'ai pas trompée chui un homme j'ai besoin de me vider les cou*lles.

Moi : Bah tu sais quoi oublie moi jvais faire de même.

Lui : Att... (Jle coupe)

Moi: Lâche moi et oublie moi

Je repart le cœur léger. Je me sentais liberté.
Je retourne avec les filles et on continue nos affaires puis on rentre.

Je vous passe 1mois :
Il s'est rien passés sauf qu'Aaron n'arrêtait pas de me harceler.
Lundi 1er Mai 201*

Bref...

Je me réveille à cause de ma mère.

Maman: Hé toi la lève toi vas faire le ménage tout le temps tu dors. Tshiiiiiip imbéciles avec ta tête de foulali. (ta tête de villageois/e). En plus tu as cours nan ?

Moi: Oui j'arrive je vais vite fais me brosser les dents,m'habiller et nan j'ai pas cours aujourd'hui.

Maman: Mais on est lundi nan ?

Moi : Oui mais j'ai pas cours aujourd'hui.

Elle : Pk tu n'as pas cours ?

Moi : Parce que aujourd'hui c Férié.

Elle : Ha bon ?

Moi : Oui. Bon maman si tu veux que je fasse le ménage il faut me laisser.

Elle : Tu as raison. Vas. 

[...]

J'étais dans ma chambre en écoutant ma musique quand mon téléphone. C Mariama [la sœur d'Aaron].

Mariama : [en pleure] Fatou viens vite à la maison c Aaron.

Moi : QUOI ? Qu'est-ce qu'il a ? Bon ne t'inquiète pas j'arrive.

Mariama : Ok.

Je raccroche , je met mes Nike et je fonce chez Aaron limite j'ai cru y avait un Staff Américain [chien les plus dangereux du monde] qui me courser. Lol 😂😂
Arriver la bas je sonne Mariama m'ouvre la porte et me fait rentré.

Moi: Il est où ?

Elle : Dans la chambre.

Elle m'amène dans la chambre et je vois Aaron vénère de ouf et blessés à l'épaule.

Moi: OMG 😱😱 il s'est passer quoi ?

Mariama : Il a replongé dans la bibi [bricavre] depuis que tu l'a quitté . Il a eu il un règlement de compte, il s'est fait tirer dessus et c Zackaria son pote qu'il me l'a ramené à la maison.

Moi: Il a replongé dans la bibi à cause de moi. [a Aaron] Ok. Aaron Pk tu bibi ?

Lui :  Ferme ta gueule tout sa c a cause de toi. Moi je t'aimais et toi tu m'as quitté juste parce que chui parti mes vider les cou*lles avec des p*te.

Moi : Nan mais es ce que t'es conscient de ce que tu dit là ?  Tu me reproches de peté des câbles parce que tu m'as trompée alors que c toi qui a fauté. Alors là je suis choquée. [A Mariama] T sur que ton frère il est normal ? Parce que là chui choquée de ouf.

Lui : C bon ferme ta gueule sale p*te et soigne moi là p*tain. [cri de douleur]

Moi : HEUU... JE SAIS PAS À QUI TU PARLES MAIS CALME TOI AUSSI PARCE QUE JE VAIS MÊME PAS RIGOLER AVEC TOI. ET PARLE BIEN AUSSI. Tshiiiiiip avec ta bouche de pingouin et ton gros corps tout sec là. Imbéciles.

Après avoir bien crier je le soigne ce connard de mon cul.

Ensuite je décide de sortir dehors avec Aaron.
 
On est dehors et c pas le gars il prend mes mains avec douceur et il me regarde dans les yeux avec tendresse. J'ai  l'impression qu'il veut me dire quelque chose d'important.

Aaron : Fatou ...

À Suivre... 😘😘

Bisous mes ptit Chroniqueurs. Maintenant je vais vous appeler mes ptit Chroniqueurs.

Kiss 😘😘❤️❤️

Chronique d'Anais : Une renoie et un rebeu qui l'aurais cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant