Chapitre 25

537 26 4
                                    

//PDV de Liam//

J'arrive pas à croire...on n'est plus ensemble...elle me manqué déjà mais elle avait le droit et je ne vais pas me plaindre,car elle m'a pardonné alors je vais la pardonner...je l'aime et elle fait partie de ma vie...je decide de courrir pour me défouler mais ce n'est pas assez... alors je frappe le mur de ma chambre quand je rentre...m*rde mon poignet est rempli de sang...

//PDV de Madie//

Je marchais dans le couloir quand j'entendis un BOUM!Je me retourne pour voir ou proviens le bruit...la chambre de Liam m*rde!Je ne me pose pas de question et je defonce à la porte et je vois Liam par terre en train de pleurer et le poignet ensanglanté...

Moi: Oh Liam qu'est-ce que tu as fais...

Liam: Ca va aller Madie sors...

Moi: Non!Aller debout je vais te soigner...

Liam: C'est n'est pas la peine...

Moi:C'est pas une question.DEBOUT!

Liam finit par se lever et on va dans la salle de bain pour que je le soigne...

Moi: Ça n'a pas l'air très grave...heureusement...

Je nettoie son poignet,j'applique de la crème et je lui fais un bandage...

Liam:Merci Dr.Peyton ;)

Moi: T'es con ;)

Liam: C'est pour ça que tu m'aimais...

Je sais pas pourquoi mais je commence à pleurer...dire que je ne vais plus l'embrasser et je l'ai blessé...

Liam: Désolé je n'aurai pas dû dire ça...

Moi:Non c'est moi...tu m'aimais et j'ai tout gâché...

Liam:Tu vas arrêter de culpabiliser!Ce n'est PAS de TA faute...si je n'aurais pas fait de bétises on en serait pas là!

Moi: Le passé c'est le passé on peut rien faire...

Liam: Justement tu l'as dit...tout ce qu'on peut faire c'est vivre le present...

Moi: Mais cette fois-ci non...je suis désolée...je ne peux pas...je vais te laisser...

Je sortais sauf qu'un garcon était devant la porte...celui du fameux soir...manqué plus que ça...

???: Salut...Liam est là???

J'appelle Liam et il nous rejoins...

???: Je suppose qu'elle te l'a dit...écoute mec ce geste n'était pas intentionelle...à la fin elle pleurait,car elle ne veut pas te perdre...

Liam: Je suis prête à la pardonner,car j'ai mes torts aussi sauf qu'elle ne veut pas...

???: Aller Madie...je sais que tu l'aime et lui aussi il t'aime...

Moi: Je ne veux pas qu'il souffre...

Liam: Ce qui me fait le plus souffrir c'est de ne pas pouvoir t'embrasser présentement...

Moi:...

???: Penses-y Madie...vous vous aimez et ça paraît...

Après qu'il est quitté,il y a eu un long moment de silence...il est assis sur le lit et moi je regarde à travers la fenêtre pour ne pas croiser son regard sauf que je ne tardes pas à sentir deux mains sur mes bras et des douces lèvres sur mon cou...

Moi: Liam arête stp...

Liam: Madie je t'aime...tu m'as pardonné alors je me dois de te pardonner...

Our Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant