- Liam ? me demandait-il avant d'entrer dans la maison.
- Ouais ?
- Cette nuit, on va pas pouvoir rester chez moi, il faut qu'on aille dans un endroit que Derek nous file pour la pleine lune.Quoi ? Alors je ne pourrais pas passer la soirée avec lui et Mélissa ? Ou juste.. Je sais pas pourquoi je suis si déçu. J'avais vraiment besoin de ça.
- OK.. dis-je tristement.
- T'inquiète pas, on va rester tous les deux, et on sera que tous les deux. Personne ne viendra nous déranger. Normalement.. ajoutais-je doucement.
On s'es mis à marcher vers un endroit reculé, dans les bois, près d'un lac.
- Entre, dis-je en souriant.
Je rentrais dans la sorte de cave, puis y posais mon sac. Quand je relevai les yeux vers l'endroit, je pus remarquer qu'il y avait un canapé et quelques bougies.
- J'ai mis de la lumière.. C'était pas rassurant de rester dans le noir, pas vrai ?
Je hochais la tête. Scott ouvrit son sac.
- J'ai pris des trucs à manger, tu vas voir ça va être cool. Dès que tu commences à sentir la transformation, préviens-moi.
Je sortais à manger et de l'ice tea.
- J'ai pas pris de verre donc ce sera à la bouteille. Ca te dérange pas j'espère ?
Il a secoué négativement la tête.
- Tant mieux.
J'ai ouvert les chips, et lui ai tendu le paquet. C'était calme, silencieux, j'aimais bien cet endroit.
Quelques minutes plus tard, Scott avait déjà sorti (son pénis) une blague qui m'avait fait exploser de rire. Nos rires emplissaient la cave, mais, soudain, Scott s'arrêtait de rire et posait une main sur mon épaule.
- Chut, fit-il.
Je me taisais et essayais d'écouter.
- Quoi ? demandai-je. Qu'est-ce qu'il y a ?
Mon regard s'assombrit et je me suis relevé silencieusement. Quelqu'un nous observait, mais maintenant, quelqu'un était là. Dans la petite maison. Et nous cherchait visiblement.
Je humais l'air, pas besoin de faire semblant de ne pas être là, c'est un loup-garou, il va obligatoirement entendre nos battements de cœur.- C'est un loup-garou. Et visiblement, il ne vient pas en paix, dis-je à Liam.
J'ai porté mon regard à la lune par la petite fenêtre et j'ai laissé son pouvoir renforcer le mien. Mes oreilles se sont allongées, mes yeux ont changé de couleur. Je pouvais sentir mes canines et mes griffes pousser (comme ma bite).
OK, j'avoue, j'étais totalement paniqué. Je m'étais jamais vraiment transformé, je m'étais jamais battu. Qu'est-ce que j'allais faire ? Et pourquoi ce loup-garou nous voudrait-il du mal ? Je voulais juste passer une soirée tranquille. Scott me fit passer derrière lui, comme s'il me.. protégeait. C'était bizarre, mais je voulais lui prouver que je pouvais m'en sortir. Alors, je me rappelais des paroles de Stiles: "Tes émotions vont beaucoup jouer avec la pleine lune."
Je repensais à un de ces horribles moments passés avec mon père biologique, et j'étais assez énervé pour que des griffes se mettent à pousser au bout de mes doigts. J'étais prêt à me battre, pour la première fois de ma vie, en tant que putain de loup-garou.- Tu fais ce que tu peux, mais tu te défends.
Il a hoché la tête et un type d'au moins deux mètres est entré, les yeux rougeoyants d'un Alpha.
Il s'est précipité sur moi, j'ai réussi à esquiver son premier coup de griffes, ainsi que son deuxième. Je lui ai planté les miennes dans le dos et je m'y suis agrippé. En un mouvement, il m'a envoyé valser contre le mur.
Je me suis lourdement écrasé au sol en grimaçant, et je me suis relevé. Je suis retourné à la charge en voyant qu'il s'en prenait à Liam.
VOUS LISEZ
RP TEEN WOLF - Between us
RandomHolaaaa ! Donc là dedans, ce sera un RP entre Hayley et Mooi même lol basé sur Teen Wolf, je pense que vous l'aurez compris eheh.