We're Not Frien

327 31 6
                                    

Tout les membres vaquaient à leurs occupations. Certains révisés leur rôle d'acteur, d'autres simplement leurs paroles dans les différentes chansons composant leur comeback Exac't.
KyungSoo faisait parti de la première catégorie, tandis que son meilleur ami, JongIn était de la deuxième équipe.

Depuis que le plus petit avait refusé l'invitation du danseur à le rejoindre passer la nuit à ses côtés, les deux hommes ne s'étaient adressé mot.

KyungSoo se rapprochait considérablement du maknae, Sehun. Tandis que JongIn était de plus en plus présent dans sa relation naissante avec Krystal.
Non pas qu'il ne l'était au début, mais il n'avait jamais trouvé, grand intérêt à cette dernière. Elle avait était son amie, son idole, son modèle.
Cet aura qu'elle dégageait, il l'enviait.
Cette assurance, il en était admiratif.
Cette beauté, il en désirait.
Pour toute ses raisons il avait sous un coup de tête demandé à la demoiselle, d'essayer un truc entre eux, et elle avait accepté.
Il avait été heureux aux premiers instants, puis il avait doucement, amertument regretté.

Cette relation qu'il avait caché, pour une quelconque raison dont il ignorait le pourquoi du comment, aux autres membres du groupe. Dont le plus important de tous, KyungSoo.

Il se sentait bizarrement honteux et n'avait pas eu le courage de l'avouer à son ami.
Honteux et sale.
Comme si il l'avait trompé après de nombreuses années de relation.
Et cela l'avait troublé et encore à ces instants.

Comme si Soojung de son pseudo Krystal était devenu un sujet tabou. Personne n'osait prononcer son nom.
Les membres n'évoquaient pas la relation des deux protagonistes, sous peine d'installer une ambiance glaciale.

-Les enfants! Venez dîner ! Ordonna Junmyeon.

Chanyeol et Baekhyun qui tout deux s'amusaient à chanter faux, furent les premiers à arriver à table.
Puis s'en suivit de Jongdae et Minseok qui avaient pendant tout ce temps passé les répétitions ensemble.
JongIn arriva seul tandis que KyungSoo était accompagné de Sehun.

-Hyung, on devrait appeler Yixing hyung. Dit Sehun en s'installant

-J'ai voulu, mais il est en plein tournage. Répondis Junmyeon.

-Devrions-nous appeler Lu Han ou YiFan alors..Même Tao ? Proposa Minseok en ramenant une cuillère de riz à sa bouche.

-J'ai eu Lu Han..il n'est pas disponible. Quant à YiFan et Tao, sans commentaire. S'agaça le plus jeune.

KyungSoo posa sa main sur la cuisse du maknae, voulant l'apaiser. Il savait que Sehun n'entretenait plus une bonne relation avec l'ancien cerné du groupe ainsi qu'avec l'ex deuxième leader.

-Sinon pourquoi pas Soo Hyun, la petite amie de notre Kyungnie ? Demanda Baekhyun un sourire au visage.

-Oui, et si ça se trouve elle a des nouvelles de ton ex.. Taeyeon. Rétorqua KyungSoo.

-Va te faire p'tit caca.

-Un enfant..souffla le chanteur.

-Puis Kyung n'a pas besoin d'appeler quiconque. Je suis là.

-Ta bouche Sehun. Bouffe en silence. Le Kaisoo c'est la vie. S'amusa Chanyeol.

We're Not FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant