We're Not Friends

626 59 36
                                    

Le soleil s'était couché depuis un bon moment. Les gens étaient à présent chez eux ou dans la rue profitant de la douceur du pritemps. Pourtant non loin du centre de ville, dans le quartier de Gangnam, neuf jeunes hommes s'entraînaient férocement.
Ces jeunes garçons faisaient parti du groupe populaire du moment, EXO.
Une série de concerts et d'apparitions musicales venaient à eux, et ils devaient s'y préparer.

Malgré la climatisation mise à leur disposition, les garçons suaient abondamment. Leurs hauts ne faisaient plus qu'un avec leurs corps. C'était extrement gênant et désagréable, surtout pour un, KyungSoo.

KyungSoo était surement le membre le plus maniaque, il ne supportait pas de se sentir sale et avoir ce vêtement collé sur lui, était insupportable.
Même si JongIn était concentré sur sa tâche, il ne pouvait arreter de jeter de petits coups d'oeil sur son ami.
Il le connaissait par coeur et savait que le plus petit n'était pas bien.
Étant chargé de la danse avec un dénommé Yixing, il annonça aux membres une pause.

Des bruits de soulagement se firent entendre. Chanyeol comme à son habitude exagéra la situation et s'affala au sol, suivi de son acolyte, Baekhyun.

-Kyung..fit JongIn.

-Oh, oui?

-Tiens.

Le danseur lui présenta un t-shirt propre qu'il avait pris soin de prendre connaissant le chanteur par coeur.

-C'est vraiment gênant à quel point tu me connais. Ria KyungSoo en prenant le haut. Merci JongJong.

-De rien.. Souria le dernier.

KyungSoo s'en pressa de trouver un endroit calme et à l'abri des regards, afin de se changer.
Son haut était particulièrement difficile à enlever. La sueur l'avait collée à sa peau, rendant les choses plus compliqué.
Il senti une aide provenant de derrière lui, l'aider dans sa tâche.

-Je te connais vraiment trop. Ria JongIn.

-Qui t'as dis j'avais besoin d'aide..

-Ta voix boudeuse et en colère ne marche pas avec moi..

KyungSoo n'était toujours pas vêtu et les deux garçons remarquèrent enfin la proximité qu'il y avait entre eux. C'était gênant mais pas désagréable.
Le chanteur rougit, étant plus petit que JongIn, il avait une vue imprenable sur les clavicules humides de son ami.

-Tu le met ton t-shirt alors? Plaisanta JongIn.

-Pourquoi tu veux être là quand je le met? Et puis c'est le tiens pas le miens..

-Encore cette voix boudeuse..vraiment un vrai bébé.

-Yah! Tu veux mourir?

-Ah..voila le KyungSoo sauvage que j'aime tant.

Le danseur prit le plus petit dans ses bras. Ses membres entouraient la taille fine du chanteur. C'était normal pour les deux jeunes hommes la complicité qu'ils entretenaient. Cela avait toujours été comme ça.

-On reprend! S'exclama au loin Junmyeon.

-Bon dépêche toi, j'y vais. Chuchota JongIn à KyungSoo, avant de s'en aller.

We're Not FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant