*1

7 0 0
                                    

Nous sortons de la réception, direction l'appartement! Ça va encore être la bagarre avec Samuel, mon frère, pour les lits... ça aussi ça m'énerve ! À chaque fois je me dis que je vais passer une mauvaise semaine car il n'y a jamais rien de bien ! On part au bord de la mer mais je n'aime pas ça ! Je n'aime pas la chaleur, tout ça... comment voulez-vous que pour moi ce soit de bonnes vacances ?!

Bref, comme tous les ans, nous rangeons nos affaires, puis avec mon frère nous pouvons sortir pendant que nos parents font les courses! Alors toujours on va se payer une glace, car le glacier du village est le meilleur de tous ! Puis nous nous baladons tout en repensant à certains copains et copines que nous avions ici quand on était petits !
Et comme tous les ans, on croise par tout hasard nos parents qui rentrent des courses, alors on rentre avec eux.
Ils décident ensuite de partir à la plage. Je les accompagne, pour me faire bien voir au moins une journée, car Si je ne vais pas au moins une fois à la place avec eux, ils seront énervés, et booon, après tout c'est les vacances !!

Nous rentrons de la plage, il est 19h30, la nuit commence à tomber et la fraîcheur aussi, et on commence à avoir faim, alors on décide d'aller voir ce que proposent les restau!
C'est réservé, moules frites pour ce soir!

Le changement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant