Episode 4

52 3 0
                                    

" ..Tu me porte l'œil, je viserait ta rétine.. "

Une fois arriver là-bas, je descendit et porta mes affaires en suivant mes parents. Ils sonnèrent chez ma tante, qui ouvra quelques secondes plus tard.

Je m'assit sur le canapé sans dire un mot. J'était sur mon portable quand mon père prit la parole.

- On va y aller, notre avion décolle tôt demain matin. Soukaina, je compte sur toi pour aider Khalti si elle en a besoin. Dit-il.

Je ne répondit pas et me contenta de le regarder. Ma mère vint me prendre dans ses bras mais je la repoussa immédiatement.

Elle me regarda tristement et partie suivit de mon père. J'avais les larmes au yeux, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pus me faire une chose pareil.

J'ai toujours été habitué au luxe et à la vie de princesse. Comment devrais-je réagir face à ce nouvel environnement bien qu'il soit temporaire.

- Ma fille, tu peut aller déposer tes affaires dans la chambre de Feryel, elle est encore au travail. Me dit ma tante en souriant.

Je lui fit un petit sourire puis prit mes valises. Je déposa tout à côté du lit et me mit à souffler.

20h30, cité P*** E******

J'était toujours dans la même position depuis un peu moins d'une heure quand j'entendit la porte d'entrée s'ouvrir. C'était sûrement Feryel.

Elle habitait seule avec sa mère depuis que son père est partie se remarier au Maroc avec une autre femme.

- Salam Aleykoum Soukaina, comment tu va ? Me demanda t-elle.

- Salam. Al Hamdoulillah. Répondis-je sèchement.

Elle leva les yeux exaspérer mais ne répondit rien. Tant mieux car je n'était certainement pas d'humer à parler.

- Pourquoi tu n'irais pas manger dehors avec Sou' , vous pourriez passer un peu de temps ensemble, comme quand vous étiez petites. Lui dit ma tante. 

Avant, j'était très proche de ma cousine mais plus les années passait et plus je prenait mes distances.

- Tu sais, je suis fatiguée tata. Je pense que je devrais allez me coucher. Dis-je simplement.

- Beleh ! Ce n'était pas une question, tu ne va pas rester à déprimer dans cette maison pendant tout le mois alors tu va aller avec Feryel et tu ferme ta bouche. Me répondit-elle d'un coup.

Je ne pouvait rien faire, visiblement je n'avais pas le choix de refuser. Je partie prendre ma veste ainsi que mon sac à main quand Feryel se mit à me regarder bizarrement.

- Va te changer s'il te plait, je veut pas que tu me mette la hchouma. Me dit-elle en me scrutant de la tête au pieds.

- Je ne pense pas que tu ai besoin de moi pour ça. Répondis-je en souriant faussement.

Je prit quelques affaires et partie me changer dans la salle de bain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les opposés peuvent-ils s'attirés ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant