Le camp d'entraînement est fini, ils n'ont pas fait de pause... Une semaine de match intensif, toutes les équipes sont crevés.
Le car des Nekoma demarre.
" Kuroo-kun ? Je suis fatigué. "
Le petit pudding n'avais pas assez d'énergie pour lancer une nouvelle partie de son nouveau jeu d'horreur de son portable, C'est très stressant pour lui.
" on arrive dans deux minutes puis y a la réunion, Kenma-kun après tu pourras te reposer pour le reste du week-end, il n'y aura pas d'entraînement.
- mmh. "
Le capitaine met son bras d'une façon où son paseur puisse se servir de lui comme cousin, ce que le chaton fit.
Ils arrivèrent comme promis deux minutes après et Kenma dormait déjà.
'Kozume, ( nda : ils s'apellent par leur prenoms quand ils sont seules ) comment peux tu t'endormir aussi vite avec tout le boucan que font les autres ? ' pense le grand très étonné.
Lev a encore énervé Yaku, Yamamoto fait le pitre, Kai et Inuoka se raconte les potins tout en rigolant à chaque prise de parole du nouveau ami de Tanaka, Shibayama et Shouey regarde un épisode du manga Fairy Tail et les adultes eux discutent de nos progrès et de se qu'il faudrait améliorer. Ils sont fatigués mais ils sont comme d'habitude, peut-être car demain il n'y aura pas entraînement... ça doit les soulager.
Kenma écouta le bilan jusqu'aux bout puis ferma les yeux et s'endort sur Kuroo.
" Bon ... Bhein je le ramène, conclut le capitaine le montant sur son dos.
- prend bien soin de lui, ordonna Yaku.
- Veille à ce qu'il se repose et qu'il ne jou pas trop aux jeux vidéo, lui consigna son coach.
- mmh Je suis pas sa mère...Je le dirai à Grandine ( NDA c'est la maman du geek et le 'e' ce dit 'é' )"
Il ramena donc le chaton chez la mère chat mais elle n'était pas là. Il jura que Yaku et son coach était au courant.
" Shit ! "
Il hésitait à rentrer dans la chambre de Kenma. Il n'avait eu ce privilège que deux fois alors que depuis tout petits ils sont meilleurs amis, Kuroo invitait toujours Kenma chez lui et jamais l'inverse. La raison est que Pudding n'aime pas montrer sa chambre.
Il entra tout de même et mit son ami dans les draps.
Le grand chat fut prit d'une curiosité incontrôlable. Il fouilla les tiroirs et trouva des dessins 'et oui Kenma aime dessiner' Kuroo l'avait déjà surprit en plein acte. Il vu plein de dessins où on apercevait Kuroo et Kenma, c'était très bien fait, Kenma avait dessiné des fait réels et Kuroo était enchanté par le coup fin des portraits. Il allume l'ordinateur portable et tape le mot de passe " Pie" c'est le nom du chat de Grandine car Kenma adore la tarte aux pommes, qui l'aurait cru ?
Il vu qu'un dossier était verrouillé, il essaie "Pie" mais ce n'était pas ça. Kuroo ferme le haut de l'ordinateur et regarde Kenma, une question autre que le dossier trotinnait dans sa tête : Devait il rester dormir pour veiller sur lui ?
Il décida de demander de l'aide à ses amis, il réouvre l'ordi, se connecte sur un réseau ( don je ne cite pas ) et pose une question à ses amis.
__________
De : Kuroo Testuro
À tous ces contacts.
Sujet : Hey les gens !
VOUS LISEZ
Haikyu~Ships : ' Soirée love '
FanficUn One-shot avec pleins de couples de Haikyu se formant, la plus part, à cause d'une questions de Kuroo Testuro qui n'avait strictement rien à voir. Misa Ino dit même que c'est la ' soirée Love '... Mmh. Je préviens d'avance les fautes d'orthograph...