Partie 29
*Dans La Peau De Yassine*
Hessoul on a racrocher et tout aprés j'allume la play je joue en ligne quelques minutes aprés je recois un snap,pas le temp de regard skw l'snap je continue mon match et tt trkl
[...]
J'ai finis de jouer a la play je l'eteind je me met en pyj aprés je prend mon iphone jvoit le snap c de yassmine je louvre sa disait sa
YassLaMenace💕:BON JV NEHESS BONNEUUH NUIT😴SOUS LA PROTECTION DE ALLAH🙏 OUBLIE PAS DE CHAHAD❤
Aweee sa fait zizir s'pa tt ls jours que je recois d msg cmm sa hssl jrep
Moi:BIEN VU NUIT BONNE A TOI OSSI MGL😘
Je Chahad J'tombe K.o Et Je M'endors
😴
*Partie 30**Dans La Peau De Yassmine*
9H30 J'me Reveille Je Dois Retourner A L'hopital😪 Sahh Sa Ma Fais Grv Du Bien D'aller Chez Ma Mere.(Les Autres Me Manque😭)
Breff Je Me Lave,Me Creme,Me Parfum,Je Prie Et Op V Dejeuner.(La Chroniqeuse:Sahh G Grave Faim😂😋)
11h00 Arrivé
Ma Mere Elle Reste Un Peu Avec Moi En Attendant Le Medecin Pff J'ss Sur Il Vas Prendre Grave Du Temp Ce C**.
10 Min Plus Tard il Vien Il Dis Qu'on Vas Faire Des Analyses Pour Voir Si Sa Vas Mieux Depuiis Et Tt.
Je Recois Un Message De Lassana
Lui:Wsh
Moi:Wsh
Lui:Sava?
*Dans La Peau De Lassana*
Aujourd'hui J'ai Une Mauvaise Et Une Bonne Nvl A Annocé A Yassmine Parce Que Sa Devien Grave Et J'peux Pas La Laisser Dans L'ignorance Je Vais Tout Vous Expliqué. Je C'est Qu'aprés Cette Nvl Y'en A Vous Allez Me Detesté Mais Bon.
Breff Enfait Aprés L'accident De Mariam On Etait En Hess(On A Pas De Famille) Je Rentrerais Dans Les Détails Plus Tard Psk La G Vrmnt Pas Le Temp Hssl.
J'essayais de trouver un taff, mais personne voulais de moi ,sois parce que je suis un noir et c des racistes, ou sois psk g juste un bac sans etude.
Aprés brff jdevais payer l'hopital pour qu'il puisse la prendre en charge ,je les ai dis de la prendre en charge apres je les payerais.
j'ai un peu forcer apres ils ont pris hssl je chercher grv un taff et tout.
un jour(Il Y'a 3 Mois)g entendu Rania l'ex pote a ma soeur(jc ap pk elles se parlent plu) Dire o tel
Rania:Vite J'ai besoin de Klk Avnt Aprs Dm!
X:...
Rania:Comment sa personne veux? Dire leur ke je leur payerais 5000 € pr cmcer
X:...
Rania:J'men fou!!Trouve Mw klk sinn je serais obliger de fr klk chose qui te couterai chers.
J'avais pas compris exactement de quoi elle parlais mais je c'est juste que la personne qui faisait ce quel le demande gagnera 5000€ je me disait que c'est pas trop difficile et que j'avais besoin de cette argent.
breff je suis partis vers elle g dis
Moi:Euuh Escuz Mw D'te Derange J'ai entendu que ta V Bsoin d'klk c sa?
Rania:Oee Mais t Qui?
moi:Px importe!ta besoin de klk g besoin d'argent tvx pas on s'arange?
Rania:Oe Oe Ta Besoin D'argent Pr Qd?
Breff Hssl On C'est Arranger aprs elle ma dis que faller que je trouve une fille et je la fasse du mal (mais pas la tuer) pr la venger et que je gagnerais 5000€ je me disait pk pas 5000 euro pr fr juste sa oklm. Elle ma dis que la fille se trver a l'hopital elle ma dis le nom de l'hopital ce qui ma choker c'etait la mm hosto que ma soeur breff elle ma dis que c'etait yassmine et tt elle ma dis faut je devien pote avec elle c'est fait faut que je la fasse du mal mais jpx vrmnt pas la enft jvien dme rendre compte que c klk de bien yassmine elle a assz souffer pr ke j'en rajt elle a rien demnde hssl vs vs rapplz le fou ki voulee tuer yassmine? c klk ki a etait envoyer par la folle de rania jsp ske yassmine elle a fait a rania mais rania la elle est deter a vouloir mettre fin au jour de yass.
breff moi faut je previen yassmine psk rania elle m'harcele pr que je la fasse du mal et wallah c auch,Yass et en danger!!!!!!!.
Breff Aprés Avoir Bien Réflechis Je Decide De l'envoye Un Message Et Tt Apres On Parle Oklm Je Lui dis.
Moi:Je Passe Te Voir?Quand Faut Je Te dise Quelque Chose
*Dans La Peau De Yassmine*
Je Continuais a parler avec lassana et tout aprés il me sort
Lassana: Je Passe Te Voir Quand? faut que je te dis quelque chose
wouah cette phrase ma troubler euuuh quesqu'il vx mdire wsh sa a l'air grave ou jsp c moi je me ft d idée pr rien.
Moi:Euuh Bh J'attend L'infirmiere Je Vais Fr D Analyse Et Tt Qd C Finis J'tenvoye Un Message
Lassana:Azyy
5Minute Plus Tard...
TOC TOC TOC🚪
Moi:ENTRAR(Entrer)
La personne elle rentre
Infirmiere: Hola Como Esta?(Bonjour Comment Vas Tu?)
Moi:Hola,Estoy Bien Gracias(Bonjour,Je Vais Bien Merci)
Flemme De Continuer En Espagnol Wallah😂
Infirmiere:Je Vais Te Faire Des Analyse Mais Tu Dois Te Changer
Breff Elle Me Passe Les Habilles,Je Me Change Et Tout Aprés Je M'assoie Dans Une Chaise Elle Me Roule Juska La Salle.
Breff elle Ma Fait Une Prise De Sang pour Voir Si tout Allez Bien,Elle A Pris Ma Temperature Pour Voir Si j'avais Un Peu de Fievre Ou pas.
Aprés Elle Ma Dis Elle Vas Venir Me Donner Les Résultats Plus Tard.
Quelques Minute Plus Tard Dans Mon Lit D'hopital J'envoye Un Message A Lassana Je Lui dis
Moi:J'ai Enfin Finis😪,Tu Viens? Y'a pas ma mere
Lassana:Mdrrr,Azyy Jarrive
En Attendant J'étais Sur Snap Je Regarder Les Snap Des Gens Etc...
VOUS LISEZ
Cette maladie a bouleversé ma vie.
De TodoSalam la miff moi c'est Yasmine , 17 ans . Je vais vous raconter mon histoire. Tout ce passer bien dans ma vie jusqu'à que j'appris cet nouvel qui bouleversa ma vie . entre trahison amour amitié foot vous allez découvrir mon histoire...