Je déambule dans les couloirs, décidée à me rendre dans mon dortoir, boucler mes valises, le Poudlard Express nous ramenant chez nous dans quelques heures à peine. Un été de plus dans cet orphelinat... Ci cela peut m'empêcher de prendre une décision alors je suis même prête à y rester toute ma vie ! J'avais affreusement maigri ces derniers mois, et la cape verte et argent de ma maison traînait par terre.
J'arrive enfin au niveau des cachots mais une main attrape mon bras et me plaque contre le mur humide.
- Alors miss... On m'évite ?
Je le repousse mais il me tient fermement par les poignets.
- Draco, s'il te plait...
- Tu as réfléchi Elsa ?
Soudain un mélange de colère et de tristesse s'empare de moi .
Je le repousse et cette fois il se laisse faire.
- Tu te rends compte de ce que tu me demande de faire ! Il... Il me faut du temps ! Ce que tu vas faire et ce que tu me demandes de faire ne pourra plus jamais disparaître !
- Elsa..
- Je t'en conjure Draco arrête...
Il plaque son front contre le mien
- J'ai besoin de toi Elsa....
- Moi aussi ! Moi aussi figure toi que j'ai besoin de toi ! J'ai... J'ai aussi besoin de temps...
Il se détache de moi et attrape un pan de ma cape.
- Changer d'uniforme à la rentrée, ne sera pas du luxe... Et manger non plus d'ailleurs ! Tu es plus maigre que jamais ! Tu m'inquiètes Elsa !
- Je t'inquiète ! Je t'inquiète ?! Et bien inquiète toi un peu des choses qui sont en train de se produire plutôt ! À dans deux mois Draco !
Dis-je en me dégageant cette fois pour de bon et de me diriger vers mon dortoir.
Arrivée dans ce dernier je m'effondre sur mon lit en soupirant.
Je finis de préparer ma valise d'un coup de baguette quand je vois deux de mes colocataires entrer dans la chambre.
- Non mais tu as vu ce canon Mary ? Je peux te garantir que cet été j'en fais mon casse croûte !
- Carry ! Il est en deuxième année d'études pour devenir médicomage ! Soit au moins 4 ans de plus que nous ! Répondit la dite Mary en gloussant comme une dinde.
- Rhoo ! Ce que tu es vieux jeu ! Comment voudrais-tu qu'il résiste à ça ?! Demande t'elle en désignant son corps parfait, mais en s'arrêtant néanmoins sur sa chemise un peu trop déboutonnée.
Les deux vertes rirent comme si on venait de faire la blague du siècle.
Je soupire face aux deux jeunes filles, le nez face à la cage d'Idda, ma chouette adorée.
Carry sembla le remarquer puisqu'elle me lança sèchement.
- Bah quoi Grace ? T'es trop éblouie par ce corps parfait ? Que tu n'auras bien évidemment jamais rêve pas trop !
- Si tu le dis...
Elles se lancèrent un regard entendu et se déplacèrent près de moi.
Mary se déplace près de moi, et attrape ma baguette logée dans ma cape tandis que Carry pose une main sur mon épaule et m'attrape le menton de son autre main.
- Alors Elsa... T'étais encore en train d'essayer de te faire Draco ? Ma pauvre... Ça doit être dur d'être si invisible à ses yeux... J'en aurais presque de la peine... Non pas de la peine ! De la pitié plutôt ! Déclare t'elle en éclatant d'un rire vicieux.
Je la force à me lâcher d'un mouvement de main brusque.
- La ferme Carry.... Dis-je entre mes dents.
- Mais c'est qu'elle ne nie pas ! Déclare Mary.
- Oh.... J'ai touché un point sensible ! Dit Carry avec un sourire presque carnassier.
- Ça suffit ! M'écriais-je en faisant un geste pour attraper ma baguette avant de me rappeler sur c'est cette petite vipère qui l'avait.
- Teuteuteuteuteu ! On cherche quelque chose ?
Elle brandit fièrement ma baguette mais je distingue un mouvement en bas de sa cape. Un mouvement qui remonte petit à petit.
- Ne fait pas ta maligne tu n'as...... AHHH ! Mary ! Sur toi ! Aaaaah !
Elle tourne la tête et pousse un cri à son tour. Elle est tellement terrifiée qu'elle en lâcha ma baguette.
Avec un sourire je la récupère et fais monter sur mon bras le fruit de leurs cris.Je fais monter mon serpent sur mon épaule et le caresse affectueusement.
- Merci beaucoup Eryx ! Tu arrives toujours au bon moment !
Mes deux "camarades" me lancent un regard plein de dédain avant de quitter précipitamment la pièce.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Je pose Eryx sur mon lit. Ce serpent est un cadeau de Draco. Mon cadeau d'anniversaire pour mes 14 ans... J'y tiens énormément.
J'enferme mon serpent dans une cage le temps que nous arrivions dans le train. Il vaut mieux éviter d'effrayer les autres élèves.
J'attrape mes valises et les cages d'Idda et d'Eryx.
Je jette un dernier coup d'œil à cette chambre. Peut être que c'est la dernière fois que je pourrais y venir sereinement.
Mais il faut que j'avance. Alors c'est ce que je fais....
VOUS LISEZ
Ta noirceur est ma lumière...
خارق للطبيعة" Il y a quelqu'un ?" Je marche... Vers la sortie... Vers la lumière... "Ne restez pas dans l'ombre!" Je sens un frisson me parcourir la nuque. Et puis cette odeur... son odeur... C'est lui. J'en suis certaine... ~~~~~~~...