1

64 8 0
                                    

17 juin 1996:

Je pose mes coudes sur le rebord de la balustrade, en respirant à pleins
poumons la légère brise qui soufflait en ce mois de juin.
Je regarde l'immense Park en me disant que c'est sûrement la dernière fois que je pourrais le regarder en étant "sereine".
Je sais que dans quelques semaines à peine, il fera une chose qu'il ne pourra plus jamais changer...
Mais je me suis promise de le suivre partout où il irait, de ne jamais le juger... De ne garder que le bon en lui...

Car moi, Elsa Grace je le suivrai ou qu'il aille et quoiqu'il fasse...
Nous nous connaissons depuis toujours... Le ying et le yong de base... Il est mon mon confident, la corde qui me rattrape alors que je tombe, il est tout pour moi...
Mais suis-je vraiment certaine de faire ce choix cette fois ? Il commet quelque chose qu'il ne pourra plus jamais faire disparaître... Nous pourrions partir... Partir loin d'ici, tous les deux...
Mais en ces temps qui courent ils nous retrouveront... Ils l'épargneront peut être lui, mais moi ?
Que faire ?

Je prend ma tête dans mes mains en criant. Je crie pour le libérer, pour faire sortir toute la rage et le désespoir qui s'étaient accumulés en moi durant toutes ces années. Les larmes perlent au coin de mes yeux mais je me retiens. Pleurer ne me servirait à rien... Dans ce monde désormais nous ne sommes plus les jeunes et mignons écoliers de onze ans qui découvraient la magie. Non... Nous sommes désormais libres de nous mêmes. Dumbledore, quoique il dise, sait au fond de lui qu'il ne pourra  protéger Harry éternellement...
Son heure est proche...

Ta noirceur est ma lumière... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant