4

170 13 6
                                    

Je fixais Scott, sous l'incompréhension. J'aurais juré l'entendre grogner. J'ai l'impression qu'on m'écoute, enfin, qu'un loup-garou m'écoute avec l'ouïe plus développée. Je décide quand même d'accepter d'aller boire un verre avec Dimitri après les cours, je ne sais même pas pourquoi. Bref, j'espère qu'il me paiera une flamenkueche, j'ai faim. Je jette un dernier regard à Scott avant de dire "à ce soir" à Dimitri. Mon amie Margarette, qui ressemble à une barbie, m'entraîne en cours de biologie.

Je fronçais les sourcils. Je ne vois pas pourquoi ce bouffon veut aller boire un verre avec Liam. Il va falloir que je sois là bas avec Stiles.

- Stiles.
- Oui Scott ?
- Après les cours on va boire un verre. Je dois surveiller Liam, dis-je en entrant dans la salle de français.

Ce Dimitri -j'ai accessoirement écouté la conversation- ne m'inspirait pas confiance.

À dix-huit heures, j'envoyais un message à Scott pour lui dire que je partais avec un ami. Je disais au-revoir à Mason, puis, me dirigeais vers un bar sympa du coin avec Dimitri. On parlait beaucoup sur le trajet. Apparemment, il adorait la musique. Moi aussi. Une fois dans le bar, on s'asseyait à une table et on commandait nos boissons.

J'ai suivi Liam et l'autre assez loin, accompagné de mon meilleur ami. On est entrés en silence et on est partis s'asseoir assez loin d'eux. Ça ne m'empêchait pas d'écouter la conversation.

- Alors ? demanda mon ami.
- Ca parle de musique.
- Il sait que tu joues de la guitare ?
- Non, répondis-je.

Je grimaçais, portant une main à mon torse au niveau de ma blessure. Je pouvais sentir que Liam n'était pas totalement guéri. Et je m'en voulais terriblement.

- Je peux voir ? dit Stiles.
- Hein ?
- Ta blessure, idiot, rétorqua le brun.
- Sûrement pas, répliquais je.
- Pourquoi ça hein ? Parce qu'il y a trop de monde ? dit-il en souriant.
- Premièrement, et deuxièmement, j'essaie d'écouter, idiot.

Je fermai les yeux et me concentrais pour capter la discussion entre les deux garçons. Dimitri demandait qui était le brun qui fixait Liam ce matin.
C'était moi du con.
Le blond à juste répondu que j'étais une connaissance.

- Une connaissance... Putain l'enfoiré. Viens Stiles, on s'en va, crachais-je en lui saisissant le bras.

J'ai fais une sortie beaucoup moins discrète que mon entrée, j'ai peut-être claqué la porte un peu fort.

- Stiles cours. Pars.
- Pourquoi ?! Pas avant d'avoir vu ton torse.

J'ai soulevé mon t-shirt, laissant apparaître les griffures du géant d'hier.

- T'es content ?! Maintenant dégage parce que je vais pas me contrôler, et je veux pas passer mes nerfs sur toi ! assurais-je alors que mes griffes prenaient place sur mes ongles et que je m'enfuyais dans la forêt.

Je fixe la porte, silencieusement, alors que Dimitri tape doucement mon épaule.

- Liam ? demande-t-il. Liam, allô la terre ici la lune.

Je pouffe, jetant un coup d'œil à mon ami.

- L'expression c'est "allô la lune ici la terre".

Dimitri fronce les sourcils, puis je me lève et marche en direction de la sortie. Scott a l'air mal et j'ai l'impression de ressentir quelque-chose de mauvais. Ma blessure me fait encore mal, je grimace. Inutile de le dire à Scott.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RP TEEN WOLF - Between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant