Bonjour, moi c'est Cindy Heaven Haggen j'ai 19 ans bientôt 20 ans le 2 mai . Physiquement je suis petite de taille , claire de peau , avec les cheveux boucles noire . J'ai prit les fesse de ma mère mais par contre les seins y'en a pas mdrr . Comment je suis dans la vie ? Tres chiante , mais attachante , très jalouse , un peut naïf aussi malgré moi . Je rigole tout le temps sa peut énervé comme sa peut plaire .
Coter famille j'ai mais 2 parent:
-ma mere : Louna Lopes 45 ans barbadienne , ma mère c'est ma vie , mon tout et sans s'elle je suis rien .J' ai grandi sans elle mais elle a quand même sa place dans mon cœur .
-mon pere (géniteur): Brayan Haggen 47 ans allemand français ,comment vous dire que je le déteste , je veut juste lui faire du mal comme il en a fait a ma mère , mes 2 frère , ma sœur et moi . vous verrais au fur et a mesure de l'histoire pourquoi tant de haine envers lui.
-mon grand frère: David 23 ans , travaille a Nike , fiancé a Lina martiniquaise de 22 ans . Mon frère c'est mon amour il et tout pour moi , même si il est un peut dure avec moi et les autre c'est pour notre bien et je le sais.
-mon petit frère: Brandon 18 ans , lui et moi en s'embrouille tout le temps a croire qu'il ne m'aiment pas en dirait que je lui et fait quelque chose mais il ne veut rien me dire . Il est en BTS mais pas du tout a fond dedans préféré traîner avec c'est pote et géré des meuf voila sa vie.
-ma sœur: Heather 16 ans la dernière , le bébé mais elle fait beaucoup trop la grande voila pourquoi moi et elle c est la guerre souvent soit pour les vêtement soit le maquillage ou autre . Elle et au lycée bac pro vente en première . Elle nous ramène pas de problème a la maison elle est plutôt sage comme fille .Mais si on savait..
Mes go et mes gars :
Taylor: congolaise guadeloupéenne 19 ans , cette fille la c'est ma femme on est ensemble depuis qu'on est petite et on est pas prête de se lâcher . Elle et petite de taille forme comme pas possible celle la . Son problèmes elle a trop la bouche et elle aime trop crier elle veut toujours avoir raison mais je l'aime.
Sonia: marocaine sénégalaise 18 ans , on c'est rencontre y'a 2 ans elle et moi mais en dirait qu'on se connait depuis longtemps , elle et grave gentille mais elle se laisse vraiment pas faire. Elle est grande de taille , matte de peau de long cheveux noire typiquement marocaine elle a pas trop prit le coter senegalais .
Evan: haïtien 20 ans, mon bae , mon pote c'est tout enfaîte . Il est grave chiant parfois mais on l'aime quand même . C'est un grand nerveux comme pas possible j'ai jamais vu sa , il fait des chose bête aussi c'est sa qu'on lui reproche mais bon. Assez grand de taille un bon renoi bien muscle il fait du basket.
Brahim: marocain algérien , il est pareil qu' evan mais vraiment le même caractère et presque le même physique lui il est très mate de peau avec les cheveux long avec un peux de barbe .
Le reste des personnages viendront par la suite des partie .
L'histoire comme a la partie prochaine
VOUS LISEZ
C.I.N.D.Y- Pourquoi moi
RomanceCindy, jeune fille de 20 ans d origine française allemande et barbadienne . A grandi en France avec sont père sans sa mère rester en Barbade . Sa vie va basculer a l'age de 7 ans , un soir sont père rentra dans sa chambre et sont cauchemar commença...