" ..Elle veut mes sous, elle veut mon cœur. Elle n'aura aucun des deux.. "
Je m'assit sur sont lit pendant que Feryel n'arrêtait pas de me fixer.
- C'était qui ? Demandais-je alors que j'était sur mon téléphone.
- Mon fiancée. Il va bientôt venir me khtob Incha'Allah. Me répondit-elle.
- En faite tu sais quoi je m'en beurre, c'était juste pour être polie que je te posais la question. Dis-je en levant les yeux vers elle.
- Je sais pas pourquoi t'est aussi froide. On dirait que t'a un cœur inexistant Starf'Allah.
Je rebaissa la tête et l'ignora. Pourquoi j'irait perdre mon temps à me justifier auprès d'elle. Je ne doit de compte que à Dieu.
Le silence régnait quand d'un coup la porte s'ouvrit.
- Il y a quelqu'un qui t'attend dans le salon Feryel. Lui dit ma tante en souriant.
Elle sauta directement de son lit et c'est mise à courir en direction de la pièce. J'était de nature extrêmement curieuse donc je l'a suivait à mon tour et la vit se jeter dans les bras d'un homme.
J'écarquilla les yeux en découvrant son visage. C'était Zâkhir. Alors c'est lui, son fameux "hlel" .
Il tourna la tête vers moi et me lança un regard rempli de haine et de surprise. Je l'ignora puis partie m'asseoir à côté de ma mère.
- On peut y aller, je suis fatiguée et demain je dois aller à la Fac. Luis dis-je en fessant les yeux doux.
- Soukaina arrête de faire tes caprices tu veut. Nous mangeons ici et après nous repartons. Me dit mon père à sa place.
Je souffla bruyamment et m'enfonça sur le canapé.
Une envie présente d'aller au toilette me vint, je me leva donc et partie en direction de celle-ci.
Une fois que j'eut terminer, j'était entrant de me laver les mains quand Zâkhir rentra et refermait la porte aussitôt.
Il me prit violemment par le poignet et me poussa contre le mur.
- Qu'es que tu fait chez ma femme salope ? Dit-il d'un ton dur.
- Prend pas tes aises avec moi, je te préviens d'entrée de jeu. Je suis pas ta petite que tu traîne par le bout du nez. Et c'est plutôt à moi de te poser cette question, c'est ma cousine ta sois disant femme.
- Ton daron il t'a pas assez dressez toi. Si t'a l'habitude d'avoir les PD à tes pieds, tu va très vite la perdre parce que w'Allah tu va te manger des coups. Moi les kehba dans ton genre je les baise toute la nuit.
Je le regarda de haut en bas, il pensait réellement me faire des menaces. J'allais parler quand il me prit par les cheveux et me fit tomber par terre.
On entendit des bruits de pas venir du couloir, je me releva et sortie de la salle de bain. J'aperçut Feryel qui m'observait bizarrement.
VOUS LISEZ
Les opposés peuvent-ils s'attirés ?
General Fiction⚠️ Chronique Fictive ⚠️ Il était une fois... Une princesse vivant la vie tant convoitée de tous. Mais une seule chose lui échappait l'Amour. Un prince qui n'a jamais eu ce dont il désirait. Habitant dans un quartier réputé pour s...