•One•

37 3 0
                                    


: Nous revoilà repartit avec nos 4 derniers candidats qui s'affronteront pour l'ultime et dernière épreuve  finale.N'eteigner surtout pas vos écrans,nous revenons rapidement dans •Nomined•














J'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive cette émission, je la regarde depuis que j'ai 11 ans, je pensais que ce n'était qu'une télé-réalité truqué d'effets spéciaux qui passait sur l'unique chaîne de la ville.
Du haut de mes 18 ans je me retrouve avec 15 personnes qui me sont parfaitement inconnu.
•Nomined• est un jeu de télé réalité qui oppose 15 adolescent de 15 à 19 ans s'affrontant pour sauver leur propre vie et parfois celle de leurs proches... Retransmis dans toute la ville et partout dans le monde dans ce jeu nous ne sommes que divertissement.

La cloche retentit enfin annonçant la fin de cette histoire j'ai perdu beaucoup d'amis,découvert des secrets sur moi et ma famille, j'ai connus la mort,j'ai vue la mort et j'ai battu la mort tous ça en plusieurs mois. J'enfila mes bottes et ma veste noire d'ébène je pris une grande  bouffée d'air et me lanca dans l'arène.....

~1ans et demi plus tôt~

Maman: Ana!!! Dépêche toi ils sont là

Je me regarda une fois encore dans la glace, j'avais opté pour un jean slim noir ,un t-shirt à bretelles blanc surplomber de ma célèbre veste en cuir noir je passa rapidement un trait d'eye-liner et un rouge à lèvres nude et lâcha mes cheveux roux passant rapidement une main dedans pour les remettre en place

Moi: J'arrive maman,criais-je pour qu'elle puisse m'entendre

Je récupéra mon sac et descendis à toute vitesse les escaliers pour ne pas être en retard.Aujourd'hui je passe la journée avec mon petit ami,Dave, et ma meilleure amie,Brooke,comme je vis dans une petite ville reculé de la vie moderne ici on ne capte que la télé et la radio..... enfin la télé avec 10 chaines maximum. Mais cela ne nous empêche pas de vivre normalement.
J'embrassa la joue de ma mère et fit un grand signe de la main à ma soeur. Une fois dehors je monta dans la voiture en les saluant.

Dave: Prête à passer la journée la plus fantastique du monde avec....

Brooke: Moooiiiii!!!

Je la regarda en explosant de rire,j'en pleure littéralement. Brooke a toujours été là pour moi ; elle me redonne le sourire quand tout va mal, sans elle je ne sais pas qui je suis. Je regarda encore une fois Dave qui avait l'air complètement dégoûté du fait que Brooke l'ai coupé mais je lui fis un petit smack sur la bouche pour le réconforter car je sais que ce garçon est tellement susceptible des fois.

Dave démarra en me regardant droit dans les yeux, je les baissa instantanément, il sait très bien qu'il me perturbe quand il fait ça.
Il sourit fière de lui et enfonça le frein à main avant de s'élancer au quart de tout sur le bitume nous enfonçons de plus en plus sur les routes campagnard avec la musique et le vent dans les cheveux. Quelques petites minutes plus tard, nous arrivons sur la place commune de la ville.Il y a très peu de bâtiments mais on y trouve tout ce qu'il faut : une piscine, une bibliothèque ,des écoles ainsi qu'un collège,un lycée.... de quoi s'amuser pour les adolescents en général. Il se gara en face du laser game ils savent que j'adore ça, en fait ils le font exprès parce qu'aujourd'hui je fête mes 18 ans. L'age libre,ou je suis officiellement M.A.J.E.U.R!!!
























Laissez votre avis en commentaires.Et n'oubliez pas un petite vote !!!✍✍✍

•Nomined•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant