Je m'appelle Aurélia Araujo Antunes, j'ai 27 ans.
Aujourd'hui je travaille dans un restaurant appeler le "NoLita" c'est mon premier jour.
Je suis habiller comme ceci
Je serre quelques clients puis mon patron m'appelle.
Moi - Qu'est-ce qui se passe ?
Patron - J'ai des clients qui sont arrivés, va prendre leurs commandes.
Moi - Qui est-ce ?
Il m'accompagnent à la bonne table.
Moi - Dois-je leurs parler en quel langues ? Français ? Italien ? Espagñol ?
Patron - En français
- Salut Seb ? Je vois qu'il y a une nouvelle serveuse ?
Seb - Salut Matt, ouais je n'ai pas eu le choix, je suis débordé aujourd'hui, bon d'ailleurs, je dois filer, j'ai autres clients qui m'attendent. Salut les gars.
Mon patron pars sans que les autres, puisse dire quoi ce soit.
Moi - Qu'est-ce que vous souhaitez manger.
- Toi
Matt - Sofiane ! Plus de respect
Sofiane - Depuis quand tu parles comme ça, toi.
Moi - Je reviendrai quand vous serez décider
Matt - Non reste, je suis désolé pour mon pote. On va commander.
Je prend leurs commandes et à avant de partir je dis à Sofiane.
Moi - Ne me chercher pas, sinon vous allez le regretter au péril de votre vie.
Je pars sans qu'il puisse répliqué, un peu plus tard je leurs rapporte leurs repas.
3 ans plus tard
Matt est venue me voir tous les jours et au bout d'un mois de notre rencontre nous avons commencé à sortir ensemble. Je travaille toujours au restaurant, je le vois arrivé avec notre fille dans ses bras, elle a 14 mois et elle s'appelle Louna.
Il me vois et viens m'embrasser, je suis habiller comme ceci
Matt - Comment tu te sens ?
Moi - Grosse alors que toi tu es entouré de bimbo.
Matt - Mais c'est toi que j'aime mon amour et tu le sais très bien, alors tu attends quoi ?
Moi - Un garçon.
Matt - Oh c'est merveilleux mon amour.
Il m'embrasse passionnément puis je le vois se mettre à genoux et la petite se tient juste à coté de lui et il me sort une boite et je vois une bague et je commence à pleurer.
Matt - Voilà maintenant 3 ans que tu me comble de bonheur, tu m'as offert la plus magnifique des filles et dans 2 mois nous allons avoir un garçon alors Aurélia Araujo Antunes veux-tu m'épouser ?
Moi - Evidemment que j'accepte
Il me mets la bague à mon doigt, il porte notre fille et viens m'embrasser.
Matt - Je t'aime mon amour
Moi - Moi aussi, je t'aime mon chéri.
Quelques mois plus tard, je donne naissance à un garçon nommé Antoine et nous nous sommes mariés 6 mois après la naissance de notre fils.
VOUS LISEZ
Imagine's M.Pokora
FanfictionSi tu cherche des Imagine's sur M.Pokora alors bienvenue. Si vous souhaitez avoir une imagine avec ton prénom, il suffit de me le demander