"Putin cindy leve toi " voila comment heather me réveille tout les matin . Et elle comprend pas que j'aime pas quand t'elle fait sa . J e lui et lance mon cousin suivit d'un ta mère . Je me lève et me dirige vers la salle de bain que je partage avec heather , je brosse mais dent lave mon visage attache mais cheveux et descend pour déjeuner . On a pas cours en se moment on et sur les vacance de février . Je dit bonjour a tout le monde fait un bisou a ma mère et a mon père a ma sœur et a Brandon mais comme toujours il me rejeté .
ma mère: brandon arête d'être comme sa avec elle et ta rien fait , pourquoi tes comme sa avec ta grande sœur hyn?
brandon: "elle c'est très bien ce qu'elle a fait je parle pas avec des meuf comme sa moi".
Il c'est lever de table en jetant sont verre par terre personne a compris , et la mon super père "humour" et intervenu enfin , il a plaquer contre le mur en le levant par sont pull il lui a mit une claque du futur on était tous choquer première fois il lève la main sur lui . Brandon c'est relever il avait les des larmes de rage et d'énervement qui coulait sur ses joues , il a pousser mon père il est venu devant moi a cracher a coter de mais pied , ma regarder et ma traiter de salle pute, MDRRRR oui vous avez bien vu comme moi le salle pute la . MOI JE SUIS UNE PUTE . Je lui est donner une deuxième claque , il relève sa tète m'attrape les cheveux les tire pour que je tombe par terre , il est monte sur moi et a commencer a me mettre des patate de me traiter de tout les nom je pleure comme pas possible ma sœur elle essayer de le pousser de moi elle arriver pas , mon père quand t'il a entendu les cri et redescendu , quand t'il a vu que je me fessait frapper pas brandon il a sauter sur lui mais je pense qu'il avait oublier que j'etais en de sous . on a entendu un gros claquement , j'ai crie comme je sais pas quoi , pleure comme une folle .
Mon père c'est lever et a essayer de me porter mais je les repousser et je lui et bien crier " me touche pas connard" il a pas réagis et il est sortie pareil pour mon frère. Ma mère a appeler les pompier ils ont venu m'ont ramener a l'hôpital ect....
3 heures après ... J'avais un plâtres puisque mon genou était casser , je devait le garder 2 semaine . J'ouvre mais yeux et je vois tout mais potes jetait grave contente , et c'est pas je tourne ma tète je vois Taylor entrain de pleure comme si on lui avait dit jetait morte sa crotte de nez elle coulait jusqu'à sa bouche la , non fallait voire sa .
moi: Taylor tu pleure pourquoi la , tes sérieuse?
evan: mdr wlh votre pote elle fait piter a pleure comme sa
moi: mddrrrrr evan laisse la toi aussi j'en suis sur tu voulait pleure mais comme t'aime bien faire le mec tu fait crari ici
taylor: non mais laisse le lui il croit je rigole avec sa tète la, je vais pleure jusqu'à fatiguer y'a quoi tu va faire quoi ?
jetait ko , j'en pouvait plus d'eux tout le temps entrain de s'embrouiller, mais n c'est très bien qu'il se kiff enfaîte mais bon il veulent pas assumer.
evan: et cindy dit lui elle ferme sa gueule je vais lui rentrai dedans
taylor: mdrrr mais pourquoi tu passe par elle je suis la non tu sait que parlait kinkiknkin avec ton visage la imbécile
alors la comment vous dire que moi et Brahim on en pouvait plus elle a fait le dernier des accent congolais, on rigolais comme si on était en bas de notre bâtiment jusqu'à y'a une infirmière elle et venu nous dire de nous taire sinon ils sortent tous . Evan il était vénère fois 10 on l'entendais plus , Taylor elle a saute sur mon lit elle ma fait des câlin des bisou
taylor: plus jamais tu nous fait sa ta compris
moi: taylor je suis pas morte un je suis la toujours dans l'abus toi
après on regarder la télé , entre temps evan était parti je sais pas ou . Il revient avec 4 sac de mcdo voila pourquoi je l'aime ce mec . Donc maintenant il donne les sac a tout le monde sauf Taylor , il c'est assis normale il a commencer a manger tranquille , moi et Brahim on c'est regarder on a regarder Taylor on était mdr elle tire sa bouche jusqu'à par terre
Taylor: evan tes sérieux la il et ou mon sac la ?
evan: mdr qui ta dit j'allait t'en acheter , toi et moi on est pote depuis quand mdr aller remballe
non c'est deux la j'en ai grave marre c'est pas possible , après ils mon tous fait des bisou et des câlins et ils ont partie .
Ma famille et venu me voire avec de la nourriture on a rigoler , on a parler d'un peu de tout , mon père leur a demander de sortir a ma mère et ma sœur il c'est approcher de moi et ma dit
mon père: ma fille je suis désole pour ce que je tes fait en était petite et même maintenant je sais que tu veut pas me pardonner je comprend mais sache que je t'aime
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il a pas dit sa du tout même
mon père: ta voulu jouer a quoi en te comportent comme sa devant ta mère , c'est la dernier fois que tu me traite de connard est ce que tu a compris .
et il est sortie j'etait même pas choquer de comment il ma parler c'était normal pour moi il me parlent toujours comme sa .
Je me suis endormi parceque j'etait trop fatiguer et la y'a quelqu'un qui rentre et c'est
mdrrr c'est une blague la il fait quoi ici lui
......: désole .....
VOUS LISEZ
C.I.N.D.Y- Pourquoi moi
Storie d'amoreCindy, jeune fille de 20 ans d origine française allemande et barbadienne . A grandi en France avec sont père sans sa mère rester en Barbade . Sa vie va basculer a l'age de 7 ans , un soir sont père rentra dans sa chambre et sont cauchemar commença...