On m'avait tagué pour raconter 5 hontes que j'ai vécues mais ça fait déjà pas mal de temps.... et je ne sais même plu qui m'a tagué... la honte... et bah de une ! Ahaha
Bon bon bon....
1) Je crois que je n'ai jamais fait pire devant un mec... enfin mon frère....
Nous sommes partie à la mer pendant 1 semaine pour les vacances d'été.
Le dernier jour nous avons fait après midi plage avec my family....
Nous nous sommes posés sur des transates sauf que devant moi il y avait le mec le plus canon de la terre mamamiaaaaaaaa ⚰😗😘 => I am dead rien qu'en y repensant....Bref... il m'a trop flashé dans l'oeil... et vrmt sans me vanter ou quoi que ce soit je crois que c'était réciproque puisque que l'on ne s'est pas laché du regard de l'après midi...
Alors qu'on était tjrs en train de se regarder une bimbo passe devant nous en bougeant son gros Q et moi j'ai penser tout haut bien sûre : " AH NON ! C'EST LE MIEN ! PAS TOUCHE "
La meuf s'est retourné et m'a regarder bizarrement... j'étais toute rouge... j'ai reposé le regard sur le mec qui rigolait gentiment pas pour se moquer et il m'a fait un.putain.de.clin.d'oeil!!!!!!Plus tard alors que je dirigeais dans l'eau, le mec m'a vite rattrapé pour aller aussi dans l'eau ( comme par hazard)
Je me suis retournée et il m'a laché un petit salut ( putain que j'ai fangirler !!!!!)
Tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de mon frère !!!
Ce petit 💣💣💣 a essayer de me retirer mon maillot ( le haut et le bas )
Sous prétexe que ça allait interesser le mec....Pfff je me suis débattue mais bien sûre ça ma value une belle chute dans l'eau + mon frère en a profité pour me sauter dessus et me couler.... tout ça sous l'oeil attentif du BG qui rigolait...
Je vous dis pas l'état quand j'ai du me retirer des pattes de mon brother...
Pour couronner le tout mon frère s'est dirigé vers le BG et lui a demander s'il était amoureux de moi puisque moi je l'étais 💀💀💀 le mec m'a juste fait un sourire....
Quand je suis retournée à ma serviette-transates ( ce qu'a fait étrangement le jeune homme) je me suis mise de la crème solaire et mon petit frère sous les yeux du BG a pris un seau de sable et me l'a jeté sur moi... sauf que sable + crème solaire = bonhomme sable humain !!!
J'en avais partout même dans les cheveux et ça collait partout sur mon corps...Je suis aller me rincer sur la digue où il y a des sortes douches...et quand je suis revenue, le mec était en train de ranger ses affaires... je l'ai regarder droit dans les yeux et il m'a fait un énorme sourire + plus un petit signe de la main 💘
Voilà fin.... pfff je n'ai même pas su son prénom...😢😢😢
VOUS LISEZ
Rant book D'une Folle#moi
RandomSi vous voulez savoir des truc sur moi (lili-zayn) Et bah venez ici❤