OS

519 62 16
                                    

Ten et Johnny se tenaient la main dans la rue. D'apparence, ils étaient de jeunes adultes tout à fait normaux, cependant dans leur bulle bien à eux, ils connaissaient la valeur de la relation particulière qu'ils entretenaient. Ils ne pouvaient pas encore dire qu'ils étaient des âmes sœurs, mais ils savaient qu'en ce moment, ils pourraient faire n'importe quoi pour l'autre. Ce n'était même pas explicable, ils vivaient juste passionnément. Plus que de l'amour, c'était d'abord une complicité comme des amis auraient. C'était d'ailleurs souvent ce que disaient Jaehyun et Doyoung, qui eux étaient beaucoup plus expressifs.

Le mois de février était relativement frais, donc les deux avaient décidé d'aller passer une nuit au sauna. Ils avaient réservé un peu à l'avance sachant la période à laquelle ils étaient. Demain serait la Saint-Valentin, mais ils voulaient passer deux jours ensemble sachant que ça n'arrivait que rarement. Alors c'était dans cette petite ruelle qu'ils continuaient d'avancer, rigolant aux blagues de l'autre, le sourire plaqué sur le visage.

Ils se tenaient toujours la main, même dans les rues les plus peuplées. Ils ne faisaient rien d'autre, mais juste ressentir que l'autre était là, c'était bon. Leurs mains entrelacées, ils entrèrent dans le petit sauna. Il n'était pas spacieux, contenu de leurs pauvres bourses et économies de l'année dernière, mais ça leur suffisait.

La nuit était tombée tôt comme d'habitude, donc c'était dans le noir qu'ils rentrèrent dans la pièce principale. Un grand lit, des murs beiges avec quelques objets en bois représentaient la décoration quand Ten alluma la faible lumière. C'était tout aussi simple que l'accueil du sauna, mais peu importe. Le but de la sortie était eux, et non pas l'endroit. Puis, ça créait une sorte d'ambiance tout à fait adéquat à leur venue.

Pendant que Johnny alla voir la salle de bain, Ten n'attendit pas plus et sauta sur le gigantesque lit qui s'affaissa complètement au geste. Son rire s'éleva alors dans la salle, ramenant Johnny dans la pièce principale qui s'appuya sur le cadre de la porte avec une main sur la hanche.

- Viens, il est super confortable! Dit Ten avec son sourire toujours aussi resplendissant.

Il n'avait même pas le temps de tapoter la mince place à côté de lui que Johnny le prit aux mots et sauta à son tour dans le lit. Il écrasa une partie du corps Ten, qui gémit un peu à cause son copain.

- Bébééééé! Ça fait mal, commença-t-il à dire en faisant la moue.

- C'est vrai que t'es super confortable, répondit Johnny en tout passant ses bras autour des hanches du thaïlandais.

- Tu vas voir!

Ten se recula afin de venir chatouiller Johnny sur le vente, ce qui fut un échec car il oubliait constamment que ce dernier n'était absolument pas chatouilleux. Enfin, Johnny riait mais juste pour se moquer gentiment de Ten. Comme d'habitude.

- Bon, t'es pas drôle, je vais dans le bain chaud moi, dit Ten en se relevant, avant de retomber sur le lit, entraîné par Johnny. Bébé, lâche-moi, continua-t-il en rigolant.

- Mais on est bien là, répondait-il en resserrant ses bras autour de Ten. Puis, tu sens bon...

Ten tapota la main de Johnny qui devenait un peu baladeuse.

- T'en aura assez cette nuit! Exclama-t-il avec des yeux malicieux avant de se relever à nouveau.

Johnny ne fit rien à part regarder l'homme se dénuder pour se mettre en peignoir.

- Tu viens ou tu vas me mater longtemps? Dit Ten en rigolant.

Toujours ce regard.

- À vos ordres votre altesse.

Relation indéniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant