Pourquoi la vie est elle parfois si injuste?
Tous les gens que vous aimez, vous déçoivent en vous mentant ou simplement en vous demandant de trop.
Pourquoi tout ces gens ne voient ils donc pas tout ce qu'on est prêt à faire pour eux ? Tout ce qu'on pourrait sacrifier ?
Quand on leur donne trop souvent la main j'ai bien peur qu'ils en prennent l'habitude.... Quoi que... ils en ont jamais assez... la main prise, ils vous prennent le bras et puis l'épaule...Ces gens là sont tellement là pour nous demander de l'aide qu'ils ne sont même pss là pour nous en cas de besoin.
Nous avons parfois bien trop le coeur sur le main et ça se retourne contre nous... quand on ose tout simplement penser à nous, s'en est déjà bien trop...
Mais parfois notre corps et notre mental disent stop mais ces gens là ne veulent même pas le comprendre...
C'est comme si nous avions commis l"erreur la plus grosse....
Mais bon sang pourquoi tjrs s'occuper d'eux alors que nous sommes déjà pas en forme et qu'ils ne font que retourner le couteau dans la plaît.
Je voudrais tellement que le temps s'arrête et prendre une pause.
Je voudrais aussi tellement que ces gens voient à quel point ce que une propre phrase peut faire mal...
Et comment leur comportement est injuste.
On nous en demande tellement mais ce n'est jamais assez... j'ai tellement envie de tout foutre en l'air d'envoyer tout valser mais à quoi bon?
Pour me prendre pour une folle?
La fille qui se plaint tjrs hein?
J'ai juste envie de vous dire que si vous ne vous pas lire mon rant book et bah ne le faites pas mais c'est mon moyen de m'exprimer et je ne m'arrêterai en aucun cas !
J'ai juste envie que vous soyez dans ma tête juste 5 minutes pour voir à quel niveau elle est remplie presque saturée... faites juste attention ce que vous dites aux gens et ce que ça peut parfois engendrer?
Allez dites le je suis une fille fragile...
J'en ai l'aire à me plaindre n'est ce pas?
Est-ce que vous déjà pensé une seconde ce que je pouvais ressentir ? La réponse est non.
Je me forge une carapace tous les jours pour oublier cette vie si sinistre mais quand tout s'écroule c'est assez dur de garder ce masque.
Les gens que je connaisse ne se doutent pas une seconde de ce que je peux vivre... enfin pour eux la vie est belle et il ne faut nullement se plaindre mais si on gardait tout o soi je crois qu'il y aurait de nombreux malades mentaux
VOUS LISEZ
Rant book D'une Folle#moi
SonstigesSi vous voulez savoir des truc sur moi (lili-zayn) Et bah venez ici❤