- Ahhh, quel chute! Je n'aurais jamais crus que se trou sois si profond!
Je reprend mes esprits et regarde le haut du trou dans lequel je suis tombé. Puis, je me lève et nettoie vite fait mes vêtements. Quand je relève la tête, je remarque se qu'il semble être l'entré de ruines. Ne voyant aucune autre issues, je m'enfonce dans ses ruines. Au court de mon chemin, je les analyses, pour savoir a quel civilisation elles appartiennent, en vain. Je n'en n'avait jamais vue de tel au paravent. Mais, surtout, qui aurais bien pus les construire a une tel profondeur? ... Je continue d'avancer, en cherchant avant ma chute où je me trouvais. J'ai trouvé se troue en haut du mont Ebott. J'avais déjà entendue parler de se mont au paravent, une légende qui disait que quiconque si aventurais n'en revenais jamais. Mais attend... Il me semble que l'on m'a dit pourquoi personne n'en revenait jamais... Je me creuse alors la tête pour trouver la réponse a cette question, quand soudain, tel un éclaire, la réponse a jailli de ma mémoire. Mais oui, ce mont se tien juste au dessus du monde des monstres! Comment il s'appelle, déjà... Under... Under... Underground! Oui, c'est sa, Underground! Alors, se serrais ici, le monde des monstres? C'est bizarre qu'il n'y ai personne... J'ai entendu dire que c'était grand, alors il dois bien y avoir de la civilisation hors de ses ruines! Je continue alors d'avancer, et au bout des ruines, il y a une maison. "Enfin!" Me dis-je. Je toque alors a la porte de la maison, mais aucune réponse. Je me dis que cette maison est aussi abandonnée, après tout. Alors j'entre. Je fus surprise de constater que la maison étais totalement propre. J'en fis le tour, et sans aucun doute, cette maison a étais habité jusqu'à peut. Dans la cuisine, il y a même une tarte! Puis, je remarque un détail auquel je n'ai pas fait attention: il y a des escaliers qui s'enfonce dans le sol devant a l'entré. Comme il n'y a pas d'autre issues, je décide des les emprunter. Je marche dans de long couloir avant d'arrivé devant une porte entre-ouverte. J'ouvre alors la porte et sort: de la neige?! C'est insensé a une tel profondeur! Mais bon, on est dans le pays des monstres, donc de la magie, alors faut pas trop s'étonner. Il y a même une forêt! Entonnant. Je m'avance alors dans cette forêt enneigé, puis lève les yeux au ciel, ou plutôt au plafond: des cristaux incrusté dans la roche éclaire cette étrange endroit, je n'avais jamais rien vue de tel! Bon, a quand le premier signe de vie? Je continue d'avancer, analysant les alentours: une chose est sur, il y avais des gens ici il y a encore peut de temps! Je continue ma route solitaire, pour pas changer! J'aperçois de la lumière au loin, avant de distinguer un village. Enfin! J'arrive enfin a se fameux village, avec a l'entré une bannière "Bienvenue a Snowdin!". Ils se sont pas foulé pour le nom! Je déboule dans le centre ville en courant, et en criant: "Salut!", mais aucune réponse. Les maison sont pourtant allumé, mais il n'y a personne. Je ne comprend pas, où sont-ils tous passé? J'entre alors dans une maison au hasard. Il y a encore de la braise dans la cheminé et les habitants ont l'aire d'être partie il y a peut en précipitation, vue le peut le peut de chose qu'ils ont emmené. Mais pourquoi? Qu'est se qui a bien pu les faire fuir? Il se passe quelque chose, j'en suis sur! Peut être que si j'accélérai, je pourrais les rattraper! Alors, sans hésiter, je sort de la maison et continue ma route. J'avance avant de rentré dans un étrange lieu, remplis de cascades. Je n'avais vue rien de semblable. Surtout que le plafond est très bas, on vois mieux les cristaux qui éclaire cet étrange monde, on dirais un ciel que l'on peut toucher. D'ailleurs, même sur les parois son incrusté de ces cristaux! Les eaux de se lieu, éclairé par cette douce lumière bleu que produit ces étranges pierres, rend cet endroit magnifique. Mais trêve de rêverie, il faut avancer. Alors que je marche tranquillement, une lumière l'éblouie. Q-Que m'arrive t-il? Quel est étrange sen.... sation...
VOUS LISEZ
Undertale - Danse En Enfer
FanfictionKaiko est tombé dans l'Underground. Elle va vite se rendre compte que se monde isolé est en danger. Va t-elle décidé de le sauver ou bien va t-elle tenter de rejoindre la surface ? Et surtout, qui est-elle ? Cette fanfiction se déroule après la chu...