Je me prénomme Laurence, 22 ans, je travaille en tant que paparazzi.
Aujourd'hui je dois trouvé un sujet qui puisse vendre. Il y a un chanteur très en vue en ce moment, il s'appelle M.Pokora. Je regarde dans les archives de l'agence si je trouve par hasard son adresse. Au bout de 30 minutes de recherche, je le trouve enfin.
Je quitte l'agence et je me dirige à l'adresse inscrit sur mon bout de papier.
Quand j'arrive à son adresse, c'est une très belle maison... Mais à l'entrée, il y a des gardes du corps après tout c'est pas étonnant. Je décide de passé par une autre rue qui me fait rejoindre l'arrière de la maison. Quand j'arrive les volets sont à moitié ouvert. Je suis pas assez grande, je monte sur une pierre pour atteindre la fenêtre car elle est très en hauteur.
Je vois M.Pokora en caleçon et torse nu. Une fille rentre dans la chambre elle est habillé d'un petit top avec un petit short.
Je décide de les prendre en photo. D'un seul coup ils se retournes, je descend vite de la pierre. Je range mon appareil photo et je commence à partir. Mais on me rattraper en me collant au mur.
Moi - Lâchez-moi
Matt - Ça, sûrement pas. Vous allez me faire le plaisir de me donner la carte mémoire de votre appareil photo
Moi - Non j'en ai besoin
Matt - Vous savez que c'est interdit !
Moi - Non c'est mon job
Matt - Je vois, vous écrivez des torchons. Je prend que c'est votre job mais je ne l'accepte pas
Je baisse la tête car c'est absolument ça mais je n'ai pas le choix. Et je relève la tête avec détermination.
Moi - Laissez-moi passez
Matt - Vous croyez que je vais vous laissez passez alors que dedans il y a des infos personnelle.
Moi - Si je rajoute dans mon article que vous avez agresser une jeune journaliste sexuellement je suis pas sûr que ça fasse bonne apprécions sur votre futur carrière.
Il me relâche.
Matt - Vous allez trop loin ! Alors que c'est faut !
Moi - Je m'en fout, le t'en que ça vendent c'est le principal.
Je me pars vite et il faut que j'aille écrire mon article.
Le soir
Lorsque j'étais étudiante, j'avais reçu une invitation pour un bal pour faire mes débuts en journalisme. Alors même si je suis devenue journaliste pour la presse à scandale.
Je me prépare comme ceci
Une fois prête, je me rend au bal.
Je commence à stresser de plus en plus, j'arrive tout le monde porte de magnifiques robes.
VOUS LISEZ
Imagine's M.Pokora
FanfictionSi tu cherche des Imagine's sur M.Pokora alors bienvenue. Si vous souhaitez avoir une imagine avec ton prénom, il suffit de me le demander