Depuis que j'ai fais cette virée... Ce soir là... Ma vie à complètement.... changer. C'était un soir d'été,je me promèner seule (mauvaise idée) en pleine nuit (non mais franchement tu le fais exprès ?!) Un homme d'environ un trentaine d'années, ces avancé vers ma direction. Et ma demander où se situe l'hôpital le plus proche. (Ta mère ta jamais dis de ne jamais parler au inconnu ?!). Bon t'arrête de m'interrompre,je raconte l'histoire ?! (Oui je parle à mon petit animal de compagnie....Oui il parle. Non je ne suis pas devenue folle... Bon vous aller pas vous y mettre aussi à me couper?! ). Bon...B-R-E-F, cette homme m'a donner un grand coup sûr la tête et il n'arrête pas de dire *imite l'homme* "viande...Plus de chair fraîche..." il m'a mordue au cou,et p*tain que sa fait mal. J'ai réussi à m'enfuir et rentrer chez moi,grâce à cette adorable petit chien de compagnie. Qui a gentillement buté l'homme. Et il s'appelle... *essayé de se rappeller* hum..... bref (non!! Tu dis mon nom ou je t'égorgent!!) Okay...Okay... sava.. *dit en se moquant * il s'appelle.... * le suspense est insoutenable...**éclate de rire * *reprend ces esprits* il s'appelle..... KANEKI. Il a 5600 ans il a mon âge... Oui je sais c'est plutôt... déstabilisant mais il a juste que 20 ans. C'est un garçon qui reste très froid et très distant avec les gens qu'il ne connais pas. Mais des qu'il m'a vus, il m'a tout de suite aider sans rien comprendre.
A vue d'oeil,on dirait une fille...ben non planté. C'est un garçon très égocentrique qui pense qu'à LUIIIII!!
Bref il m'a sauvé la vie donc il m'a demander un marché. Je m'explique ; il doit devenir mon animal de compagnie.... Pourquoi ? Et moi ? Chépa, demander lui il veut pas me me dire.... Je peut dire quoi de plus.... qu'il est très attachant malgré son égocentrcite. *reflechis* AH OUI il mange tout le tant et il prend pas 1 gramme !! C'est injuste ! Moi je mange une cuillère de Nutella...* se fait interrompt par un gargouillement de kaneki qui vient de FINIR de manger * il va me ruiné se chien de plus,qu'il y a que moi qui peut le voir..Donc il met parfois arrivait d'oublié qu'il n'existait pas au yeux des autres. Une fois il commençait à m'énervait pour de bon je lui est dit en pleine rue (Mais la ferme !!!!) Je vous jure que tout le monde sans exception vous dévisage en se disant ( pauvre enfant il faut l'interner...)
Mais je n'arrive pas à vouloir qu'il parte. Je me suis beaucoup attaché à lui. Il y a des soir pour m'endormir, je me sens pas bien et il vient dans ma chambre et il me caresse la tête jusque que je m'en dors. Ou il me chante des chansons. Je dois dire qu'il chante très doux et presque il chuchote. Et puis il ne dors pas avec moi. Il me laisse ma chambre pour moi toute seule. Il veut pas que je me sente surveillé et an même temps je suis une fille et il me laisse mon intimité. Et maintenant j'ai l'habitude qu'il viennent me réveille le matin. Et il a pour habitude de ma raisonner des bêtises à chaque fois que je suis en train de ème brosser les dents, et je crache toujours tout mon dentifrice sur le miroir. Et j'aime le savoir près de moi et qu'il est en sécurité. Ce n'est pas que je développe des sentiments à son égard. C'est que j'ai enfin quelqu'un sur qui je compte énormément et que je veux le garder le plus heureus possible. Oui c'est mon meilleur ami, et je l'aime de tout mon coeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est ma première partie et la deuxième va pas tarder à venir. Merci 🙏❤❤
VOUS LISEZ
Je me présente....
AventuraPour vous je ne suis qu'un être sans importance. Mais aujourd'hui je suis ici pour raconter cette histoire qui m'a changer ...